www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Faut il un nouveau sélectionneur à la tête de l'équipe de France avant le mondial 2010 ?
Le sondage s’est terminé le 16 Déc 2009 15:09
OUI 39%  39%  [ 13 ]
NON 61%  61%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 18:41 

ShinGreg a écrit:
L'Richos a écrit:
Et Anelka est un des seuls à l'être.

Ouais enfin faut le dire vite.
Ca fait 3 ou 4 matchs qu'il joue à son niveau, autrement c'était le Roi des branleurs sur le terrain à pas vouloir se bouger parce que le match ne plaisait pas à son ptit melon. Depuis, Benzema a pris le relais faut dire.

Quoiqu'il en soit, Domenech se séparant d'Anelka actuellement, ça ne servirait qu'à une chose : Que les médias lui tombent dessus pour une raison de plus. Quand on voit qu'ils font chier pour Vieira qui cire le banc de l'Inter, j'imagine pas le scandale si la starlette de Chelsea restait à la maison.

Tu as la télé depuis longtemps ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 18:50 

Anelka est complètement épanoui (footballistiquement) aujourd'hui. Il a perdu en vitesse mais y a gagné en maturité. Résultat, il n'a jamais été aussi fort.
Par contre, je ne conteste pas qu'il soit toujours aussi con. Mais s'il fallait choisir entre lui, Henry et Cyril Watier, je le prendrais lui.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 18:52 

L'Richos a écrit:
Anelka est complètement épanoui (footballistiquement) aujourd'hui. Il a perdu en vitesse mais y a gagné en maturité. Résultat, il n'a jamais été aussi fort.
Par contre, je ne conteste pas qu'il soit toujours aussi con. Mais s'il fallait choisir entre lui, Henry et Cyril Watier, je le prendrais lui.

Je suis d'accord avec toi; il se bonifie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 19:06 

Pascal est d'accord avec moi.
Le plus beau jour de ma vie...

Du coup, j'en tire les conséquences et me casse du boulot.
Ciao.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 20:24 

pascal francois a écrit:
ShinGreg a écrit:
L'Richos a écrit:

Ouais enfin faut le dire vite.
Ca fait 3 ou 4 matchs qu'il joue à son niveau, autrement c'était le Roi des branleurs sur le terrain à pas vouloir se bouger parce que le match ne plaisait pas à son ptit melon. Depuis, Benzema a pris le relais faut dire.

Quoiqu'il en soit, Domenech se séparant d'Anelka actuellement, ça ne servirait qu'à une chose : Que les médias lui tombent dessus pour une raison de plus. Quand on voit qu'ils font chier pour Vieira qui cire le banc de l'Inter, j'imagine pas le scandale si la starlette de Chelsea restait à la maison.

Tu as la télé depuis longtemps ?

J'ai surtout les yeux en face des trous ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 20:30 

Desailly, Zidane et Henry sont des cons, mais ils jouent ou ont joué en équipe de France... On a dit aussi la même chose de Djorkaeff. Bref, on s'en fout qu'un joueur soit con. On veut juste qu'il joue bien et avec les autres!

Bref, faut arrêter, on a pas de défense central. Squillaci a du mal a gagner sa place en club et n'a jamais été transcendant en Edf.
Contre l'Irlande, par exemple, Gallas a été à la ramasse tout le match en retard et mal placé.
Mexès n'a jamais gagné sa place en Edf.
C'est pour ça qu'on met désormais des défenseur lattéraux au centre.

On n'a pas de défense central, c'est pour ça qu'on va perdre la prochaine coupe et qu'on est obliger de blinder le nombre de joueur en défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 20:49 

L'Richos a écrit:
Graham II a écrit:
Déjà, si j'étais sélectionneur, je ne prendrais pas des joueurs avec la mentalité d' Anelka.

Je prendrais des joueurs qui se battent sur un terrain, qui en veulent, qui sont fiers de porter le maillot bleu et qui ont une attitude et un discours qui leur permettent d'avoir le soutien de supporters qui ne sont pas des nantis.

Tant que les mecs qui portent le maillot national seront des branleurs pareils, qui ne pensent qu'au fric et à leur petits intérêts égoïstes, j'aurai du mal à supporter l'équipe de France. C'est sûr que ça ne doit pas trop les gêner de marquer de la main.

Conneries. TOut ce qu'on demande à un joueur de l'EdF, c'est d'être au niveau.

Parle pour toi, tout le monde n'est pas aussi cynique, moi je leur demande de représenter mon pays. Et puis au cas où tu l'ignorerais, une équipe n'est pas seulement la somme d'individualités, sinon la Grèce n'aurait jamais gagné la Coupe d'Europe des Nations, par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 21:15 

Shingren, je te chatouille un peu; mais je pense que Nicolas, pas SARKOSY mais ANELKA, méritait depuis longtemps de participer à une coupe du monde!
Bonne soirée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 22:44 

Graham II a écrit:
Déjà, si j'étais sélectionneur, je ne prendrais pas des joueurs avec la mentalité d' Anelka.

Putain Graham, même si Anelka est un sale con pourri par le fric, il n'en reste pas moins un excellent joueur. On compose pas une équipe de foot avec des philosophes vertueux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 22:59 

Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:

Putain Graham, même si Anelka est un sale con pourri par le fric, il n'en reste pas moins un excellent joueur. On compose pas une équipe de foot avec des philosophes vertueux !

Si, on peut...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2009 23:34 

En effet, mais il faut avoir le talent des Montys Pythons.

Les concernant, j'aime bien celui là aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2009 00:14 

Hu hu hu !! le marathon des incontinents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2009 10:07 

Garcimor a écrit:
Bref, faut arrêter, on a pas de défense central. Squillaci a du mal a gagner sa place en club et n'a jamais été transcendant en Edf.
Contre l'Irlande, par exemple, Gallas a été à la ramasse tout le match en retard et mal placé.
Mexès n'a jamais gagné sa place en Edf.
C'est pour ça qu'on met désormais des défenseur lattéraux au centre.

On n'a pas de défense central, c'est pour ça qu'on va perdre la prochaine coupe et qu'on est obliger de blinder le nombre de joueur en défense.

Je suis assez d'accord pour Gallas, qui n'est pas franchement le monstre annoncé quand il endosse le maillot bleu.

Pour Mexès, j'ai toujours un doute : il ne s'est pas imposé mais je n'ai pas l'impression que tout ait été fait pour que cela arrive...

Sinon, il me semble que Squillacci est titulaire depuis son arrivée à Séville (36 matchs l'an dernier, 15 cette saison dont 4 de Coupe d'Europe).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2009 10:15 

Sinon N'Gog a fait un très bon match hier avec Liverpool (1 but et pas mal d'actions chaudes)

:?

T'en penses quoi Segarko ? Bon ok c'était Wigan mais il me semble que Benitez lui fait pas mal confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2009 10:25 

Mais on te dit qu'il faut sélectionner des joueurs que les "français-pour-qui-la-vie-quelle-est-dure-et-qui-sont-pas-comme-ces-nantis-de-footeux-trop-payés"auront envie de supporter.

Et tu crois que les français auraient envie de soutenir un mec qui s'appelle N'Gog ? Il manquerait plus qu'il soit noir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]