La vie d'tous les jours...
Enfoiré de Simply! jamais là quand il faut.
Je profites qu'on me laisse la parole pour interpeller Segarko.
Hey! Segarko! Titine IV s'est lamentablement échouée contre un trottoir. Vaillante elle est quand même repartie. Dans le choc la jante avant droite a un peu morflée et depuis le volant tremble un peu. Dois je aller voir le docteur.
D'avance merci.
Hey! Segarko! Titine IV s'est lamentablement échouée contre un trottoir. Vaillante elle est quand même repartie. Dans le choc la jante avant droite a un peu morflée et depuis le volant tremble un peu. Dois je aller voir le docteur.
D'avance merci.
'' Une bière ou je tue le chien "
- merlinenchant
legasp a écrit :Enfoiré de Simply! jamais là quand il faut.
D'avance merci.
Tu risques d'avoir la meme chose que moi.
Vérifie que tes roues sont bien droites. De mon coté biellette de direction et rotule à changer. Les rotules je demanderais bien à Maz' s'il peut me dépanner mais les biellettes....
- merlinenchant
merlin a raison, regarde deja si les roues sont parallèles à l'arrêt.
L'autre test c'est de voir si, quand tu roules, tu mets les roues droit, tu lâches le volant, si ça part beaucoup d'un coté et/ou qu'il y a un bruit inhabituelle, alors c'est pas bon signe.
Message écrit sous les conseils de PF.
L'autre test c'est de voir si, quand tu roules, tu mets les roues droit, tu lâches le volant, si ça part beaucoup d'un coté et/ou qu'il y a un bruit inhabituelle, alors c'est pas bon signe.
Message écrit sous les conseils de PF.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
Les roues sont paralléles. J'avais vu les photos de la Merlinmobile et c'est la premiére chose que j'ai vérifiée. Pas de bruit bizarre. Elle est est vraiment centriste voire apolitique elle ne tire ni à droite ni à gauche. Par contre la jante est plus ronde et le pneu a une légére hernie.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Geoffleese
legasp a écrit :Les roues sont paralléles. J'avais vu les photos de la Merlinmobile et c'est la premiére chose que j'ai vérifiée. Pas de bruit bizarre. Elle est est vraiment centriste voire apolitique elle ne tire ni à droite ni à gauche. Par contre la jante est plus ronde et le pneu a une légére hernie.
T'as perdu, peut-être, un des petits poids utilisé pour mettre en équilibre la roue?
Ah oui, ce qui peut arriver, Geoff a raison, c'est qu'un des plombs servant à equilibrer chaque roue se soit barré. C'est pas grave, mais ca fait que ton pneu s'usera irrégulièrement.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Benoit Cauet
- Geoffleese
SegArkO a écrit :Ah oui, ce qui peut arriver, Geoff a raison, c'est qu'un des plombs servant à equilibrer chaque roue se soit barré. C'est pas grave, mais ca fait que ton pneu s'usera irrégulièrement.
Pardon, petit plombs, pas petit poids. "little weights".
Comme mon ami Segarko dit, c'est pas grand chose. Vas-tu au dépôt de pneus et demander d'eux d'équilibrer la roue.
Benoit Cauet a écrit :Tu t'y connais en bagnoles Segarko???
La Corsa de madame ne démarre pas, même en branchant sur une autre batterie.
On entend un poussif "kwou wou wou" et c'est tout.
Dois je changer les pneus?
Ben si t'entends un poussif bruit d'entrainement, ca peut être le démarreur qui est mort ou a deux doigts de lacher completement.
- Benoit Cauet