steevfler a écrit:
José a écrit:
steevfler a écrit:
je trouve ça deplacé d'esperer des "incidents".
Bon, perso j'abandonne...
J'ai bien compris ce que tu voulais dire josé mais pour ma part je trouve pas ça bien apres libre à toi d'accepter ou pas, c'est plus ton forum que le mien.
Ce n'est pas "mon" forum comme tu dis, d'ailleurs comme tu peux le voir je ne poste presque jamais, parce qu'avant tout, ici, c'est une affaire de rassemblement de gens avec une personnalité, un humour et une intelligence relevés, et qui aiment le SMC.
Ici, les gros beaufs de PMU, ils durent pas 1 semaine. C'est pour ça que je m'écrase bien, et que je préfère être un lecteur assidu, et je t'assure qu'on se marre un max.
Et puis, fixer la limite de l'humour à la mort, c'est toi qui le dit... (mais c'est un autre débat.)
Ok je comprends ce que tu veux dire et je ne fixe pas l'humour a la mort mais là j'ai seuleument trouvé que là c'etait deplacé mais j'ai bien compris que sur ce forum fallait prendre beaucoup de paroles au second degré et c'est pourquoi je me permet de poster quelques phrases sans animosité aucune.
En plus je sais que les caennais aime le havre, faut voir tous les 14 qui se promene chez nous le weekend.
Le caennais aime la pollution qu'il decris si bien.