Les championnats des autres
-
pascal francois
-
pascal francois
2-1.
Ouais c'est même pas diffusé sur la télé normale, je suis choqué, j'ai zappé comme un mormon pendant 20 minutes et rien.
T'façons, je m'en branle, Muramatsu Taisuke (Shonan Bellmare) qui est selectionné pour la première fois de sa vie est même pas sur le banc apparemment. On en aurait pas pris deux avec "le mur du Japon du futur proche" sur la pelouse.
Ouais c'est même pas diffusé sur la télé normale, je suis choqué, j'ai zappé comme un mormon pendant 20 minutes et rien.
T'façons, je m'en branle, Muramatsu Taisuke (Shonan Bellmare) qui est selectionné pour la première fois de sa vie est même pas sur le banc apparemment. On en aurait pas pris deux avec "le mur du Japon du futur proche" sur la pelouse.
Le match au Yemen n'a en fait pas été filmé, les caméras étaient interdites. Une mesure antiterroriste qu'ils on dit...
Bon sinon, du neuf dans le Shonan: après avoir étoffé en défense, deux nouvelles recrues. D'abord un môme, le Vissel Kobé (J1) nous prète un milieu, le jeune Baba Kenji... qui est issu de notre centre de formation.

Et un attaquant aussi, Nakayama Genki du Consadore Sapporo (J2) signe un an. Il est un peu plus vieux, mais a une certaine expérience de la J1 (même si a chaque fois, il a connu la relégation juste derrière)

Bon sinon, du neuf dans le Shonan: après avoir étoffé en défense, deux nouvelles recrues. D'abord un môme, le Vissel Kobé (J1) nous prète un milieu, le jeune Baba Kenji... qui est issu de notre centre de formation.

Et un attaquant aussi, Nakayama Genki du Consadore Sapporo (J2) signe un an. Il est un peu plus vieux, mais a une certaine expérience de la J1 (même si a chaque fois, il a connu la relégation juste derrière)

C'est dans les gros titres partout ici: Inamoto de retour au Japon, au Kawasaki Frontale (et au passage, je mets une pièce sur eux pour le titre l'année prochaine) après presque dix ans passés en Europe. Les Rennais ont même pas eu le temps de comprendre ce qu'ils perdaient. Les connards.
Ono Shinji est de retour aussi, après un an en Allemandie. Il signe au Shimizu S-Pulse.
Ono Shinji est de retour aussi, après un an en Allemandie. Il signe au Shimizu S-Pulse.
- David Watts
Nan mais les Rennais ont un jeune terrible à son poste.
D'ailleurs on se demande pourquoi ils l'avaient engagé.
D'ailleurs on se demande pourquoi ils l'avaient engagé.
Modifié en dernier par David Watts le 13 janv. 2010 16:37, modifié 1 fois.
Hara Ryuta (dont le contrat avec le Shonan venait de prendre fin, et n'était pas reconduit) a décidé de prendre sa retraite.
http://ryuta-hara.seesaa.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

- François de Malherbe
C'est Mazurikatowa ?Akage a écrit :Hara Ryuta (dont le contrat avec le Shonan venait de prendre fin, et n'était pas reconduit) a décidé de prendre sa retraite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sur la combinaison amenant le premier but d'Arsenal, je n'arrive même pas à voir par où passe le ballon...
Ridan a écrit :Sur la combinaison amenant le premier but d'Arsenal, je n'arrive même pas à voir par où passe le ballon...

Je commence à en avoir plein le cul de ce genre de procédés. J'ai l'impression que le nombre de sites à en user est en augmentation constante.
Ca sert à quoi de se mettre des limites géographiques ? Je me suis bouffé leur bandeau de pub mais j'ai pas le droit de voir le contenu. Et ces bâtards de France 3 qui me mettent la coupe profond dans le cul chaque année.
Quelle bande de fils de putes !