merlinenchant a écrit:
soutien à Bigtom.
M'sieur Karibou, je vous pris d'agréer mes sincères salutations distinguées. Pourriez vous à l'avenir proche (dès maintenant quoi) faire une traduction pour les Non-Pratiquants-Assidues-de-la-Langue-de-Shakespeare(connue sous le sigle de NPALS).Merci M'sieur Karibou.

La trad c'est un métier, c'est à dire que c'est tellement chiant à faire qu'on rémunère les gens contre leur labeur, donc si tu veux mon mail paypal ça peut s'arranger je prends 1E la ligne parce que c'est toi mais faut pas le répèter je vais avoir des syndicats sur le dos sinon.
Pour te résumer la bd néanmoins puisque je ne suis pas chien, il s'agit d'une pochade au sujet des personnes qui demandent des services en maintenance informatique à d'autres personnes de leur entourage. Comme les demandeurs sont absolument incultes comme c'est pas permis et souvent mal élevés ils prennent l'habitude de prendre le gentil dépanneur qui a rendu service ponctuellement pour une hot line et leur esclave personnel de "trucs informatique qui marche pas ou qu'est trop lent".
C'est donc une petite bd pour pouffer gentiment autour de ce thème qui résonne forcement comme une amère réalité aux oreilles de bien des personnes, je pense d'ailleurs que mes beaux parents ont inspirés cette bd c'est pas possible autrement.