www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 16:27 

Ben c'est la carte mère qui supporte la RAM, son type, sa capacité, tout ça. Donc c'est elle qui décide de la compatibilité. Tu trouveras l'information sur le net si tu connais la marque et la référence de ta carte mère. Sinon, un logiciel de type Everest Home pourra aussi te le dire.

Mais pour 1Go, il ne devrait pas y avoir de soucis, sauf si tu tournes sous un très vieux PC, et encore...

Mais je te dis, le meilleur moyen, c'est que tu prennes ta barrette, et que tu l'emmène au revendeur, il saura.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 16:28 

ok. merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 16:32 

C'est pas la gueule qu'est important mais les caractéristiques :roll:

De toute façon, tu prends la barrette de mémoire avec toi, y a peu de risque que tu te merdes en prenant la même chose ...

En bonne marque tu as Corsair, Kingston, Gskill, OCZ ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 20:31 

et si tu aimes la payer deux fois son prix, tu peux la prendre chez Apple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 06:00 

ok, alors j'ai acheté une barette de mémoire d' 1GO dans une petite boutique informatique pres de lyon, (34 euros)
ça fonctionne bien, elle semble convenir avec le pc.
dailleurs le systeme indique 1,25 Go de RAM desormais, ce qui me parait good.
effectivement ça speed beaucoup + ! demarrage de l'ordi, fermeture, ouverture de certaine page.
sur certain truc je vois nettement la diff.
cependant ça rame encore lorsqu'il sagit du net. c'est peut etre lié aussi à la connexion sachant que je suis dans un petit hameau pres de lyon.

bref j'ai telechargé malwarebytes, lors du scan il a détecté 46 virus (enfin 46 éléments détectés)

je croyais que tout était supprimé mais apparement non .
car dans la rubrique "quarantaine", je retrouve les 46 éléments.

j'ai le choix entre: "supprimer" "tout supprimer" "restaurer" "tout restaurer"

vous allez me demander pourquoi cette question mais je vbvoulais savoir ce que je dois faire ? j'ai les boules de supprimer un fichier important et foutre le bordel.

dans la foulée, je voulais savoir à quoi ça correspondait dans la categorie "vendeur" (c'est bizarre au passagage comme nomination mais bref)

il y a :
adwareNavipromo.H
trojan.backdoor
spyware.onelinegames
trojan.dialer
trojan.adsponsor
adware.ISM
trojan.AGENT
Adware.DNSinsider
trojan.downloader
trojan.adloader
Adware.purityscan
trojan.FretHog
Malware.trace
Rogue.eorezo
adware.magania
Rogue.residue
hijack.system.hidden

(brrrr les noms fontflipper)

1/ merci de m'expliquer un par un de que ça veut dire.

dans la colonne suivante: CATEGORIE

il ya du

file
folder
registry key
registry value
registry data

2/ merci de m'expliquer les differences.

sinon avast a detecté 4 virus alors que malwrebyte n'a rien detecté.

3/ pourquoi ?

4/ question simple: quand avast detecte un Trojan, ou un rootkit, je fais quoi?????? quarantaine ou supprimer ??

(pour l'instant je mets en quarantaine en attandant vos reponses)

ps:mais je viens de mater un truc dans malwrebytes c'est le rapport/log

resultat:

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 19
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 9
Fichier(s) infecté(s): 14

Processus mémoire infecté(s):
C:\documents and settings\propriétaire\local settings\application data\kptae.exe (Adware.Navipromo.H) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{bb4c402f-882a-4526-8c08-51278ea437c1} (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{07851c6a-1c43-41d9-8319-bc89154a8c00} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ism (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\NOD32KVBIT (Trojan.Frethog) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\MADOWN (Worm.Magania) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\BndDrive (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Carlson (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Insider (Adware.DnsInsider) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinAble (Trojan.Adloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QdrModule (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QdrPack (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WinAble (Trojan.Adloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Carlson (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Outerinfo (Adware.PurityScan) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\kptae (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\{bb4c402f-882a-4526-8c08-51278ea437c1} (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cdoosoft (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\InetGet2 (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Insider (Adware.DnsInsider) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ISM (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ISM2 (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\QdrPack (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Temporary (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WinAble (Trojan.Adloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Internet Speed Monitor (Adware.AdSponsor) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\mbdm.exe (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ISM\Uninstall.exe (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\QdrPack\dicts.gz (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\QdrPack\trgts.gz (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Internet Speed Monitor\Check Now.lnk (Adware.AdSponsor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Internet Speed Monitor\Uninstall.lnk (Adware.AdSponsor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\carlton (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\cvasds0.dll (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\herss.exe (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\AhnRpta.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.

enfin question finale: ce dimùanche je vais avoir la possibilité de me faire preter un disque dur externe pendnat quelques jours.

je pensais foutre tous les doc de ma copine ( photos , musiques , docs diverses) , bref sauvegarder dans un coin ses truc et tout reinstaller.

franchement c'est pas plus simple? je risque rien ?
oui je sais va falloir retelecharger plein de trucs, reinstaller l'imprimante, le scanner, la connexion internet bref je suis pas un pro non plus mais bordel de merde
si je formate, je vais avoir un pc tout beau tou propre avec 1,25 go de ram
dites moi ce que vous en pensez et ce à quoi je dois penser avant de formater le pc (au cas ou). merci.

pff aidez moi yen a marre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 06:24 

je ne connais pas malwarebyte, moi je te conseille spybot.

c'est peu être pas la peine de réinstaller...

essaye internet avec google chrome

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 10:40 

Qui m'explique le fonctionnement d'une web-cam,svp?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 10:50 

tu install le logiciel puis tu branche et enfin tu t'en sert dans msn

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 10:53 

Telecaster a écrit:
tu install le logiciel puis tu branche et enfin tu t'en sert dans msn

C'est incorporé dans mon portable.
Donc MSN, et il faut un correspondant; qui veut ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 10:55 

Dans le menu "démarrer" en bas à gauche, tu dois avoir l'onglet pour la lancer, même sans msn.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 10:58 

Magenta a écrit:
Dans le menu "démarrer" en bas à gauche, tu dois avoir l'onglet pour la lancer, même sans msn.

J'ai le programme web-cam, mais pas à première vue MSN :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 11:02 

Regarde si tu as Windows Live Messenger, c'est la même chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 11:04 

mimix a écrit:
ok, alors j'ai acheté une barette de mémoire d' 1GO dans une petite boutique informatique pres de lyon, (34 euros)
ça fonctionne bien, elle semble convenir avec le pc.
dailleurs le systeme indique 1,25 Go de RAM desormais, ce qui me parait good.
effectivement ça speed beaucoup + ! demarrage de l'ordi, fermeture, ouverture de certaine page.
sur certain truc je vois nettement la diff.
cependant ça rame encore lorsqu'il sagit du net. c'est peut etre lié aussi à la connexion sachant que je suis dans un petit hameau pres de lyon.

bref j'ai telechargé malwarebytes, lors du scan il a détecté 46 virus (enfin 46 éléments détectés)

je croyais que tout était supprimé mais apparement non .
car dans la rubrique "quarantaine", je retrouve les 46 éléments.

j'ai le choix entre: "supprimer" "tout supprimer" "restaurer" "tout restaurer"

vous allez me demander pourquoi cette question mais je vbvoulais savoir ce que je dois faire ? j'ai les boules de supprimer un fichier important et foutre le bordel.

dans la foulée, je voulais savoir à quoi ça correspondait dans la categorie "vendeur" (c'est bizarre au passagage comme nomination mais bref)

il y a :
adwareNavipromo.H
trojan.backdoor
spyware.onelinegames
trojan.dialer
trojan.adsponsor
adware.ISM
trojan.AGENT
Adware.DNSinsider
trojan.downloader
trojan.adloader
Adware.purityscan
trojan.FretHog
Malware.trace
Rogue.eorezo
adware.magania
Rogue.residue
hijack.system.hidden

(brrrr les noms fontflipper)

1/ merci de m'expliquer un par un de que ça veut dire.

dans la colonne suivante: CATEGORIE

il ya du

file
folder
registry key
registry value
registry data

2/ merci de m'expliquer les differences.

sinon avast a detecté 4 virus alors que malwrebyte n'a rien detecté.

3/ pourquoi ?

4/ question simple: quand avast detecte un Trojan, ou un rootkit, je fais quoi?????? quarantaine ou supprimer ??

(pour l'instant je mets en quarantaine en attandant vos reponses)

ps:mais je viens de mater un truc dans malwrebytes c'est le rapport/log

resultat:

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 19
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 9
Fichier(s) infecté(s): 14

Processus mémoire infecté(s):
C:\documents and settings\propriétaire\local settings\application data\kptae.exe (Adware.Navipromo.H) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{bb4c402f-882a-4526-8c08-51278ea437c1} (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{07851c6a-1c43-41d9-8319-bc89154a8c00} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ism (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\NOD32KVBIT (Trojan.Frethog) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\MADOWN (Worm.Magania) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\BndDrive (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Carlson (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Insider (Adware.DnsInsider) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinAble (Trojan.Adloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QdrModule (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QdrPack (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WinAble (Trojan.Adloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Carlson (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Outerinfo (Adware.PurityScan) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\kptae (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\{bb4c402f-882a-4526-8c08-51278ea437c1} (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cdoosoft (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\InetGet2 (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Insider (Adware.DnsInsider) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ISM (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ISM2 (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\QdrPack (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Temporary (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WinAble (Trojan.Adloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Internet Speed Monitor (Adware.AdSponsor) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\kptae.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\mbdm.exe (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ISM\Uninstall.exe (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\QdrPack\dicts.gz (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\QdrPack\trgts.gz (Adware.ISM) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Internet Speed Monitor\Check Now.lnk (Adware.AdSponsor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Internet Speed Monitor\Uninstall.lnk (Adware.AdSponsor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\carlton (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\cvasds0.dll (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\herss.exe (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\AhnRpta.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.

enfin question finale: ce dimùanche je vais avoir la possibilité de me faire preter un disque dur externe pendnat quelques jours.

je pensais foutre tous les doc de ma copine ( photos , musiques , docs diverses) , bref sauvegarder dans un coin ses truc et tout reinstaller.

franchement c'est pas plus simple? je risque rien ?
oui je sais va falloir retelecharger plein de trucs, reinstaller l'imprimante, le scanner, la connexion internet bref je suis pas un pro non plus mais bordel de merde
si je formate, je vais avoir un pc tout beau tou propre avec 1,25 go de ram
dites moi ce que vous en pensez et ce à quoi je dois penser avant de formater le pc (au cas ou). merci.

pff aidez moi yen a marre.

Ca fait beaucoup de questions tout ça, mais l'important c'est que tu peux être confiant et te dire que tu peux prendre l'option "tout supprimer". Malwarebytes est un bon logiciel, tu peux y aller.

Une fois que c'est fait, tu redémarres (il va même peut-être te demander de le faire). Après tu peux aussi télécharger Hijackthis, lancer un scan, et le poster sur le forum.

Je ne suis pas forcément partisan du formatage, surtout si tu as plein de trucs à réinstaller et que tu ne sais pas où sont les CD d'install ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 11:32 

ouais de toute façon elle voudra pas je le sens/

ouais j'ai maté un peu sur le net effectiveemnt ils parlent d' hajack
et je met le rapport sur le fofo

sinon a l'instant avast a dectecté encore un troyen

nom du fichier: C:\System Volume Information\_restore{71098F3C-A1EB-4A91-B548-B2C12F310422}\RP628\A0153189.bat

nom du logiciel malveillant: win32 crypt EZR [trj]

type de logiciel: cheval de troie

je fais quoi ? supprimer? quarantaine ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2009 11:35 

bon il me faut une reponse rapide, parce que là avast me detecte un cheval de troie à la seconde!
tout dnas c// system volume information/-restore.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]