www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 14:59 

Huisgonde a écrit:
Bon, et à moi, vous pouvez me dire qui c'est les gentils et qui c'est les méchants?

Parce que j'suis là trop irrégulièrement pour pouvoir suivre quelque chose. C'est comme le catch, tu regardes pas pendant un mois, et t'en as qui sont passés côté heel. C'est parfois déroutant.

Alors? :)

Bah, Graham est le gentil qui ne connait personne. Et les autres ben c'est que des méchants pas beaux qui se connaissent, ont rejoint le forum par cooptation et ne font rien que d'embêter le gentil Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:06 

nicobi a écrit:
Y'a pas besoin de le dire graham, si tu remets ça sur le tapis à chaque "temps mort", excuses moi, mais c'est que ça te pose un problème.

Ce qui me surprends c'est que certains nient la réalité contre toute évidence, mais la réalité elle même ne me pose pas de problème.

Tout a commencé quand j'ai fait remarquer, il y a déjà un certain temps, que les "fights" étaient déséquilibrés parceque lorsqu'on s'engueulait avec certains forumistes, même si ce qu'ils disaient ne tenait pas debout de façon évidente, on se retrouvait à affronter trois, quatre, cinq forumistes qui défendaient coûte que coûte leur pote.

On m'a alors traité de tous les noms, et en particulier de parano.

L'existence du forum Caen Sport démontrait qu'en effet il existait une certaine proximité entre certains forumistes et donc une certaine solidarité en cas d'engueulade sur le forum smc.

J'aurai bien aimé que cette évidence soit reconnu plutôt que les personnes en remettent une couche. C'est tout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:08 

Graham II a écrit:

L'existence du forum Caen Sport démontrait qu'en effet il existait une certaine proximité entre certains forumistes

Tu cherches vraiment, hein...
Mais c'est raté, tous les membres de Caen Sport se sont rencontrés ici.
Et à propos d'évidence, pourquoi ne reconnais-tu pas le fait qu'à priori personne ne s'est inscrit ici après avoir connu des forumistes ailleurs ???

Mais je croyais qu'on parlais de l'Equipe de France. Les délires de Graham sur les gens qui se connaissent, ça commence à bien faire...

Dernière édition par Molko le 08 Déc 2009 15:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:09 

Graham II a écrit:
L'existence du forum Caen Sport démontrait qu'en effet il existait une certaine proximité entre certains forumistes

Jusque là d'accord.

Graham II a écrit:
et donc une certaine solidarité en cas d'engueulade sur le forum smc.

Et c'est là que tu te trompes mon grand ! Putain, t'as jamais vu d'engueulades ici entre "piliers" ?!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:14 

ça vous ennuie si on parle de l'Equipe de France ? Parce que quitte à parler de trucs ridicules comme cette idée selon laquelle les piliers se connaissaient avant de s'inscrire ici et sont d'accords sur tout, autant parler de choses vraiment ridicules comme Graham, certes, mais l'Equipe de France, c'est mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:15 

Hum...donc : je pense qu'on est tombés dans un groupe facile mais qu'il y a moyen quand même de se faire sortir grâce à Magic Raymond !

Voilà !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:16 

Pris en flag de connivence

:twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:16 

Et merde ! :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:17 

Sebmalherbe a écrit:
Graham II a écrit:

Jusque là d'accord.

Graham II a écrit:
et donc une certaine solidarité en cas d'engueulade sur le forum smc.

Et c'est là que tu te trompes mon grand ! Putain, t'as jamais vu d'engueulades ici entre "piliers" ?!!!

Je n'ai pas dit que les "potes" de caen sport (je me doute que le terme est excessif dans sa généralisation, tout le monde ne doit pas être "pote") ne s'engueule jamais, c'est comme dans la vraie vie.

Je dis que lorsque tu te prenais de bec avec un forumiste, tu avais plusieurs de ses copains qui te tombaient dessus, sans même savoir de quoi il retournait, alors que la personne en question était totalement de mauvaise foi.

Tu te doutes qu'en disant cela je pense à un exemple trés précis, et que j'ai ressenti comme une grande injustice le fait que plusieurs de ces potes défendent la personne en question qui était tout à fait en tort par rapport à moi et de la plus totale mauvaise foi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:19 

J'adore ça :

Citation:
Tout a commencé quand j'ai fait remarquer, il y a déjà un certain temps, que les "fights" étaient déséquilibrés parceque lorsqu'on s'engueulait avec certains forumistes, même si ce qu'ils disaient ne tenait pas debout de façon évidente, on se retrouvait à affronter trois, quatre, cinq forumistes qui défendaient coûte que coûte leur pote.

Le problème il est là : à partir du moment où des personnes ne sont pas d'accord avec toi, il y a un truc qui cloche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:20 

c'toi qui cloche.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:21 

Sebmalherbe a écrit:
Hum...donc : je pense qu'on est tombés dans un groupe facile mais qu'il y a moyen quand même de se faire sortir grâce à Magic Raymond !

Voilà !

Permettez, je recentre le débat. "On" va encore dire qu'on ignore les gens, qu'on répond pas, mais à ce niveau-là, je m'en tape. Et je crois que ce genre de débat débile que Graham essaie de remettre toujours sur le tapis avec pas mal de mauvaise foi et qui dénote de l'importance que prend sa croisade pour lui, tout le monde s'en tape, sauf peut-être le congrès psy qui se déroule à côté.

Donc je crois qu'on ne peut pas dire que c'est un groupe facile. C'est évidemment pas le plus dur, mais Moi, je me méfie. L'AfSud joue à domicile, l'Uruguay on reste sur une mauvaise impression (et ils ont un meilleur palmarès que nous, ils sont donc plus "gros" :D ) et le Mexique, chaque Coupe du Monde ils sont pas mal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:21 

ajacques a écrit:
J'adore ça :

Citation:

Le problème il est là : à partir du moment où des personnes ne sont pas d'accord avec toi, il y a un truc qui cloche.

Ajacques, tu peux au moins reconnaitre qu'il y a deux types de désaccords (au moins?) ceux portant sur des opinions et en effet on ne peut pas dire j'ai raison et toit tu as tort, et ceux portant sur des faits, et là il est possible parfois (souvent?) de dire qui a raison et qui a tort. Il s'agissait du second cas de figure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:22 

Graham II a écrit:
ajacques a écrit:
J'adore ça :

Citation:

Ajacques, tu peux au moins reconnaitre qu'il y a deux types de désaccords (au moins?) ceux portant sur des opinions et en effet on ne peut pas dire j'ai raison et toit tu as tort, et ceux portant sur des faits, et là il est possible parfois (souvent?) de dire qui a raison et qui a tort. Il s'agissait du second cas de figure.

mais jamais tu vas parler d'autre chose que de ta gueule putain bordel ???!!

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2009 15:23 

ajacques a écrit:
J'adore ça :

Citation:

Oui, enfin des forumistes qui finissent par tisser des liens d'amitié au bout de temps d'années de discussion sur ce forum, c'est louche quand même...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]