www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 03:48 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 03:48 

Dyonisien a écrit:
pascal francois a écrit:
STEEVFLER, comme ton connard de modo m'a viré, dit lui bien que je m'occuperais de son cas personnellement; je me cache pas derrière un pseudo,MOI...
Sinon bonne saison à vous!

Non, derrière 2 pseudos, tous les deux actifs puisque tu as trahi ta parole et que malgré tout, on a même validé ton double compte opportuniste du 30 novembre, tu n'as jamais été viré, on s'intéresse aux cas comme toi, pas bien longtemps cependant.
Faut aller voir d'urgence un médecin par contre, y a de la mythomanie là dessous.
Avant de t'enflammer, d'une ce n'est pas moi Hisoka, et de deux inutile de me répondre.

Fais gaffe, s'attaquer à pascal françois, c'est s'attaquer au forum. Et s'attaquer au forum, c'est s'attaquer euh... bah au forum. Et s'attaquer... euh... enfin voilà.

Yo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 07:05 

Dyonisien a écrit:
pascal francois a écrit:
STEEVFLER, comme ton connard de modo m'a viré, dit lui bien que je m'occuperais de son cas personnellement; je me cache pas derrière un pseudo,MOI...
Sinon bonne saison à vous!

Non, derrière 2 pseudos, tous les deux actifs puisque tu as trahi ta parole et que malgré tout, on a même validé ton double compte opportuniste du 30 novembre, tu n'as jamais été viré, on s'intéresse aux cas comme toi, pas bien longtemps cependant.
Faut aller voir d'urgence un médecin par contre, y a de la mythomanie là dessous.
Avant de t'enflammer, d'une ce n'est pas moi Hisoka, et de deux inutile de me répondre.

BLA BLA BLA; justa parce que j'ai soutenu haut et fort que LESAGE était pas bon; remarquez il y a pas que moi qui pense çà; il est pas sur le banc actuellement :lol:

ET pour les leçons de paroles, c'est facile de brancher ...

Mais bon ,garde ton forum, je branche pas ; alors fait de même, car descendre un mec qui ne peut répondre; TROP FACILE...
Le nombrilisme est surement une tradition Havraise...
Mais comme partout , il y a de tout; et pour finir, je te réponds car je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un gamin qui se prend pour dieu...
Bonne saison quand même, car c'est plus beaux , deux clubs Normands au plus haut niveau...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 20:03 

pascal francois a écrit:
Bonne saison quand même, car c'est plus beaux , deux clubs Normands au plus haut niveau...

Certes. Mais si on peut légitimement espérer pour Caen, pour Cherbourg, ce ne sera pas tout de suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]