La classe du topic ! Ca fait super chaud au cœur ! Je viens de rentrer j'avais encore rien vu à part quelques photos dans la presse, je me connecte et y a le résumé, les photos, vos commentaires live, c'est génial.
Ridan, c'est du super boulot (à part quelques petites fautes de transcription et le fait que les goodies "Zettai J1" étaient en vente avant la montée) grâce à ça j'ai pu voir les buts direct sur forumsmc. Et merci à Gros pour vous avoir trouvé le lien du match, vous êtes des héros.
La communion entre les supps et les joueurs est super émouvante, c'est une superbe montée.
Moi de mon côté, c'était super spé. On venait de faire une nuit blanche en bus (Dragon Quest inside) et on attendait des potes de Paris devant la gare de Kyoto (qui est magnifique, je vous posterai des photos), ils ont eu des emmerdes en gare de Tokyo et sont arrivés avec une heure de retard, on avait aucun moyen de les contacter. Du coup, on les cherchait dans la foule, et je jetais des coups d'œil au score sur mon téléphone toutes les 5 minutes. Ma copine faisait pareil.
A un moment j'ai vu la gueule de ma copine, genre qui cache un truc, j'actualise et je vois qu'on perd 2 à 0. Un coup d'oeil au score de Kofu, 2 à 0 aussi. Bah j'ai eu bien mal au bide, j'en menais pas large.
On a retrouvé les potes, et on est allé faire le check-in à l'auberge. Quand on commencé à remplir la paperasse ça faisait 2-2, et ça s'est carrément éternisé. La meuf nous racontait gavé de trucs, on s'en tapait. Quand j'ai vu qu'Abe Yoshiro avait sauvé le monde, le match était fini depuis une demi-heure. J'ai expiré. J'avais pas expiré depuis une éternité.
Ils nous auront foutu les boules jusqu'au bout (et à Kofu ils ont du prendre bien cher aussi).
Sendai est champion, et c'est très bien aussi.
Kashiwa, Omiya et Chiba en J2, c'est tout juste incroyable.
Hiroshima 4ème de J1, c'est juste génial. C'est des promus, j'espère que coach Sorimachi nous emmènera en haut du tableau aussi.
VAMOS !
Je vous fais, comme d'hab, un CR de tout ce qui est trouvable sur Youtube et sur les sites habituels quand j'y aurai jeté un œil. Là je me lave, je me couche, je baise (impossible de baiser dans cette foutue auberge) et je vois ça demain.
Edit: longue vie à Sakamoto Koji !
|