Ligue 1
- Xavi Jacob
- Martin - Webmaster
- David Watts
Complètement d'accord, même si les nantais sous Jacquet ont démontré par le passé que ce qui fonctionnait très bien en club pouvait bloquer à l'échelon international.jarvis2 a écrit :Va quand même falloir que Domenech et son staff se penchent sérieusement sur le cas des défenseurs bordelais.Parce qu'aussi bien les latéraux,Chalmé et Trémoulinas,que les axiaux ,Planus et Ciani (quelle sortie sur le but girondin!), n'ont pas grand chose à envier aux titulaires actuels en bleu.
Chalmé et Ciani mériteraient spécialement d'être essayés, quand on voit le niveau des titulaires et remplaçants en EDF à leurs postes...
- Xavi Jacob
Tondez le !David Watts a écrit :C'est ça, kitchman, c'est le jeu de mot le plus couru sur les cahiers du foot (d'où xavi chope toutes ses blagues).
Sauf qu'en général, Sarah est présentée comme la soeur de Marc Planus.
David Watts, fallait pas être son voisin en 42.
J'avoue celle là je l'ai pompée (la blague) mais pour les autres j'en suis l'auteur, et j'assume même quand c'est pourri.
Kikapété de platine
Arthur a écrit :Complètement d'accord, même si les nantais sous Jacquet ont démontré par le passé que ce qui fonctionnait très bien en club pouvait bloquer à l'échelon international.jarvis2 a écrit :Va quand même falloir que Domenech et son staff se penchent sérieusement sur le cas des défenseurs bordelais.Parce qu'aussi bien les latéraux,Chalmé et Trémoulinas,que les axiaux ,Planus et Ciani (quelle sortie sur le but girondin!), n'ont pas grand chose à envier aux titulaires actuels en bleu.
Chalmé et Ciani mériteraient spécialement d'être essayés, quand on voit le niveau des titulaires et remplaçants en EDF à leurs postes...
Entièrement d'accord.
(J'adore apporter des contributions à haute valeur ajoutée...)
Pareil.Ridan a écrit :Arthur a écrit :Complètement d'accord, même si les nantais sous Jacquet ont démontré par le passé que ce qui fonctionnait très bien en club pouvait bloquer à l'échelon international.jarvis2 a écrit :Va quand même falloir que Domenech et son staff se penchent sérieusement sur le cas des défenseurs bordelais.Parce qu'aussi bien les latéraux,Chalmé et Trémoulinas,que les axiaux ,Planus et Ciani (quelle sortie sur le but girondin!), n'ont pas grand chose à envier aux titulaires actuels en bleu.
Entièrement d'accord.
(J'adore apporter des contributions à haute valeur ajoutée...)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
titi trèsloin
Bof, Evra quand même.
Pis j'aimerais bien voir Konko quand il sera remis.
Pis j'aimerais bien voir Konko quand il sera remis.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- David Watts
Je sais, il y a même une bonne partie des conneries de là-bas qui viennent de ton cru (et pas plâtreux).Xavi Jacob a écrit :Tondez le !David Watts a écrit :C'est ça, kitchman, c'est le jeu de mot le plus couru sur les cahiers du foot (d'où xavi chope toutes ses blagues).
Sauf qu'en général, Sarah est présentée comme la soeur de Marc Planus.
David Watts, fallait pas être son voisin en 42.
J'avoue celle là je l'ai pompée (la blague) mais pour les autres j'en suis l'auteur, et j'assume même quand c'est pourri.
- Simply The Bet
- David Watts
Hi hi hi.David Watts a écrit :Ça fait quelques années qu'il est dans un état végétatif de toute façon.
Et avec tout ça, il n'a jamais rien posté dans le topic amis du bon goût ???babo a écrit :"Bijoux, montre Chanel, lunettes en diamants, un sac à main Chanel, une ceinture et un sac de sport Gucci, une veste en fourrure de renard gris, un parfum Dior, une console de jeux, deux blousons et une valise"
Y'a pas à dire, ils ont un goût très sûr les pros
En tout cas, dans ma boîte, z'ont un autre style, les délégués syndicaux. Comme quoi...