www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 44  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 19:21 

Vltra a écrit:
Ridan a écrit:

Sont décidément très malins ces labos !

Merci d'arrêter d'insinuer que Ridan prétend que ses détracteurs sont des (co)labos.

Sinon, pour savoir :

http://www.quizz-grippe.fr/

Résultat :
Citation:
D'après les éléments que vous avez indiqués,
vous ne présentez pas de signes évoquant généralement la grippe.

Cependant les signes présentés peuvent évoquer
un problème médical.

Prenez contact avec votre médecin traitant
dans les 24 à 48h.

Si votre état actuel se modifie ou si d'autres signes apparaissent d'ici là, refaites le quizz.

Je suis donc malade. Je le note.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 19:36 

J'ai tout coché pour voir :

Citation:
D'après les éléments que vous avez indiqués,
vous présentez des signes évoquant fortement la grippe.

De plus, vous présentez des signes pouvant évoquer
un autre problème médical urgent
.

J'imagine bien le mec qui peut plus parler, respirer, qui à 40°, qui tousse, qui a des névralgies, des céphalées, qui a la chiasse et qui vomit prendre le temps de venir trankilou sur internet faire leur quizz en se disant "tiens mais si ça se trouve j'suis p'têt malade?"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 21:00 

Tant qu'on ne pourra pas télécharger des médicaments en ligne, ça ne servira à rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 21:32 

Graham II a écrit:
On en parle moins de l'Agrippa cette semaine. Est déjà la décrue ou la lassitude gagne t elle le public?

Dans l'école de ma compagne (où elle n'est pas élève) un élève vacciné il y a un mois et demi est atteint de la grippe à Hénin. Au moins le vaccin ne l'a pas rendu malade, c'est déjà ça.

Il y a de grande probabilité pour que l'on ne sache pas s'il s'agit de la grippe A ou de la grippe annuelle (les deux donnent la grippe...). Le test coûte méga-cher donc il est automatique que s'il y a décès.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 21:59 

David Watts a écrit:
Graham II a écrit:
On en parle moins de l'Agrippa cette semaine. Est déjà la décrue ou la lassitude gagne t elle le public?

Dans l'école de ma compagne (où elle n'est pas élève) un élève vacciné il y a un mois et demi est atteint de la grippe à Hénin. Au moins le vaccin ne l'a pas rendu malade, c'est déjà ça.

Il y a de grande probabilité pour que l'on ne sache pas s'il s'agit de la grippe A ou de la grippe annuelle (les deux donnent la grippe...). Le test coûte méga-cher donc il est automatique que s'il y a décès.

Sauf qu'elle m'a dit qu'un test avait été fait et que c'est la grippe A qui a été diagnostiqué. Cela dit, ce n'est pas une info de première main, entre celui ou celle qui a fait le test jusqu'à moi, il y a quelques intermédiaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 22:46 

Graham II a écrit:

OHHHHHHHHHHHH ! LA MANIPULATION !!!

Vacciné voilà 1 mois et demi? donc fin Octobre ?

Sauf que le début de la vaccination pour le grand public à commencer le 12 Novembre pour les groupes prioritaires.

Et le 25 Novembre pour les enfants !

Graham tu racontes des conneries !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 22:51 

Toulouse: décès d'un homme de 24 ans de la grippe A/H1N1
AP | 08.12.2009 | 18:11

Le CHU de Toulouse a confirmé mardi le décès d'un jeune homme âgé de 24 ans des suites d'une pneumopathie foudroyante liée à la grippe A/H1N1. Ce patient, sans antécédent particulier, avait été hospitalisé ce week-end mais est décédé lundi soir.

Le jeune homme présentait depuis le début de la semaine dernière un syndrome pseudo-grippal avec des pics de fièvre. Son état de santé s'étant aggravé au cours du week-end, il a été hospitalisé dimanche soir dans un hôpital du Grand Sud-Ouest.

Appelé dans la nuit du dimanche au lundi, le service de réanimation du Centre hospitalier universitaire de Toulouse a jugé d'emblée que l'état du patient était extrêmement grave. L'équipe du SAMU 31 et une équipe de chirurgiens du CHU ont été dépêchées sur place pour mettre en place un système d'oxygénation extra-corporelle (ECMO), et le patient a été transféré lundi dans le service de réanimation polyvalente de l'hôpital de Rangueil.

Le jeune homme est décédé le soir même à 18h au CHU de Toulouse, précisent les services hospitaliers. La recherche du virus A/H1N1 s'est révélée positive. AP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 00:18 

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 01:17 

Simply the Best a écrit:
Graham II a écrit:

OHHHHHHHHHHHH ! LA MANIPULATION !!!

Vacciné voilà 1 mois et demi? donc fin Octobre ?

Sauf que le début de la vaccination pour le grand public à commencer le 12 Novembre pour les groupes prioritaires.

Et le 25 Novembre pour les enfants !

Graham tu racontes des conneries !

Pour le grand public? Mais il s'agit d'un gosse qui présentait des risques particuliers puisqu'asthmatique et qui était donc prioritaire. Comment peux tu prétendre que je dis des conneries, sans rien connaître du cas en question?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 01:35 

Graham tu t'enfonces !

Quand je parle du "grand public", je faisais référence à la population hors professionnels de santé.

Et comme je l'ai précisé, la vaccination des groupes prioritaires (dont les asthmatiques) à commencer le 12 Novembre. Cela concernait 6 millions de personnes.

Bref, ton histoire de vaccination faite voilà 1 mois et demi est impossible sauf si tu parles de la vaccination pour la grippe saisonnière mais du coup cela est incohérent avec le reste de ton histoire !

Graham, tu me deçois ! Je n'avais pas l'habitude que tu utilises une propagande mensongière pour argumenter ton point de vue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 01:42 

Simply the Best a écrit:
Graham tu t'enfonces !
Je n'avais pas l'habitude que tu utilises une propagande mensongière pour argumenter ton point de vue.

ça veut rien dire. vous en faites une belle paire tous les deux.

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 08:50 

Simply the Best a écrit:
Graham tu t'enfonces !

Quand je parle du "grand public", je faisais référence à la population hors professionnels de santé.

Et comme je l'ai précisé, la vaccination des groupes prioritaires (dont les asthmatiques) à commencer le 12 Novembre. Cela concernait 6 millions de personnes.

Bref, ton histoire de vaccination faite voilà 1 mois et demi est impossible sauf si tu parles de la vaccination pour la grippe saisonnière mais du coup cela est incohérent avec le reste de ton histoire !

Graham, tu me deçois ! Je n'avais pas l'habitude que tu utilises une propagande mensongière pour argumenter ton point de vue.

On ne dit pas "mensongère" S(égolène)TB ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 09:41 

-K- a écrit:

Image

Dumas a une nouvelle copine?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 10:21 

Graham II a écrit:
David Watts a écrit:
Graham II a écrit:

Sauf qu'elle m'a dit qu'un test avait été fait et que c'est la grippe A qui a été diagnostiqué. Cela dit, ce n'est pas une info de première main, entre celui ou celle qui a fait le test jusqu'à moi, il y a quelques intermédiaires.

Un vaccin ne protège pas à 100% des virus, il crée une réaction immunitaire, plus ou moins rapidement et plus ou moins efficacement selon les personnes. De plus chez les enfants, l'absence d'adjuvant rend la vaccination moins efficace, principalement s'il n'y a pas de deuxième injection.
Ca m'étonnerait que le gamin se soit fait vacciné contre la H1N1 il y a 6 semaines, et encore moins qu'il ait eu ses deux doses (il faut minimum 3 semaines entre les injections), par-contre c'était peut-être pour la grippe saisonnière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 10:24 

Le vaccin Grippe A est efficace à 50% semblerait il.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]