www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 678 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 46  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 22:56 

bah dans la logique, Reveillere couvre le ballon pour Coupet, mais il se fait piquer le ballon, le but est pour Reveillere

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:01 

elle a perdu ton équipe globule?fais pas la tete,tonton Jean Michel il va acheter des nouveaux joujoux pour l'année prochaine.

je déconne ,en fait j'ai pas vu le match...mais j'imagine très bien.Comme d'habitude pour les matchs coup(er)et(s) importants Coupet ne fait pas les arrets,n'est pas décisif.Vous pouvez me donner 35646751378 arguments sur son jeu aérien,sa souplesse,tout ce que vous voulez...mais Coupet n'a jamais fait un grand match au cours d'un grand match.C'est un honnete gardien d'une équipe sans rivale en France,c'est tout.Quand j'entend coupet meilleur gardien du monde ,je rigole...ah,ah,ah...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:01 

globule_smc a écrit:
bah dans la logique, Reveillere couvre le ballon pour Coupet, mais il se fait piquer le ballon, le but est pour Reveillere

ok reveillère fait une boulette mais coupet le voit et voit aussi niang qui est perdu alors il s'attend à recuperer tranquille le ballon alors qu'il pouvait se jeter dessus, et là... c'est le drame.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:03 

En même temps globule, si y'a pas d'erreurs défensives, y'a jamais de but. Ribéry, c'est lui qui fait basculer le match, y'a pas à tortiller du cul, il nous le faut dans les 23 (comparez à l'apport de Govou en fin de match !).

Sinon, le match a quand même été bien médiocre, Marseille a parfaitement pourri la fin de match comme ils savent faire (on voit la main de Lamouchi indiquer à Tainio d'aller à l'opposé du vestiaire après son rouge, Civelli a voulu se faire durant tout le match un brésilien de l'OL ...), et Lyon est vraiment poussif, façon Juventus de Turin de ces dernières semaines.

Et puis, si Coupet a été ridicule, Barthez n'a pas paru franchement plus fringant ... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:05 

jarvis2 a écrit:
elle a perdu ton équipe globule?fais pas la tete,tonton Jean Michel il va acheter des nouveaux joujoux pour l'année prochaine.

je déconne ,en fait j'ai pas vu le match...mais j'imagine très bien.Comme d'habitude pour les matchs coup(er)et(s) importants Coupet ne fait pas les arrets,n'est pas décisif.Vous pouvez me donner 35646751378 arguments sur son jeu aérien,sa souplesse,tout ce que vous voulez...mais Coupet n'a jamais fait un grand match au cours d'un grand match.C'est un honnete gardien d'une équipe sans rivale en France,c'est tout.Quand j'entend coupet meilleur gardien du monde ,je rigole...ah,ah,ah...

et quand juninho n'est pas en forme ca se ressent grave sur l'équipe, à mon avis lyon se base trop sur les individualités. Un grand ribery ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:06 

enfin victoire logique, vivement que la saison se termine pour Lyon, ca commence a etre dure, quand on voit le match de Juninho , il est temps qu'il se repose, avec un Carew formidable, comme à son habitude, vraiment un petit match des Lyonnais

reste plus qu'a espérer que Marseille et Paris, ne s'affronte pas en demi, que l'on est au moins une finale avec un peu d'intéret pour une fois

je sais bien la grosse merde, Rennes Calais en finale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:10 

Ben une affiche Rennes-Calais n'aurait rien de honteux pour moi. Avec une victoire du stade, marquant bien que la capitale bretonne du foot n'est plus Nantes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:11 

jesperolsen a écrit:
Ben une affiche Rennes-Calais n'aurait rien de honteux pour moi. Avec une victoire du stade, marquant bien que la capitale bretonne du foot n'est plus Nantes ...

chuis pas d'accord.Entre Pinault et la Socpresse,je vote FCNA!
OM-PSG au stade de France,ça promettrait un sacré bordel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:15 

et puis un OM PSG en finale, la LFP et la FFF sont capables de leur enlever 1 points aussi. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:17 

une finale PSG/OM au SDF,apres le CPE pour les CRS que du bonheur !!

(me rend compte comme l'usage des lettres en raccourcis pour des mots ou des appelations, peut etre d'un grand ridicule)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 23:46 

kash 14 a écrit:
C'est moi ou les supporters lyonnais ne savent pas ce qu'est une minute de silence ?!

Si tu as bien écouté, ce sont les chants Marseillais qui se sont fait entendre, d'où les sifflets du public lyonnais après la minute...

A moins évidemment que ce sont les Bad Gones qui ont chanté "Allez L'OM" pour feinter... :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 08:17 

Côté OL, deux joueurs m'ont semblé nettement en dessous :

- Reveillère : le premier but est en grande partie pour lui et la suite de son match n'est pas exceptionnelle. S'il continue ainsi, Clerc a toutes ses chances pour la saison prochaine.

- Carew : un attaquant qui commet autant de fautes (4ème joueur le plus sanctionné en LDC alors qu'il est attaquant !), c'est assez inutile. Si Horlaville commettait encore plus de fautes, il avait des circonstances atténuantes que n'a pas le norvégien: il était petit et lent !

Sinon cette version de l'OM, avec des joueurs individuellement moins performants mais bien plus complémentaires que par le passé me plait assez. L'arrivée de Pagis a permis de retrouver le Niang de la saison passée, certes toujours aussi maladroit mais très présent par ses courses. Et avec un Ribery au niveau EDF et un Maoulida en pleine forme (avec 7 buts en 14 matchs ou quelque chose d'approchant...), c'est assez efficace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 09:22 

Depuis le temps que je le dis que REVEILLERE fait trop de fautes inutiles,et il est un cran en dessous pour le niveau de LYON....
Victoire mérité de l'OM,les grandes stars du club Lyonnais sont en pertes de vitesse;je vois bien partir JUNHINO,en fin de saison vers l'étranger...
DOMENECH a pas du voir grand chose ou beaucoup;
pas mal la reprise de GOVOU :lol: :lol:
COUPET-BARTHEZ;ils ont fait autant d'erreur
WILTORD un peu fatigué,mais il a fait son match,la seul satisfaction des bleus
DIARRA,ABIDAL en forte baisse
Et comme dit globule,vivement que celà se termine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 09:24 

pascal francois a écrit:
Depuis le temps que je le dis que REVEILLERE fait trop de fautes inutiles,et il est un cran en dessous pour le niveau de LYON....
Victoire mérité de l'OM,les grandes stars du club Lyonnais sont en pertes de vitesse;je vois bien partir JUNHINO,en fin de saison vers l'étranger...
DOMENECH a pas du voir grand chose ou beaucoup;
pas mal la reprise de GOVOU :lol: :lol:
COUPET-BARTHEZ;ils ont fait autant d'erreur
WILTORD un peu fatigué,mais il a fait son match,la seul satisfaction des bleus
DIARRA,ABIDAL en forte baisse
Et comme dit globule,vivement que celà se termine

domenech a vu ribery!
CQFD.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 18:13 

D'accord pour RIBERY,l'exilé
10 minute de jeu,1-1 entre MONTPELLIER ET RENNES 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 678 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]