Très bien. Je le note.

Oui, tu as sans doute quelque chose de plus important à faire que de relire ce truc.bigdudu a écrit :C'est bizarre de faire un vote sans utiliser la fonction prévue à cet effet. Peut-être quelqu'un l'a-t-il d'ailleurs déjà signalé mais j'ai autre chose à faire que lire 5 ou 6 pages sur un tel sujet. Je viens déjà de perdre une minute, c'est trop !
C'est vrai que des personnes du type KDK ou Jon ne pourrissent pas l'ambiance eux, pour ne prendre que les exemples les plus évidents.Molko a écrit :Bon ben si en démocratie tout le monde a droit de s'exprimer, ce topic est officiellement débile. Je propose donc de laisser Graham s'énerver tout seul dessus et de l'oublier parce que là, ça commence vraiment à devenir lourd. Pour pourrir une ambiance, il est assez doué, le gars.
Ouias, ouais, c'est ça. Ma volonté d'apaiser les choses j'en ai fait la démonstration pendant six mois où je me suis fait insulter sans répondre. Je suis toujours disponible pour calmer le jeu, mais cette fois ci j'attends les signes de la part de ceux qui cherchent la m... continuellement.Molko a écrit :eh bien si tu as la volonté d'apaiser les choses, ne relève pas. Si tu as la volonté d'apaiser les choses.