Magenta a écrit :moi j'en avais pour prêt de 8 kg, et je me suis pris 63 € de douane, j'en ai encore mal aux fesses.
Quel genre de trading cards ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bin tout de même 76$ les jordan v j'ai vraiment du mal à y croire.
Sur le net j'ai trouvé que deux commentaires à propos du site, un anglais qui dit que les chaussures sont des imitations foireuses et un allemand qui contredit en disant qu'il a reçu des chaussures rapidement et qu'il n'arrive pas à voir de difference en comparant avec des photos haute resolution...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bon bin du coup je me les suis commandé les jordan v mais pas sur le site de clodo, j'ai trouvé une boutique du sud de la france qui faisait des soldes sur ce modèle.
C'est le moi d'il y a 18 ans qui va être vert lorsque j'aurais inventé la machine à remonter le temps !!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande