Ben rien que ça : "15 à 20 % des personnes hospitalisées ou décédées n'ont aucune pathologie. "
Ca veut dire quoi ce chiffre honnêtement?
Hospitalisées ou décédées, c'est la même chose?
STB nous parle de mortalité, être hospitalisé n'entraine pas le décés autant que je sache.
Quant à la désinformation, elle est présente depuis le début dans tous ces petits articles à gros titre qui attirent l'oeil à coup de "Encore un décès dû à la grippe A", avant de préciser dans le contenu que les médecins ne se prononcent pas encore ou pas du tout sur le lien de causalité (Ou non) entre la mort et une pathologie plus ancienne.
Allez un exemple proche de nous, fin novembre décédait un prof de 41 ans, voila l'article :
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 2_actu.Htm, la personne en question était un ami de mon frère qui m'a confirmé tous ses problèmes et qui est donc décédé d'une embollie pulmonaire, pas de la grippe A, qui n'aurait agi que comme déclencheur.
Combien d'articles ont laissé le doute depuis le mois de septembre, sans que les auteurs n'aient jamais l'honnêteté de revenir dessus pour confirmer ou non la relation avec le virus?
Comment donc croire ensuite les chiffres pondus et modifiés en fonction du titre du canard?
Depuis le début les chiffres ne font qu'être contredits jour après jour, que ça soit au niveau des cas décelés, des morts, du nombre de vaccinés, etc.
Bref, ensuite il y a quantité de petits articles à lire sur des sites alternatifs tels que celui de
votre santé ou
amessi, il faut trier, mais les sources sont généralement correctes, je préfère ça à des sorties de Ouest-France, du Parisien et compagnie.