Akage a écrit :Oui voilà. Tout ce qu'Internet offre en outils de communication simples d'utilisation hyper fédérateurs, c'est génial. Les forums, facebook, myspace, les blogs, messenger, mixi...
Seulement voilà, Facebook, t'as vraiment l'impression d'être les deux pieds dans la fange. Je refuse de passer ma life à ignorer des demandes pour devenir pote avec des connards du lycée dont je n'ai rien à foutre.
Tous ces troudus payeront le jour du jugement dernier.
Ils auront beau me faire des poke, je ferai tournoyer ma hallebarde en crachant des langues de feu sur les maisons abritant leurs familles.
globule_smc a écrit :ahh ca pete bien quand meme...
A Quand une intro comme ca à D'Ornano,
de quoi le speaker ou la musique?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
L'équipe de ouf ! Halalah, Scottie Pippen le "grec".
Je crois bien que j'avais maté tous les matchs lors de la finale contre Phoenix et Charles Barklay.
On est con quand on est jeune !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Enfin, une des plus belles, si ce n'est la plus belle des finales des Bulls est celle contre les Utah Jazz. Il reste plus longtemps, Stockton veut faire le kéké, je sais plus si il loupe son tir, ou si il se fait piquer la balle (en fait je sais même pas si c'est lui qui est le coupable à ce moment là), mais bref, les Bulls récupèrent la balle, attaquent, Stoctkton est au marquage de Jordan, qui récupère la balle, il court, stoppe sa course et shoote dans la foulée (d'ailleurs il garde la main droite levée très longtemps) et marque à deux points à la toute fin et les Bulls l'emportent d'un point.
Ceci est l'explication la moins claire du monde, en revanche, si une vidéo est dispo, prière de faire tourner.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.