www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Faut il un nouveau sélectionneur à la tête de l'équipe de France avant le mondial 2010 ?
Le sondage s’est terminé le 16 Déc 2009 15:09
OUI 39%  39%  [ 13 ]
NON 61%  61%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 15:09 

Avec la sagesse et le bon sens des dirigeants passés, actuels et futurs du Stade Malherbe de Caen, quoi qu'en disent les fossoyeurs bien pensants du SMC et de l'EDF, Guy Chambilly a demandé que Domenech soit écarté du poste de sélectionneur de l'équipe de France de football : «l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral, sont devenues totalement désastreuse.» Et «les bornes ont été dépassées» avec l'affaire de la main de Thierry Henry face à l'Irlande. La solution ? Ecarter Domenech pour «arrêter le carnage.» ... Sans parler des tonnes de fric qu'il s'est mis dans les poches et de l'affront fait à Estelle.

Dernière édition par Graham II le 15 Déc 2009 20:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 15:20 

Comme ça a été dit, c'est après l'Euro qu'il fallait le virer. Que peut faire un coach en six mois avec une sélection de melons qu'il ne verra que 5 ou 6 fois?
Tu le vires, tu mets qui à la place, qu'on rigole?
Y'a qui de libre actuellement? Tu penses qu'un Blanc ou un Deschamps a une partie de son emploi du temps à consacrer à des millionnaires qui ne savent pas jouer ensemble malgré qu'ils soient tous doués pour le foot?
Hormis ces deux-là, il reste qui qui ait un minimum de crédibilité vis-à-vis du public et qui ne se fera pas bouffer par les médias après la première défaite venue?
Guy Roux? Jean Tigana? (il est libre au moins?) On rappelle Aimé? :lol:
Faut arrêter un peu, Domenech ira à la CM, si il passe il devient un Dieu, si il foire, il partira et tout le monde l'oubliera comme ça été le cas pour Santini et Lemerre (Qui lui mériterait pourtant qu'on se souvienne bien de lui)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 15:31 

Non, c'est trop tard, on verra ca j'espere en juillet 2010

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 15:58 

graham me fait penser à STB dans son écriture..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 19:00 

+1 avec Shingreg.
Guy Chambily a été neuneu sur ce coup.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:04 

mimix a écrit:

Normal je suis Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:06 

ShinGreg a écrit:
Comme ça a été dit, c'est après l'Euro qu'il fallait le virer. Que peut faire un coach en six mois avec une sélection de melons qu'il ne verra que 5 ou 6 fois?
Tu le vires, tu mets qui à la place, qu'on rigole?
Y'a qui de libre actuellement? Tu penses qu'un Blanc ou un Deschamps a une partie de son emploi du temps à consacrer à des millionnaires qui ne savent pas jouer ensemble malgré qu'ils soient tous doués pour le foot?
Hormis ces deux-là, il reste qui qui ait un minimum de crédibilité vis-à-vis du public et qui ne se fera pas bouffer par les médias après la première défaite venue?
Guy Roux? Jean Tigana? (il est libre au moins?) On rappelle Aimé? :lol:
Faut arrêter un peu, Domenech ira à la CM, si il passe il devient un Dieu, si il foire, il partira et tout le monde l'oubliera comme ça été le cas pour Santini et Lemerre (Qui lui mériterait pourtant qu'on se souvienne bien de lui)

Je ne vois pas pourquoi un Laurent Blanc ne pourrait pas cumuler les 2 jobs d'entraineur et sélectionneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:11 

Simply the Best a écrit:
mimix a écrit:

Normal je suis Graham.

...

Sinon, je réitère mon soutien à Domenech. Et je continue à trouver ridicule le débat sur ses émoluments qu'on balance comme ça, sans aucune mise en perspective (plus facile pour le lynchage), sans préciser la périodicité (2 ans), sans évoquer ce qui se fait ailleurs pour situer le salaire de Domenech (primes incluses) par rapport à ses collègues.

Et puis convoquer Chambilly... il y a ses réussites indiscutables (c'est lui qui sauve le club comme jamais il n'a été sauvé, mais qui, à distance permet qu'il puisse se relever de la relégation de 95), mais aussi sa tendance à s'enfuir dès que ça se complique (démission en 94 en 97, dans les années 2000) et sa responsabilité lourde selon Moi dans le fiasco de 2000-01. Sans oublier l'affaire Gravelaine. Et puis on peut se demander si la bien-pensance, c'est pas plutôt se défouler sur Domenech.

Mais bon, Je suis surtout d'accord avec ShinGreg.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:14 

Simply the Best a écrit:
Je ne vois pas pourquoi un Laurent Blanc ne pourrait pas cumuler les 2 jobs d'entraineur et sélectionneur.

C'est sûr qu'entraineur d'un club et sélectionneur en même temps, ça ne risque jamais de créer des conflits d'intérêts ou des situations propices à de légers débordements.
remarquez, la dernière fois qu'on en a parlé, c'était déjà pour un entraineur des Girondins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:26 

Simply the Best a écrit:

Ptet parce qu'entraineur, surtout d'une équipe en tête de L1 encore en course dans 3 ou 4 compétitions dont la facile LDC, c'est un job à plein temps?
Molko a écrit:
Mais bon, Je suis surtout d'accord avec ShinGreg.

J'aime quand tu es d'accord avec moi :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:28 

Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:

C'est sûr qu'entraineur d'un club et sélectionneur en même temps, ça ne risque jamais de créer des conflits d'intérêts ou des situations propices à de légers débordements.
remarquez, la dernière fois qu'on en a parlé, c'était déjà pour un entraineur des Girondins.

Duarte, ex-coach du Mans -> Mauvais résultats conjugués à son absence durant la CAN pour coacher le Burkina -> bye

D'accord avec beaucoup ici, Domenech doit maintenant rester :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:31 

sûr qu'il est trop tard pour se lancer dans une reconstruction, on va avoir quoi, aller 5 matches avant la CdM ?.. faudra fermer les yeux, serrer les fesses, et quand ce sera fini ne plus y penser.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:31 

-K- a écrit:
sûr qu'il est trop tard pour se lancer dans une reconstruction, on va avoir quoi, aller 5 matches avant la CdM ?.. faudra fermer les yeux, serrer les fesses, et quand ce sera fini ne plus y penser.

Sauf si on la gagne :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 20:41 

On va la gagner.

Molko et Shingreg, bien sur +1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 21:07 

SegArkO a écrit:
On va la gagner.

Molko et Shingreg, bien sur +1.

Soutien au soutien;
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]