"La page précédente était vachement instructive."
Ah bah oui c'est sur!
Des vielleries de plusieurs années d'âge, qu'est ce que c'est enrichissant pour tout le monde!
Toutefois, j'ai quelques remarques à faire autour de l'idée conspirative, qui ne tient pas la route :
-avez vous remarqué que certains forumistes n'apparaissent même pas dans ce qu'a posté Graham? (Jesper Olsen, Grosquick, Postal-Pastis, Hastings pour ne citer qu'eux)?
Et qu'à contrario, on ne peut pas franchement dire qu'on voit régulièrement ici Dutz, Toine ou Currito?
Ensuite (et ça risque de mettre à mal l'argumentaire), savez-vous que :
Tenou et Grosquick n'ont jamais vu Toine?
Que Tenou ne connait pas Currito?
Que Benco ne sait pas à quoi ressemble Willemot?
Et des exemples, j'en ai à la pelle.
Alors, c'est qui, votre secte?
L'ensemble de ceux qui sont inscrits à la fois ici, sur PD et sur caensport?
Arrêtez un peu de vous palucher. Vous n'êtes pas foutus d'expliquer clairement ce qui vous fait penser à un quelconque groupuscule!
Et, à titre perso, si j'ai posté 5 fois sur Caensport c'est 6 derniers mois, c'est bien le max.
Qu'on s'attaque plutôt à la Moniquarchie!
Hein, pourquoi on s'attaque pas à la Moniquarchie? Moi par exemple j'ai pas accès à la Moniquarchie.
Comment vous z'expliquez ça, Graham, Stb et autres fins limiers? J'ai pas accès à la Moniquarchie alors que ses membres sont tous membres de la secte que je fréquente?
c'est un sacré boxon.
ça n'a ni queue ni tête : ne cherchez donc pas une signification inexistante. La quête est vaine.