ShinGreg a écrit :Jvoyais ce week que Vahirua a toujours son cérémonial bidon pour fêter ses buts à faire semblant de donner des coups de pagaie dans le vide. C'était bien mignon à ses débuts, y'a dix ans m'enfin ça commence à devenir pathétique.
Ca n'a rien à voir avec ces stats, certes mais c'était pour critiquer un peu.
Pauleta faisait l'aigle, d'autres font un saut de main ou un salto arrière (Savidan, lui, c'est au passé), ou toute autre cabriole grotesque...
Comme tous les rituels, c'est un peu con.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg a écrit :Jvoyais ce week que Vahirua a toujours son cérémonial bidon pour fêter ses buts à faire semblant de donner des coups de pagaie dans le vide. C'était bien mignon à ses débuts, y'a dix ans m'enfin ça commence à devenir pathétique.
Pauleta faisait l'aigle, d'autres font un saut de main ou un salto arrière (Savidan, lui, c'est au passé), ou toute autre cabriole grotesque... Comme tous les rituels, c'est un peu con.
Le pire, c'est qd même Gignac... car bon, à la naissance de son enfant, admettons mais le voir sucer son pouce 1 an apres... pfffffff
Heureusement qu'il ne marque presque plus en fait :
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouais voilà, y'en a quand même des ultra-ridicules, je pensais également à Gignac sur le coup.
Et puis Pauleta, il marquait 20 buts par saison, alors c'était marrant car le rituel était légitime du coup. Vahirua, bon..
Pauleta faisait l'aigle, d'autres font un saut de main ou un salto arrière (Savidan, lui, c'est au passé), ou toute autre cabriole grotesque... Comme tous les rituels, c'est un peu con.
Le pire, c'est qd même Gignac... car bon, à la naissance de son enfant, admettons mais le voir sucer son pouce 1 an apres... pfffffff Heureusement qu'il ne marque presque plus en fait :
Ca pourrait être pire : il aurait pu mimer la conception !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande