tu rigoles là ? c'est le genre de petit branleur qu'a voulu jouer sa grande gueule, la petite racaille qui veut faire les gangstas avec ses bling-bling et son style cainri. bien fait pour sa gueule ouai.
Modifié en dernier par -K- le 04 janv. 2010 23:29, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attention dans un instant, quelque chose de gros, de long, de lourd et qui vous fera languir d'impatience.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Depuis que j'ai changé mon téléphone, je recois tout les jours le texto d'un 0670035760 qui me dit de conserver ce message avec un numéro d'IMEI.
Quand j'ai tapé à tout hasard dans google le numéro de téléphone j'ai eu ce site :