Citation:
Confirmation d'un supp présent au match " Grosse barouffe entre nous et meniri et arrache à la sortie des vestaiaires. Meniri sortant en premier et répondant a ce qui disait : gros match. Après ARRACHE sort du vestaire en calecon voulant en découdre.
Seuls NOVAES GHISOLFI NIANGBO nous ont salué. "
Citation:
Recrutons encore des etrangers, ca nous a pas assez servi de lecon en 2004-2005, bizzare comme coincidence que ca soit toujours les arabes et les noirs qui nous cassent les couilles.. , C'est la copie conforme de l'année de la descente au niveaux sportifs et extrasportifs...chimbonda c'etait en novembre 2004, Meniri et arrache en novembre 2009, esperons que ca aient pas le smemes incidences sur ce qui est le plus important , Le Sporting..
Citation:
Confirmation prise avec l'intérésssé qui se rend au commissariat pour déposé pleinte contre MENIRI aprés avoir recu un coup de poing ...Courage a notre amicu
Citation:
de retour également, je vais essayer d'exposer calmement ce que j'ai vu. Je ne parle pas du match, des morts-vivants non concernés sur le terrain, hormis Macedo, Flo, Gaffory, et à un degré moindre Niangbo, gomez et rocchi, qui le pauvre est embarqué dans cette galère alors qu'il devrait faire ses gammes en CFA.
POur compléter Banditu, Dunjic a aussi fait un signe vers la tribune à la fin du match.
POur l'histoire du couloir de la mort (du club), cad le couloir des vestiaires (hallucinant en CFA, aucun service d'ordre, n'importe qui se balade où il veut dans le stade ), voici les faits : nous nous regroupons à une 15aine pour montrer notre mécontentement, chantons "rendez nous le sporting", applaudissons ironiquement Méniri qui sort, ... A ce moment là, 2 ou 3 des plus jeunes (micca nomi) sont peut-être un peu + virulents et des insultes partent. Quoiqu'il en soit, Méniri était en train de partir et aurait du, en bon pro, passer son chemin. Au lieu de ça, il revient, je tente de le retenir avec qq autres, mais il se jette dans la mêlée, ... et c'est vrai qu'il a une sacré droite. A ce moment là, Arrache, qui a pris des noms d'oiseaux qd la porte s'est ouverte, sort en clabard faire le mac avec son frère et ça repart en bagarre. + de détails + tard, qd j'aurai + le tps.
Ah si, encore 2 choses : le propre cousin d'arrache, dans les tribunes, nous avoue qu'il a du ballon, mais rien dans la tête ...
Et puis, Pado, qui sort en 1er, entend "on n'a pas de dirigeants" et marmonne courageusement "si on en a" en levant les yeux aux ciel d'un air de dire "bande de tarés". Mais bon, Pado était un petit joueur (accrocheur, mais limité), c'est un petit coach (quoiqu'il paraît qu'il excelle dans le positionnement des plots à l'Igesa) et c'est finalement un petit homme, petit, petit ...