Hastings a écrit:
knais a écrit:
Pas de nouveau titulaire, c'est son 1er match titulaire! Apres, normal aussi qu'il ait sa chance cette saison comme chaque jeune (qui fait parti du groupe pro) l'a eu jusqu'à maintenant.
Attendons de voir au moins sur une mitps complete, voire 1h ce qu'il peut apporter.
Effectivement au temps pour moi. Mais s'il est vraiment mauvais en réserve, je vois pas bien pourquoi on devrait le faire jouer en première. C'est un peu le monde à l'envers.
knais a écrit:
Quant à Yatabaré, cette saison, il ne mérite pas vraiment plus d'etre titulaire, surtout qu'on attend bcp de lui. J'ai vu qu'il etait titulaire ce soir... mais où???
Une attaque VLP - Deroin - Yatabaré avec El-Arabi en pointe, ça commencerait à être du sacré bricolage non ? Je veux bien que le 0-0 ne soit pas un mauvais résultat à l'extérieur mais une telle compo me laisserait un peu circonspect.
Comme je disais, c'est légitime d'avoir des doutes sur VLP, moi le premier mais bon, sait on jamais, il sera ptet hyper motivé et voudra faire voir qu'il peut avoir sa place et voyant ses autres (jeunes) collegues qui saisissent leur chance une à une peut le booster.
Pour Yatabaré, si il joue, ca sera, à mon avis en pointe, à la place d'El Arabi. C'est d'ailleurs à chaque fois lui qu'il remplacait sur les 2 derniers matches. Donc finalement, Deroin à la place de Nivet, meme si Nivet est en forme en ce moment, rien d'alarmant, c'est qd meme pas degueu Titi, Langil (ou Elu) sera titulaire à gauche, ca va, VLP donc à droite et Yatabaré en pointe... bon bah y a pire qd meme !