[H.S] La Radio
Ce qui m'a interessé dans Bouvard et Pécuchet c'est surtout le fait que ce génie de Goossens s'est inspiré du roman pour créer ses deux héros que sont Georges et Louis.
Georges et Louis ça me fait chialer de rire, du coup Bouvard et Pécuchet c'est tout de même moins drôle mais la parenté est évidente.
Et puis ils me font penser à FDM.
Georges et Louis ça me fait chialer de rire, du coup Bouvard et Pécuchet c'est tout de même moins drôle mais la parenté est évidente.
Et puis ils me font penser à FDM.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts
- Martin - Webmaster
Pour Dio, la première partie de "Tout Arrive" sur France Cul aujourd'hui était consacrée à Dashiell Hammett (auteur du faucon maltais notamment), considéré comme le fondateur du roman noir.
Martin - Webmaster a écrit :Pour Dio, la première partie de "Tout Arrive" sur France Cul aujourd'hui était consacrée à Dashiell Hammett (auteur du faucon maltais notamment), considéré comme le fondateur du roman noir.
Merci Martin.
D'ailleurs, c'est Hammet qui est en couverture de l'ouvrage sur la Série Noire chroniqué hier par mes soins :
En parlant de France Inter, les hostilités sont apparemment ouvertes....
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
le 11 janvier
A l'occasion de la sortie du dernier volet de sa trilogie "Underworld USA", James Ellroy est l'invité de Nicolas Demorand
A l'occasion de la sortie du dernier volet de sa trilogie "Underworld USA", James Ellroy est l'invité de Nicolas Demorand
Yvonnick a écrit :En parlant de France Inter, les hostilités sont apparemment ouvertes....
l'actionnaire qui n'est pourtant pas bien traité par la station"
- le retour de le Natza
En ce moment même, une émission sur France cu sur un de mes auteurs adorés, que Karib, Dio ou Ul devraient lire s'ils connaissent pas :
Albert Cossery (la violence et la dérision, mendiant et orgueilleux...)
branchez vous pour la fin ou podcastez moi ça
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :En ce moment même, une émission sur France cu sur un de mes auteurs adorés, que Karib, Dio ou Ul devraient lire s'ils connaissent pas :
Argh… mon ithune déconne, du coup, je comprends pas comment fonctionnent les podcasts de cu (sans appli).
Modifié en dernier par Vltra le 02 févr. 2010 16:04, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oh le faineant qui donne pas le lien vers le site de l'emission ou qu'je pourrait pécho le podcast dès demain.
Karibou a écrit :Oh le faineant qui donne pas le lien vers le site de l'emission ou qu'je pourrait pécho le podcast dès demain.
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11194.xml
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Merci l'ul, voila un post d'homme.