www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:14 

Jon Machin a écrit:
ON NE VEUT PAS SE CACHER DUCON

on veut juste un forum sans ta sale gueule, ni celles des debilos genre le richou 50, tu le comprends avec ton QI D'HUITRE ?

où t'as vu jouer qu'un forum sur la toile est nécessairement public et ouvert à tout le monde ?
dans tes rêves ?

mais VA CHIER !!!

Alors va falloir migrer de nouveau, car ce forum est maintenant connu de tous les boulets que tu ne veux pas voir. C'est joli pour un mec qui fustige sarkozy et sa volonté de verrouiller la toile de tenir de tels propos

Jon Machin a écrit:
où t'as vu jouer qu'un forum sur la toile est nécessairement public et ouvert à tout le monde ?

C'est justement parce qu'il est public, la réponse est dans ta question !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:22 

mais VA CHIER

tu joues à quoi ? au mec qui ne comprends rien, dans le genre boulet tu te poses là

bon vent mais ailleurs, loin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:24 

Jon Machin a écrit:
mais VA CHIER

tu joues à quoi ? au mec qui ne comprends rien, dans le genre boulet tu te poses là

bon vent mais ailleurs, loin !

Bon vent à toi, bonne migration vers ta nouvelle grotte !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:30 

la gueule du niveau, un gamin dans une cour de recréation

na!n!a!na!nère !!!je te fais miroir, c'est pas moi c'est toi , etc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:45 

Parce qu'il existe ce forum?

J'y comprends rien.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:46 

-K- a écrit:
adieu.

Dans un monde juste, tu le ferais vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 11:51 

Jon Machin a écrit:
la gueule du niveau, un gamin dans une cour de recréation

na!n!a!na!nère !!!je te fais miroir, c'est pas moi c'est toi , etc.

L'hôpital qui se fout de l'infirmerie.

A part tes "va chier", qui, c'est sur, sont d'un niveau de réflexion des plus profondes, on peut débattre ou c'est trop dur pour toi ????

Ah oui c'est vrai que tu ne discutes pas avec les boulets qui t'empêche de vivre sereinement dans ton petit monde de pensée unique.

Tu sais quoi, ils recrutent à l'UMP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 12:02 

richou50(le vrai) a écrit:

C'est toi qui vend les cartes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 12:25 

Jon Machin a écrit:
richou50(le vrai) a écrit:

C'est toi qui vend les cartes ?

Alors la, pas vraiment non !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 13:08 

Graham, quand je pense qu'hier encore j'ai essayé de discuter calmement avec toi, là tu remets ça. Je t'ai suggéré de t'excuser parce que ce que tu as fait est dégueulasse, tu préfères recommencer ton copier-coller ridicule !

Au sujet de la purge proposée par Currito (qui on le sait est un dangereux fasciste...) ce que tu ne comprends pas c'est que Caensport c'est pas un peep show, on ne vient pas pour regarder mais pour participer ! Toi tu t'en es servi pour copier-coller des conversations donc ça conforte le fait qu'il faut faire attention aux gens mal-intentionnés comme toi.

Tu me fais penser à ces gamins qui sur la plage se mettent d'eux-même à l'écart et viennent ensuite exprimer leur frustration en cassant le chateau de sable de leurs camarades.

Va plutôt t'occuper de ta femme et de tes gamins plutôt que de te pourrir la vie et celle des autres en essayant de démontrer un complot qui n'existe pas !

C'est toi qui est arrivé ici en te mettant à l'écart et en agressant les autres, ne viens pas après te plaindre que les forumistes ne te portent pas dans leur coeur ! Tu penses que tu peux te comporter comme une merde et après, sans même t'excuser, dire "allez c'est bon, arrêtez de m'embêter je ne suis qu'amour" ?...

Caensport est le regroupement d'une bande de potes (qui est ouverte à l'arrivée d'autres potes d'ailleurs). Et si par exemple je dois organiser une soirée et filer mon adresse je le ferai là-bas plutôt qu'ici où n'importe qui pourrait choper mon adresse et venir m'emmerder ou m'envoyer un inspecteur des impôts...

Au début je pensais que tu étais un connard en faisant ça, et j'en suis arrivé à la conclusion que tu es plutôt un grand malade...ce que tu fais me répugne, mais je te plains aussi de n'avoir rien d'autre à faire que de te battre contre du vent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 13:19 

Sebmalherbe a écrit:
Va plutôt t'occuper de ta femme et de tes gamins plutôt que de te pourrir la vie et celle des autres en essayant de démontrer un complot qui n'existe pas !

Tu recommences avec ce genre d'attaques? La fois dernière toi et Marie m'aviez carrément accusé d'être un mauvais père. Accusation ridicule mais qui ne t'honore pas, dommage je t'aime bien mais c'est toi qui devrais t'excuser pour des propos qui pour le coup sont réellement dégueulasses, comme tu dis.

Et contrairement à ce que tu dis je ne recommences pas, je mets en clair un message qui était illisible, illisibilité que vous utilisiez pour faire croire que son contenu me disqualifiait.

Sinon, pour discuter il faut être deux, la bonne volonté n'était donc pas d'un seul côté, et je reste tout à fait ouvert à la discussion.

Dernière édition par Graham II le 21 Nov 2009 13:29, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 13:20 

Tain mais pfffff...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 13:37 

Le plus drole dans l'histoire c'est que Graham se la joue chevalier blanc-plus vertueux que moi y'a pas- depuis son retour ici, alors que plus vicié jusqu'à la moelle on ne fait pas.

C'était donc ça la petite surprise pour ce week-end que tu me promettais dans un post (que tu as surement du effacer depuis parce que bon ça faisait pas pure white comme post).

He bah je ne suis pas surpris pour un sou, tu me filais déjà la gerbe avant, ton histoire d'icône je reviens en paix dans un souci d'apaisement, venez on va regarder la petite maison dans la prairie ensemble, y'a que toi qui y croyais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 13:41 

Donc c'est maintenant qu'on peut évoquer l'anal ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2009 13:46 

Oui.

J'ai envie de toi Karib, t'as pas envie de remordre l'oreiller comme hier soir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]