merlinenchant a écrit:
Guigui a écrit:
Je suis partagé, la première intervention m'a faite rire. Après, on est sur forumsmc, j'vois pas pourquoi une majorité devrait décider la limite de l'humour sur ce forum, et le taxer de "honte" dès lors qu'on l'a selon vous dépassé.
C'est subjectif tout ça.
Par contre c'est gratuit et ça manque de profondeur.
A partir de là, tu considères donc que l'on peut tout se permettre sur forumsmc?
Premièrement, je ne vois pas de majorité, mais quelques commentaires désapprobateurs et peut-être plutôt une minorité.
Ensuite, c'est quand même incroyable que quand quelqu'un donne son avis, on le traite forcement de censeur. Donc si on trouve ça drôle, on a le droit de le dire, mais si on trouve ça con on n'a pas le droit ?
Franchement, qui sont les censeurs, là ?
Je trouve ce genre de truc pathétique, con, honteux, oui c'est vrai. Et alors ? Pourquoi cet avis serait néfaste mais pas celui qui lui est contraire ?
Si ceux qui trouvent ça drôle ont le droit de le dire, pourquoi Moi qui ne trouve pas ça drôle, je n'aurais pas le droit ??
Ne te méprends pas Molko, j'ai pas aimé cet "humour" si on peut dire ca. C'est ce que nous dit Guigui sur lequel je réagissais. On peut rire de quelques choses et meme de beaucoup de choses, mais rire d'un mec comme Sommeil, je trouve ca un peu gerbant.