La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Même pas. Des antibios pour éviter l'infection et un truc pour faire désenfler.Ridan a écrit :Ils t'ont filé une ordonnance pour des antidouleurs quand même rassure-moi. Hésite pas à torpiller des Dafalgan ou du Nifluril
Tu sais, j'étais aux Urgences de St-Hilaire-du-Harcouët, faut comprendre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La loose, ça c'est le coup habituel, si tu ne demandes pas un antidouleur ils ne t'en filent jamais.
Après mon opération j'avais bien mal comme il fallait mais je ne voulais rien demander parce que je pensais qu'il y en avait déjà dans ma perfusion (ça me paraissait logique). Pour finir c'était juste du glucose et j'ai du poireauter deux heures avant d'avoir un putain de comprimé de dafalgan.
Et a la sortie il a fallu que j'en demande sinon comme toi j'n'avais qu'un antibio.
Quand on sait qu'il nous ont pondu toute une chiée sur l'évaluation et le traitement de la douleur à l'hopital, v'là la gueule du résultat...
Bref passe à la pharmacie si tu peux et si tu douilles trop
Edit : J'exagère sur l'ordonnance j'ai aussi eu le droit à une boite de 10 compresses pour... 15 jours de soins et de changement de pansements journaliers...
Après mon opération j'avais bien mal comme il fallait mais je ne voulais rien demander parce que je pensais qu'il y en avait déjà dans ma perfusion (ça me paraissait logique). Pour finir c'était juste du glucose et j'ai du poireauter deux heures avant d'avoir un putain de comprimé de dafalgan.
Et a la sortie il a fallu que j'en demande sinon comme toi j'n'avais qu'un antibio.
Quand on sait qu'il nous ont pondu toute une chiée sur l'évaluation et le traitement de la douleur à l'hopital, v'là la gueule du résultat...
Bref passe à la pharmacie si tu peux et si tu douilles trop
Edit : J'exagère sur l'ordonnance j'ai aussi eu le droit à une boite de 10 compresses pour... 15 jours de soins et de changement de pansements journaliers...
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- globule_smc
- David Watts
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe