www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 11:13 

Oh ouais merci, j'aime bien les classements c'est l'outil idéal pour les incultes velléitaires comme moi. Je vais faire chauffer la mule (c'te grosse pute).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 11:15 

Hé hé, je préfère Hail to the Thief pour cette décennie.
edit : alors t'as écouté Triggers ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 11:19 

Non pas encore j'ai pas vraiment fait le tour des trucs anglo saxons encore, je verrais la musette ensuite *smiley le cri de Munch*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 11:24 

C'est franco-américain (production de Burgalat et chanteuse ricaine mais très francophile notamment au taquet sur la pop gainsbourrienne), c'est vraiment un grand album de pop, mon préféré de la décennie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 15:37 

Après ça :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Diogene a écrit:
C'est aussi la période des Best Of pour les booties.

La Top 15 Mashups of 2009 list de CultureBully Website

Image

Et ça :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Diogene a écrit:
Yop j'enchaine avec Mash-Up Your Bootz Crew "Best of 2009"

Vous pouvez claquer le DL sur les 21 morceaux ou la mixtape d'une heure.

Tracklist:
01. The Prodigy & Pendulum vs. Beastie Boys - Voodoo Sabotage [The Kleptones]
02. Black Eyed Peas vs. Boston - I Got More Than A Feeling [MadMixMustang]
03. The Ting Tings vs. Beastie Boys vs. Metallica - Shut Up Brooklyn Sandman [DJ Schmolli]
04. Daft Punk vs. Deep Purple vs. Usher & Ludacris - Funky Smoke [DJ Lobsterdust]
05. Ram Jam vs. Kanye West vs. Pilotpriest vs. HitHouse vs. Herve vs. Boys Noize vs. C&C Music Factory vs. Sefyu - Betty Got Jacked [Loo & Placido]
06. Deadmau5 vs. Duran Duran - Ghosts On Film [10000 Spoons & Celebrity Murder Party]
07. Kid Cudi & Crookers vs. Pitbull & Lil John - Krazy Day N Nite [A plus D]
08. MSTRKRFT vs. Flo-Rida feat. Kesha - 1000 Times Right Round [The Hood Internet]
09. The Bucketheads vs. Pitbull - I Know You Want To Bomb Me [Bass211]
10. The Wiseguys vs. The Beatles vs. Los Lobos vs. Groove Armada - Oh La La And Shout [DJ Y alias JY]
11. MGMT vs. Die Fantastischen Vier vs. Daft Punk vs. Just Jack - Troy Kids Make It Harder Stronger Better Faster [Mashup-Germany]
12. The Chemical Brothers vs. Rammstein - Du Hast Mich Again [DJ Morgoth]
13. The Prodigy & Rex The Dog vs. Deee-Lite - Groove Is In The Girls [Dunproofin']
14. Calvin Harris vs. Nirvana - Not A Teen [Mighty Mike]
15. Calvin Harris vs. Radiohead - I'm Not A Creep [MadMixMustang]
16. Robert Miles vs. Linkin Park - Children Divide [DJ Gauffie]
17. David Guetta vs. R.E.M. - Just A Little More Religion [DJ Clive$ter]
18. Britney Spears & Jason Nevins vs. Kings Of Leon - Womanizer On Fire [LeeDM101]
19. Kings Of Leon vs. The Police - Fire In A Bottle [Tone396]
20. Pink vs. Disturbed vs. Missy Elliott vs. Kanye West - Down With All The Sober Freaks [Mashup-Germany]
21. Culture Club vs. The Killers vs. Rick Astley - Never Gonna Kill Time [Hi-brid]

Image

Voici leBest Of BOOTIE 2009 de www.bootiemashup.com, la référence.

Image

Tracklist :

1. A Plus D - Bootie Intro

2. Mad Mix Mustang - I Got More Than A Feeling (Boston vs. Black Eyed Peas) - The Netherlands

3. Titus Jones - Good Girls Burn Miami (Sean Kingston vs. Cobra Starship vs. Lady Gaga vs. Shakira vs. LMFAO) - Arkansas, USA

4. Hathbanger - Party & Bullshit (In The USA) (Notorious B.I.G. vs. Miley Cyrus) - Boulder, Colorado

5. DJ Schmolli - Bulletproof Radar (La Roux vs. Britney Spears) - Vienna, Austria

6. DJ Lobsterdust - NirGaga (Nirvana vs. Lady Gaga) - New York City

7. A Plus D - Don't You Want My Bad Romance (Lady Gaga vs. Human League) - San Francisco

8. CjR - Call Me Uprising (Blondie vs. Muse) - West Yorkshire, UK

9. A Plus D - Stardust Kids (David Bowie vs. MGMT) - San Francisco

10. Rhythm Scholar - Any Way You Want It (Syntax Error Remix) (Journey vs. Rhythm Scholar) - Chicago

11. LeeDM101 - Womanizer On Fire (Kings Of Leon vs. Britney Spears vs. Jason Nevins) - UK

12. Dan Mei & Marc Johnce - My Life On The Crazy Train Sucks (So What?) (Kelly Clarkson vs. Ozzy Osbourne vs. Pink vs. Daft Punk) - Denmark / Germany

13. Titus Jones - A Circus of Heartbreakin' Divas (Pat Benatar vs. Beyoncé vs. 3Oh!3 vs. Britney Spears vs. Christina Aguilera vs. M.I.A.) - Arkansas, USA

14. The Kleptones - Voodoo Sabotage (Beastie Boys vs. The Prodigy vs. Pendulum) - Brighton, UK

15. DJ Y Alias JY - Shut Up And Take Me Out (The Ting Tings vs. Franz Ferdinand vs. Aretha Franklin vs. M/A/R/R/S) - Munich

16. Party Ben - Single Ladies (In Mayberry) (Beyoncé vs. The Andy Griffith Show) - San Francisco

17. Glee Cast - It's My Life Confessions, Pt. II (A+D Bootie Edit) (Bon Jovi vs. Usher cover) - Lima, Ohio

18. Dunproofin' - Groove Is In The Girls (Deee-Lite vs. The Prodigy) - Scotland

19. A Plus D - Krazy Day N Nite (Pitbull vs. Lil Jon vs. Kid Cudi vs. Crookers) - San Francisco

20. DJ Tripp - Just Stop Believin' (Lady Gaga vs. Journey) - Santa Cruz, CA

21. Mighty Mike - Use The Same Old Song (The Four Tops vs. Kings Of Leon) - France

22. Dan Mei & Marc Johnce - Chasing Cars That Way (Backstreet Boys vs. Snow Patrol) - Denmark / Germany

the best mashups of 2009
compiled and mixed by
DJs Adrian & the Mysterious D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 16:01 

J'ai DL celui là:

Mash-Up Your Bootz Crew "Best of 2009"

C'est bien sympa, mais je n'ai qu'un seul fichier de 55 minutes, donc pour foutre sur un ipod, c'est pas forcément pratique. Est ce normal?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 16:04 

t'as téléchargé la mixtape, genre tu veux claquer le morceau pour une soirée et être peinard, mais cherche sur le lien, tu peux DL un package avec les morceaux indépendamment. Sinon, prends plutôt le dernier apport, c'est la référence (regarde en bas de la page, tu as les Best Of depuis 2005).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 16:17 

Oki.

Merci.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 21:08 

Allez, un dernier pour la route, je sais pas ce que ça vaut comme mixtape best of 2009. C'est sur maxxhits bootlegs.

Edit : sur le même site, voir les compil', pour ceux qui aiment y a du truc à base de Birdy Nam Nam et Lily Allen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2009 21:47 

Diogene a écrit:

Edit : sur le même site, voir les compil', pour ceux qui aiment y a du truc à base de Birdy Nam Nam et Lily Allen

J'écoute le Manual for Successful Bootlegging, référence à l'opus Manual for successful rioting de Birdy Nam nam, bah ça tabasse pas mal, y a du bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2010 13:16 

Une jolie reprise de Cortez the killer avec Jim Jarmush aux chœurs accompagné de Bradford Cox,leader de Deerhunter et de Randy Randall celui de No age.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2010 16:15 

je viens de découvrir le dernier Biffy Clyro, il démonte pas mal, un digne successeur de Puzzle.

http://www.deezer.com/en/#music/biffy-c ... ons-426935

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2010 16:48 

Karibou a écrit:
Oh ouais merci, j'aime bien les classements c'est l'outil idéal pour les incultes velléitaires comme moi. Je vais faire chauffer la mule (c'te grosse pute).

Je crois que j'ai trouvé le site ultime pour toi:Rocklist.Comme son nom l'indique,il répertorie toutes les listes de best-of de la presse anglaise américaine et internationale (y a même une page pour les les inrocks).

C'est certainement le site le plus exhaustif du genre.Et puis,il y a des bonus intéressant comme cette listes de chansons bannis par la BBC (l'occasion de rappeler que Massive Attack était appelé Massive pendant la guerre du golf...).

Pour l'instant,mon attention est portée sur la page du Guardian avec,en particulier , les 1 000 disques à écouter avant de mourir.Cette sélection me parait assez cohérente (pour ce qui est de ce que je connais) ,elle est paru en 2007 (elle est donc assez pertinente pour l'essentiel de son contenue) et elle est soutenue par un canard qui positionne Marvin Gaye devant les Beatles parmi les plus grands disques de l'histoire (elle est donc l'œuvre d'oreilles assez ouvertes).Pour faire plaisir à GrosQ,y a meme Neutral Milk Hotel...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2010 17:10 

Ce qui est surprenant, c'est surtout les Stones Roses.
What's going on, Highway 61 Revisited ou Pet Sounds sont toujours dans les 10 premiers dans les listes généralistes comme celle-ci.
Les Beatles sont souvent derrières par contre ils en ont toujours plusieurs, à mon avis parce que leurs albums se font concurrence entre eux, selon les mecs, ils classent Revolver, Sgt Pepper, l'album blanc ou Abbey Road comme leur Beatles préféré.
Edit @ Karibou : on connait quelqu'un qui a les 500 plus grandes chansons de tout les temps selon Rolling Stone magazine (y'a pas de français en plus).
Edit : ah tiens justement, Highway 61 Revisited n'est pas dans les 10 premiers dans celle-ci mais seulement 11ème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2010 17:51 

Terrible ce site merci du tuyau jarvis !

@david Watts: Mais qui est ce mystérieux héros dont tu propages la légende ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]