www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 1379  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 19:46 

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafI_9v.html#

vidéo de Savidan qui parle de son livre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 19:48 

J'ai lu que Coulibaly, le gardien n°3 de l'ASSE devenu n°2 à la place de Planté, avait été désastreux hier soir. C'est vrai ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 19:53 

pas pire que janot lol
Pour le bouquin faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour sortir une autobiographie (qui d'ailleurs ne peut pas en etre une puisque c'est pas lui qui l'a ecrite) a meme pas 35 piges

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 20:06 

J'ai une connaissance qui est éboueur, j'ai 23 ans presque 24 donc bien tassé.

Par conséquent, je suis un mec sain et je peux écrire mon autobiographie, non :?:

PS: Ah si, j'ai fait des matchs le samedi, ça compte :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 20:19 

samleviking a écrit:
Pour le bouquin faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour sortir une autobiographie (qui d'ailleurs ne peut pas en etre une puisque c'est pas lui qui l'a ecrite) a meme pas 35 piges

Là-dessus, pas d'accord. Dans l'absolu, l'autobiographie, c'est en genre à part entière et l'âge n'a rien à voir (ex : Sartre). Ce qui compte dans le genre, ça n'a jamais été le nombre d'années que tu racontes.

Ensuite, ce n'est pas une autobiographie de Savidan l'Homme (rien sur son enfance, rien sur sa construction personnelle, son parcours, bref, aucun élément constitutif d'une autobiographie). Ce qu'il raconte, c'est Savidan le footballeur et là, pour le coup, c'est l'histoire d'un passé définitivement révolu.

Après, c'est un bouquin qui n'a pas l'air de présenter un grand intérêt ; y'a pas l'air d'avoir beaucoup de choses intéressantes que personne ne sache déjà. C'est plus une façon de rester dans l'actu, de se vendre et d'entretenir l'image. Un plan com, quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 20:42 

C'est pas son genre.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:14 

Et encore un but pour Grougi.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:15 

ShinGreg a écrit:
Je pige pas cette lamentable décision de Galthiertruc.
A moins que Planté et lui se soient pris la tête ou qu'il y ait une méforme de l'ancien Caennais, je vois pas l'intérêt de faire ça hormis pour pourrir son second gardien.

Sur Vincent Planté, le débat existe aussi chez les supporters des Verts.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

Personnellement, j'ai trouvé Coulibaly prometteur et rassurant sur les sorties aériennes mais une énorme boulette nous coûte le 2ème but. J'aurais préféré voir Planté qui a davantage d'expérience. Et au cas où Janot serait toujours blessé samedi, j'espère que Galtier va titulariser Planté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:32 

Un supporter des verts sur ton forum a écrit:
Sauf que PLANTE n'a jamais pu montrer sa valeur en verts, que l'on connait un peu d'ailleurs, à la différence de MAZURE qui jouait...

Z'avez la mémoire courte pour certains dis-donc.. Baup n'avait pas réservé un meilleur sort à Mazure que Perrin et son adjoint à Planté, hein, tu pourras leur dire, 10 minutes en fin de match alors qu'on sort d'une première saison avec 12 ou 13 buts en l1, j'appelle pas ça jouer ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:36 

Citation:
Il souffre d'une Mazurite

:D :D

Bon c'est certain que les Verts ne vont peut-être plus nous prendre de joueur.

Encore que nous, Harchèche, Charriéras, Di Rocco dans les joueurs qui venaient directement... Priou étant le contre-exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:39 

Allez hop une passe décisive en plus pour Grougi...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:47 

ShinGreg a écrit:
Un supporter des verts sur ton forum a écrit:
Sauf que PLANTE n'a jamais pu montrer sa valeur en verts, que l'on connait un peu d'ailleurs, à la différence de MAZURE qui jouait...

Z'avez la mémoire courte pour certains dis-donc.. Baup n'avait pas réservé un meilleur sort à Mazure que Perrin et son adjoint à Planté, hein, tu pourras leur dire, 10 minutes en fin de match alors qu'on sort d'une première saison avec 12 ou 13 buts en l1, j'appelle pas ça jouer ;)

C'est vrai que Mazure jouait peu avec Baup. D'ailleurs tu pourras me préciser le dispositif de Caen quand Mazure plantait but sur but. Car avec Baup, c'était du 4-3-3 avec Piniok avant centre et Feindouno sur un côté. C'était mal barré pour Mazue :? et apparemment on l'a imposé à Baup.

Mais toi aussi tu pourrais être plus objectif. Sur asse-live, certains sont favorables à Planté et t'aurais pu aussi en citer. Si Janot n'avait pas terminé l'année en trombe, le débat Janot/Planté serait encore plus vif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 22:56 

Green 88 a écrit:
Mais toi aussi tu pourrais être plus objectif. Sur asse-live, certains sont favorables à Planté et t'aurais pu aussi en citer. Si Janot n'avait pas terminé l'année en trombe, le débat Janot/Planté serait encore plus vif.

Vivi, je ne parlais pas de Planté, désolé ;) J'ai juste lu les deux ou trois messages sur Mazure et je me suis senti outré :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 23:03 

ShinGreg a écrit:
Green 88 a écrit:

Vivi, je ne parlais pas de Planté, désolé ;) J'ai juste lu les deux ou trois messages sur Mazure et je me suis senti outré :P

Alors c'était quoi le système de jeu à l'époque où Mazure plantait ?
A l'époque, j'étais content de son recrutement mais avec le recul, certain qu'il a fait le mauvais choix, le système de jeu de Baup ne lui convenait pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2010 23:07 

Green 88 a écrit:
ShinGreg a écrit:
Green 88 a écrit:

Alors c'était quoi le système de jeu à l'époque où Mazure plantait ?
A l'époque, j'étais content de son recrutement mais avec le recul, certain qu'il a fait le mauvais choix, le système de jeu de Baup ne lui convenait pas.

Mazure c'était Dieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]