Boujou,
Je voudrais enregistrer un flux audio passant par ma carte son, j'entends par là ne pas me servir de micro mais enregistrer un son déjà présent sur mon ordi sans en perdre la qualité.
Concrètement j'ai un fichier mp3 d'un côté et une carte son (Realtek) qui permet d'appliquer en direct pendant l'écoute d'un son différents effets (en gros un écho, une égalisation différente etc...). C'est ce son modifié que j'aimerais "capturer" pour pouvoir l'écouter tel quel sur un autre support que mon ordi avec les options realtek.
J'ai lu
ce petit article expliquant comment enregistrer un flux de sa carte son via Audacity (logiciel que j'utilise par ailleurs déjà), mais les manips expliquées dans l'article n'ont pas l'air d'être valables pour mon ordi.
J'ai bien la petite icône du son, je peux bien faire un clic droit dessus mais ensuite je n'ai pas ces truc là :
Citation:
# Choisir options/propriétés
# Sélectionner ajuster le volume pour enregistrement,
# Sélectionner mixer (ou mélangeur).
# Vérifier sur la fenêtre contrôle d'enregistrement que mixer (melangeur) est bien sélectionné.
Mon PC tourne sur Windows 7, y'a t-il un truc que j'ai loupé ou un autre moyen pour enregistrer un flux sonore directement de sa carte son sans passer par un périphérique d'enregistrement externe?
Merki