www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 16:16 

titi trèsloin a écrit:
Je ne fais partie d'aucun clan, d'aucune tribu, d'aucun forum caché, d'aucune partie ostracisé du forum.

Mais p**** les blaireaux qui chouinent depuis trois quarte jours sur un forum secret où ils ne sont pas vous pouvez garder votre frustration pour vous? C'est relou, à chaque fois je clique sur le dernier message posté et je me retrouve sur ce sujet alors que je m'en branle complet.

Si une partie du forum veut se retrouver dans son coin, qu'est ce que ca peut vous foutre bordel a queue?

Perso, je m'en tape complètement qu'une partie du forum se retrouve dans un coin, c'est leur droit, je ne fais que me défendre d'accusations portées contre moi. Et ce sont les mêmes qui chouinent qu'on remonte le post sur le forum Caen Sport et qui ne cessent d'y faire des allusions malveillantes.

Willemot est d'accord avec moi d'ailleurs (en fait pas du tout)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 17:18 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Qu'il le fasse sur un forum perso, ok pas de soucis, mais pas ici.

Ce lieu ne leur appartient pas, pas plus qu'à quiconque d'ailleurs.

Ca c'est quand même la meilleure.

Mais c'est toi qu'est sur nos plates-bandes mon grand!

Image

Va donc creer ton forum de malherbe, et lache nous un peu!

Ok mon grand, alors ayant été un membre actif de feu le forum officiel (sur celui ci depuis sa création en 2005), puis je me considéré comme un pilier ???

Au fait c'est quoi un pilier du forum du stade malherbe de caen ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 17:32 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 18:27 

Sebmalherbe a écrit:
Graham, quand je pense qu'hier encore j'ai essayé de discuter calmement avec toi, là tu remets ça. Je t'ai suggéré de t'excuser parce que ce que tu as fait est dégueulasse, tu préfères recommencer ton copier-coller ridicule !

Au sujet de la purge proposée par Currito (qui on le sait est un dangereux fasciste...) ce que tu ne comprends pas c'est que Caensport c'est pas un peep show, on ne vient pas pour regarder mais pour participer ! Toi tu t'en es servi pour copier-coller des conversations donc ça conforte le fait qu'il faut faire attention aux gens mal-intentionnés comme toi.

Tu me fais penser à ces gamins qui sur la plage se mettent d'eux-même à l'écart et viennent ensuite exprimer leur frustration en cassant le chateau de sable de leurs camarades.

Va plutôt t'occuper de ta femme et de tes gamins plutôt que de te pourrir la vie et celle des autres en essayant de démontrer un complot qui n'existe pas !

C'est toi qui est arrivé ici en te mettant à l'écart et en agressant les autres, ne viens pas après te plaindre que les forumistes ne te portent pas dans leur coeur ! Tu penses que tu peux te comporter comme une merde et après, sans même t'excuser, dire "allez c'est bon, arrêtez de m'embêter je ne suis qu'amour" ?...

Caensport est le regroupement d'une bande de potes (qui est ouverte à l'arrivée d'autres potes d'ailleurs). Et si par exemple je dois organiser une soirée et filer mon adresse je le ferai là-bas plutôt qu'ici où n'importe qui pourrait choper mon adresse et venir m'emmerder ou m'envoyer un inspecteur des impôts...

Au début je pensais que tu étais un connard en faisant ça, et j'en suis arrivé à la conclusion que tu es plutôt un grand malade...ce que tu fais me répugne, mais je te plains aussi de n'avoir rien d'autre à faire que de te battre contre du vent.

Up

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 18:50 

Pas très gentil Arthur de stigmatiser ce message de seb où il se laisse aller à des attaques personnelles ... contre quelqu'un qu'il ne connaît pas. Dans ces cas là on prend le risque d'être complètement à côté de la plaque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 18:51 

anal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 19:05 

Karibou a écrit:
anal

ImageImage

Pardon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 21:09 

Graham II a écrit:
Perso, je m'en tape complètement qu'une partie du forum se retrouve dans un coin, c'est leur droit

Mais pourquoi tu fais des copier-coller de ce forum alors ?!! C'est quoi ton problème ?

Graham II a écrit:
je ne fais que me défendre d'accusations portées contre moi. Et ce sont les mêmes qui chouinent qu'on remonte le post sur le forum Caen Sport et qui ne cessent d'y faire des allusions malveillantes.

Bah, on n'accepte pas que tu copies sur un forum public des conversations qui n'ont rien à y faire. Excuse toi et on verra après !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 21:22 

Sebmalherbe a écrit:
Graham II a écrit:
Perso, je m'en tape complètement qu'une partie du forum se retrouve dans un coin, c'est leur droit

Mais pourquoi tu fais des copier-coller de ce forum alors ?!! C'est quoi ton problème ?

Graham II a écrit:
je ne fais que me défendre d'accusations portées contre moi. Et ce sont les mêmes qui chouinent qu'on remonte le post sur le forum Caen Sport et qui ne cessent d'y faire des allusions malveillantes.

Bah, on n'accepte pas que tu copies sur un forum public des conversations qui n'ont rien à y faire. Excuse toi et on verra après !

C'est fou tu as la réponse juste en dessous ta question :

Graham II a écrit:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 21:25 

Ok, alors de quelles accusations te défends-tu en faisant ces copier-coller ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 21:27 

Qu'est ce que tu fais pour les vacances?
Je n'ai pas changé d'adresse!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 21:30 

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 21:43 

Sebmalherbe a écrit:
Ok, alors de quelles accusations te défends-tu en faisant ces copier-coller ?

Tu ne te souviens pas hier avoir affirmé que j'avias fait un truc suffisamment dégueulasse pour justifier l'hostilité éternelle d'une partie des forumistes? Nicobi a même essayé d'aller lire le post originel mais celui-ci était à peu près illisible. Je l'ai simplement rendu lisible car il me disculpe. Et que j'espère que ça en sera ensuite terminé avec cette histoire dont vous avez essayé de faire croire qu'elle était en ma défaveur alors qu'elle révèle simplement un drôle de mentalité de la part de certains forumistes, à ma grande déception d'ailleurs pour certains que je n'imaginais pas comme cela.

Je te laisse, ce soir c'est poker!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2009 01:24 

A mon avis tes amis se réunissent dans ton dos pour comploter et ainsi te plumer au poker, fais gaffe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2009 01:40 

Graham II a écrit:
Tu ne te souviens pas hier avoir affirmé que j'avias fait un truc suffisamment dégueulasse pour justifier l'hostilité éternelle d'une partie des forumistes?

Je confirme.

Graham II a écrit:
Nicobi a même essayé d'aller lire le post originel mais celui-ci était à peu près illisible. Je l'ai simplement rendu lisible car il me disculpe.

Il te disculpe de quoi? Au contraire il montre combien tes accusasions sont fausses et ridicules!

Graham II a écrit:
Et que j'espère que ça en sera ensuite terminé avec cette histoire dont vous avez essayé de faire croire qu'elle était en ma défaveur alors qu'elle révèle simplement un drôle de mentalité de la part de certains forumistes, à ma grande déception d'ailleurs pour certains que je n'imaginais pas comme cela.

Certainement, en refaisant ce copier-coller je pense que maintenant tout le monde a compris combien tu es un grand homme, et que tu as déjoué un complot maléfique! Et nous (les personnes dont tu as copié les messages privés sur un forum public) on va t'adorer! Tu veux qu'on te fasse des bisous aussi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]