www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 20:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:21 

Tu fais partie des Drakkars saucisses Ridan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:23 

Beh nan, mais j'ai pas de problème avec eux, comme tout le monde ici sauf les deux trois guignolos dégénérés.

Ah tu parlais du club de supporters caennais exilé en Alsace? Sisi, je viens d'envoyer les statuts de l'asso à la préfecture. Je suis président, secretaire, tresorier, et seul membre, ça facilite la gestion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:28 

Ridan a écrit:
si j't'avais en face de moi je me servirais de ta tronche pour racler le fond de mes chiottes, c'est la qu'est ta place, et le pire c'est que tu t'y es mis tout seul.

Si tu y tiens, on peut prendre rendez-vous !!!!

Ridan a écrit:
La délation via la publication de noms

qui son visibles par tous d'un simple clic au demeurant, bref passons.

Ridan a écrit:
T'es vraiment qu'un sale connard de petit nazillon

La, je ne sais pas si tu sais ce qu'était le nazisme pour dire des choses aussi abjectes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:28 

richou50(le vrai) a écrit:
Graham, STB, vous n'êtes pas seul !!!!!

Moi y'a un truc que j'aimerais comprendre. Etant donné que vous avez votre propre forum ou vous pouvez communiquer entre potes :

http://www.parisdrakkars.fr/?page=forum

Quel intérêt avez vous à venir sur ce forum pour continuer à discuter entre vous et en ignorant tout interlocuteur étranger à votre microcosme ou pire à vous liguer contre certains qui ne pensent pas comme vous ????

C'est une vraie question, pas une tentative de pourrissement de sujet

Citation:
Ils sont PD :

Jisait | 1066 | 1478 | Abidbol | ACHOO | Akage | akira | Akkre | alouette | Antoine | Beach | befa | Ben | benkb | Bibifighter | bizoo | cabask | cedricou | celio silva | Céleste | Cmoi | Coco | coupe504 | Cramoisi | cuicui60 | Currito | DaBoochicléta | DeadMan92 | Diogene | Drakkar14 | Dutz | ECrewVice | EggY | Emmanuel | Fiftytom | Forain | François de Malherbe | Franz | Greg | Grosquick | guayo | Habs | Hastings | Heimdall | Huisgonde | J2 | jarvis | Jay | jch | Jean-Claude Fischer | jeff | jeff_77 | jerwann | jesper | JJ | jon machin | Jouons | jujucuic | Jul | kalvin | Karibou | karl blanchard | La recrue du mercato | Laurence | le 11 | lebus | LeChasseurNormand | lionel | malherbiste | Manu | Martin | Mary | mash | matt14 | mectrankil9495 | Mendhino | merlinenchant | micka2k | mickeynoir | mmehastings | Molkoduforum | nad999 | nanapa nicoluche | natza | nicaille | NickP | nico | nicoco | Nicogoal | Njord | nonochamois | Norman | Numero10 | nuyan | Omega1980 | pascal francois | pascalnouma | postal (service) | rabiii | Richos | Rino | Rolf le Marcheur | samii | sebmalherbe (the giant)| SMC | SONIK | soulmanfunk | strummer | succescharly | Superkiki | tarantino80 | Tenou | Tibu | tite-live | Toine | Tom24 | tomtom50 | tranbert | Udinese | un modéré | un ultra | vinsent | wanine | watier76 | willemot | xinoda | zanetti | zouzou

Mise au point
Aucun des posteurs réguliers du site Paris drakkars (Postal,Grosquick,Hastongs,Marie,Jesper Olsen,Pascal Nouma,Udinese,Tenou,et quelques autres mais le forum n'a pas plus d'une dizaine de posteurs réguliers...) ne poste ici et intervient en réponse à Graham .Seule exception à noter Sebmalherbe (mais il poste très peu sur Paris drakkars).
Sur Paris Drakkars,on ne parle que de notre petite vie de parisiens,accessoirement supporters de Malherbe.On se donne rendez vous pour aller voir les matchs ensemble,pour jouer au foot,boire des bières,etc...
Et on se contrefout totalement des discussions politiques sur forumsmc et des polémiques avec Graham,Tartuffe ou autres.

Dernière édition par jarvis2 le 02 Déc 2009 00:32, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:30 

Ridan a écrit:
Ah tu parlais du club de supporters caennais exilé en Alsace? Sisi, je viens d'envoyer les statuts de l'asso à la préfecture. Je suis président, secretaire, tresorier, et seul membre, ça facilite la gestion.

Bon ben tu essayeras de ne pas conspirer derrière notre dos

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:34 

jarvis2 a écrit:
richou50(le vrai) a écrit:
Graham, STB, vous n'êtes pas seul !!!!!

Moi y'a un truc que j'aimerais comprendre. Etant donné que vous avez votre propre forum ou vous pouvez communiquer entre potes :

http://www.parisdrakkars.fr/?page=forum

Quel intérêt avez vous à venir sur ce forum pour continuer à discuter entre vous et en ignorant tout interlocuteur étranger à votre microcosme ou pire à vous liguer contre certains qui ne pensent pas comme vous ????

C'est une vraie question, pas une tentative de pourrissement de sujet

Citation:
Ils sont PD :

Jisait | 1066 | 1478 | Abidbol | ACHOO | Akage | akira | Akkre | alouette | Antoine | Beach | befa | Ben | benkb | Bibifighter | bizoo | cabask | cedricou | celio silva | Céleste | Cmoi | Coco | coupe504 | Cramoisi | cuicui60 | Currito | DaBoochicléta | DeadMan92 | Diogene | Drakkar14 | Dutz | ECrewVice | EggY | Emmanuel | Fiftytom | Forain | François de Malherbe | Franz | Greg | Grosquick | guayo | Habs | Hastings | Heimdall | Huisgonde | J2 | jarvis | Jay | jch | Jean-Claude Fischer | jeff | jeff_77 | jerwann | jesper | JJ | jon machin | Jouons | jujucuic | Jul | kalvin | Karibou | karl blanchard | La recrue du mercato | Laurence | le 11 | lebus | LeChasseurNormand | lionel | malherbiste | Manu | Martin | Mary | mash | matt14 | mectrankil9495 | Mendhino | merlinenchant | micka2k | mickeynoir | mmehastings | Molkoduforum | nad999 | nanapa nicoluche | natza | nicaille | NickP | nico | nicoco | Nicogoal | Njord | nonochamois | Norman | Numero10 | nuyan | Omega1980 | pascal francois | pascalnouma | postal (service) | rabiii | Richos | Rino | Rolf le Marcheur | samii | sebmalherbe (the giant)| SMC | SONIK | soulmanfunk | strummer | succescharly | Superkiki | tarantino80 | Tenou | Tibu | tite-live | Toine | Tom24 | tomtom50 | tranbert | Udinese | un modéré | un ultra | vinsent | wanine | watier76 | willemot | xinoda | zanetti | zouzou

Mise au point
Aucun des posteurs réguliers du site Paris drakkars (Postal,Grosquick,Hastongs,Marie,Jesper Olsen,Pascal Nouma,Udinese,Tenou,etc...) ne poste ici et intervient en réponse à Graham .Seule exception à noter Sebmalherbe.
Sur Paris Drakkars,on ne parle que de notre petite vie de parisiens,accessoirement supporters de Malherbe.On se donne rendez vous pour aller voir les matchs ensemble,pour jouer au foot,boire des bières,etc...
Et on se contrefout totalement des discussions politiques sur forumsmc et des polémiques avec Graham,Tartuffe ou autres.

A ça mon cher Jesper, j'avais bien compris que c'était le franc tireur de votre bande

Citation:

Non mais ça, je le comprend très bien, et il ne me viendrait pas à l'idée d'intervenir sur votre forum PD qui, pour le coup, même si il est public, s'apparente à mes yeux plus comme un lieu de rencontre entres potes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:35 

Martin t'as reçu un MP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:36 

Jesper ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:36 

Ta gueule, merci .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:42 

J'me permets de rajouter un p'tit mot par rapport à Jarwi.

C'est un peu normal de retrouver des gens sur les 2 forums, vu que majoritairement et historiquement les membres des PD se sont rencontrés au travers du forum SMC.

Ensuite les Paris Drakkars c'est une ASSOCIATION, avec des status officiels. C'est aussi pour ça qu'on a un site et un forum, afin d'organiser nos soirées, déplacements, entraînements & co sans pourrir le forumsmc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:47 

legasp a écrit:
Bah non, eux, ils détestent pas les autres, c'est les autres qui les haissent, comme ça gratos.

Je suis revenu sur ce forum en pensant qu'il y avait moyen que ça se passe bien, que je ferai des efforts pour deux, que je ne répondrai pas aux provocations ni aux insultes et qu'ainsi ça pourrait le faire avec les personnes de bonne volonté. Je me suis tenu à cette ligne de conduite pendant six mois. Mais si en plus des insultes et des attaques gratuites il faut accepter d'être calomnié sans broncher, c'est trop pour moi. Je préfère me défendre, quitte à ce que tout le monde me tombe dessus à nouveau.

legasp, je ne me souviens pas que nous nous soyons jamais accrochés sur ce forum? Si vraiment le fautif dans tous ces conflits c'est moi, comment l'expliques tu ? Je ne fais que répondre aux attaques et lorsqu'on ne m'attaque pas, comme c'est ton cas jusqu'à maintenant, je ne vais pas chercher le conflit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:53 

Graham II a écrit:
Je préfère me défendre, quitte à ce que tout le monde me tombe dessus à nouveau.

Non graham, tu n'es plus seul !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:56 

Ce qui est regrettable chez les PDS, c'est qu'il est impossible d'y adhérer sans cooptation.

C'est pour cette raison que j'ai parlé de secte ce qui a rendu furieux Molko.
Pourtant, je ne trouvais pas que cela était si terrible comme déclaration.

Cela étant, ne pas faire parti d'une association où Sebmalherbe est adhérent est sans doute une preuve d'une bonne santé intellectuelle.

Longue vie au PDS et courage aux amis du Séguéla boy.

Simply The Best

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:59 

Roh putain mais vous faites chier le gang des victimes aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 01:00 

Sinon il est où Sebmalherbe?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]