Banal, David Watts, Francky, da61 et tous les forumistes des alentours de Flers sont attendus demain soir dimanche à 20h00 au château de Flers pour le feu d'artifice de la fête de la lumière.
J'ai écouté la bande musicale d'accompagnement, elle est vraiment tip-top et devrait bien prendre aux tripes.
Couvrez-vous bien et direction le parc face au château pour le show.
Je travaille pour la fête de la lumière..évènement pour lequel je suis complètement opposé et qui va contre mon avis sur l'économie d'énergie..(au sens propre comme au figuré..)
et demain on va encore défiler et se les peler...pour vous dire que j'aime pas cette fête..quand au feu d'artifice autant te le dire tout de suite Guigui..des que j'ai fini mes photos..je me casse..
par contre pour le peuple qui trouve ça joli..et beh qu'il y aille..si ça peut le rendre heureux de fêter la lumière..mdr
l'année prochaine on fera une fête du slip..et ça se terminera en partouze géante..ça se serait une vraie fête...et niveau feu d'artifice t'aurais la dose..
Francky a écrit :l'année prochaine on fera une fête du slip..et ça se terminera en partouze géante..ça se serait une vraie fête...et niveau feu d'artifice t'aurais la dose..
Francky
Si je puis me permettre, la fête du slip existe déjà, y me semble que j'avais fait un topic dessus y a quelques temps mais je le retrouve plus. En tout cas le site est là : http://fetenationaleduslip.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.