Ligue 1
- David Watts
Nan, même pas piqué, il l'ont même déjà opéré
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ville.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ville.html
"Seul Dieuze peut me juger"
k1k1 a écrit :Yeaaah ! ça c'est "rock and rool" !
Blague à part, à 37 ans et une blessure comme ça, il est fini le Greg à mon avis!
Il était déjà un peu fini avant cette malheureuse blessure...
Je regardais le match.Toutes ses prises de balles manquaient d'assurance et ses déplacements dans la surface étaient pour le moins approximatifs et lents.
Si vous voulez regarder le duel Lemaitre - Gouffran.
- Brice Hortefeux
Il sent l'arabe votre lien.jarvis2 a écrit :Si vous voulez regarder le duel Lemaitre - Gouffran.
Amicalement,
Brice Hortefeux.
Brice Hortefeux.
Brice Hortefeux a écrit :Il sent l'arabe votre lien.jarvis2 a écrit :Si vous voulez regarder le duel Lemaitre - Gouffran.
On t'a déjà dit que tu n'étais pas drôle ?
jarvis2 a écrit :Si vous voulez regarder le duel Lemaitre - Gouffran.
OUCH ! Reynald s'est mangé un de ces vents...
Lemaître 0 - Gouffran 1
- Brice Hortefeux
On vous a déjà dit que votre faux rôle de méchant sur ce forum ne convainquait personne ?jarvis2 a écrit :Brice Hortefeux a écrit :Il sent l'arabe votre lien.jarvis2 a écrit :Si vous voulez regarder le duel Lemaitre - Gouffran.
Je n'ai pas été nommé pour être drôle mais pour agir. Un match de football sur un lien iraquien, je me réserve le droit d'aller plus loin concernant ce site.
Amicalement,
Brice Hortefeux.
Brice Hortefeux.
Brice Hortefeux a écrit :On vous a déjà dit que votre faux rôle de méchant sur ce forum ne convainquait personne ?jarvis2 a écrit :Brice Hortefeux a écrit :Il sent l'arabe votre lien.jarvis2 a écrit :Si vous voulez regarder le duel Lemaitre - Gouffran.
Je n'ai pas été nommé pour être drôle mais pour agir. Un match de football sur un lien iraquien, je me réserve le droit d'aller plus loin concernant ce site.
Non,non,je suis vraiment méchant;c'est pas un rôle.Pfff...
Sinon,désolé,on se connait peut-être mais les doubles comptes,ça me casse les couilles et ,question de génération surement,le seconde degré permanent qui sévit sur les fora internet,ça m'exaspère assez.Je m'excite surement sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine,mais bon...
Nice - Marseille (Diffusera semble t-il ensuite Bordeaux - Paris puis Jour de foot)
Montpellier - Le Mans (qualité moindre)
Dans les deux cas c'est justin tv donc ultrasurf si la limite d'utilisateurs est atteinte.
Y'a peut-etre d'autres liens pour d'autres match ou pour le multiplex mais j'ai la flemme de chercher.
Montpellier - Le Mans (qualité moindre)
Dans les deux cas c'est justin tv donc ultrasurf si la limite d'utilisateurs est atteinte.
Y'a peut-etre d'autres liens pour d'autres match ou pour le multiplex mais j'ai la flemme de chercher.
[/hide]