Magenta a écrit :Laquelle des finales contre les Jazz ? 97 ou 98 ?
Ben, c'est une bonne question.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta a écrit :Laquelle des finales contre les Jazz ? 97 ou 98 ?
Ben, c'est une bonne question.
98 selon un pote calé en basket.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
François de Malherbe a écrit :Portland avait pris une râclée.
4-2 c'est pas trop une râclée. C'est plutôt les Lakers qui l'ont prise en 91 (1-4), alors qu'ils étaient un peu favoris, ils s'étaient vus trop beaux.
Oui, je me souviens bien du "passage de témoin" entre les Lakers de Magic Johnson et les Bulls de Jordan, mais des mes souvenirs, Portland avait pris cher aussi (peut-être dans les scores, non ?)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
moi j'étais fan des supersonics et je me souviens qu'ils étaient 1er du championnat et qu'ils se faisaient sortir au premier tour des playoff à chaque fois