www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:11 

Karibou a écrit:
Ce que je préfère dans la vie forumistique c'est la ramener tout le temps avec une tchatche minable qui décourage les gens intelligents qui n'ont pas que ça à foutre et qui impressionne les empathiques. Comme ça j'existe à fond et la vie est belle comme dans une pub qui finirait jamais. Des fois j'insulte gratuitement parce que c'est super fun, mais le plus souvent je fais le malin et c'est merveilleux.
Non mais plus sérieusement je fais tout ça car j'ai une petite bite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:12 

C'est clair, quel provocateur ce Ajacques...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:12 

nicobi a écrit:
Après je ne sais pas ce qu'a fait Graham, mais je m'en fous un peu et à la limite je trouve ça un peu gênant pour ceux qui n'en ont rien à foutre d'évoquer des faits privés et qui ne concerne que vous sans rien déballer non plus mais en laissant supposer que c'est super grave.

Pour te répondre rapidement ça n'a rien de privé justement puisque c'était un déballage sur ce forum de conversations privées provenant d'un autre forum...

Je comprends que tu n'en ais rien à foutre, mais pour les personnes concernées il n'est pas anormal qu'il subsiste une certaine rancœur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:21 

Le truc de la Trogne ? Ok j'avais jamais lu ça jusqu'au bout, c'était trop chiant

mais tu vas me donner envie de le relire :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:26 

Coucou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:34 

nicobi a écrit:
Le truc de la Trogne ? Ok j'avais jamais lu ça jusqu'au bout, c'était trop chiant

mais tu vas me donner envie de le relire :twisted:

en fait nan, c'est vraiment trop chiant à lire, même pas mis en forme quoi putain Graham tu pourrais faire un effort on dirais du Mélenchon !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:34 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:37 

Sebmalherbe a écrit:
conversations privées provenant d'un autre forum...

Je ne prétends pas t'apprendre le sens des mots, mais la conversation ne peut pas être privée si elle a lieu en place publique (sur un forum) même si ceux qui échangeaient sur cette place publique recherchaient une certaine discrétion.

Je ne regrette pas ce que j'ai fais par rapport à la reproduction de Caen Sport, j'ai déjà expliqué maintes fois les raisons pour lesquelles je l'ai fait qui me semble justifiées par rapport à certaines accusations portées contre moi, par le passé, et au présent aussi d'ailleurs.

Je ne comprends vraiment pas en quoi la citation sur le présent forum de propos tenus sur Caen Sport peut vous affecter ou vous nuire. Et je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question plusieurs fois posée.

Mais si pour une raison ou une autre je vous ai créé des désagréments en reproduisant ces conversations, et ce n'était pas le but recherché, j'en suis sincèrement désolé.

J'ajoute que pour se battre il faut être deux, et que je ne trouve pas trés courageux l'attitude qui consiste à me faire porter les torts de façon systématiquement dans les conflits passés, je veux bien en prendre ma part de responsabilité, car elle est réelle, mais elle n'est que partielle.

Et puis on pourrait peut être arrêter de se renvoyer le passé à la face à chaque fois qu'on a un désaccord dans le temps présent, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:43 

Graham II a écrit:
Je ne comprends vraiment pas en quoi la citation sur le présent forum de propos tenus sur Caen Sport peut vous affecter ou vous nuire. Et je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question plusieurs fois posée.

Non mais la c'est vraiment la MEILLEURE de l'année !! :lol:

Je te rappelle que c'etait censé etre des révelations absolument majeures de complotations fumeuses dans ton dos.

Tu reconnais maintenant que ce n'etait que des echanges de la plus grande banalité ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:47 

Graham II a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
conversations privées provenant d'un autre forum...

Je ne prétends pas t'apprendre le sens des mots, mais la conversation ne peut pas être privée si elle a lieu en place publique (sur un forum)

Le forum caensport ne fonctionne pas sur le même principe que forumsmc.com . Pour y accéder il faut que le webmaster accepte ton inscription (ce qui a été ton cas). On apprécie ou non le principe, c'est comme ça que ça marche et c'est le cas pour beaucoup de forums. Donc venir copier des conversations d'un forum "semi-privé" auquel tu as accès vers un forum totalement ouvert, c'est juste dégueulasse. Et j'espère qu'un jour tu le reconnaitras...

Le contenu des conversations n'avait rien de bien intéressant en plus (Nicobi vient encore de le confirmer...), mais ne serait-ce que le principe de copier-coller est purement abjecte ! Tu as cru démonter un complot, alors que tu n'as fait que copier sur un forum public des conversations privées banales entre potes...

Dernière édition par Sebmalherbe le 20 Nov 2009 12:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:47 

Serieusement c'est casse gonade là, il suffit qu'un tromblon (richou78) fouille la merde pour qu'on s'y jette tous ou presque dedans.

Y'en a plein le cul des vieilles ire pas digerées, vous comptez ressortir et prolonger ce vieux débat moisi et sans fin jusque quand?

Dites-moi juste quand vous aurez fini votre poussée d'acné, parce que là c'est d'un lassant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:50 

NickP a écrit:
Graham II a écrit:

Non mais la c'est vraiment la MEILLEURE de l'année !! :lol:

Je te rappelle que c'etait censé etre des révelations absolument majeures de complotations fumeuses dans ton dos.

Mais non, pas du tout, j'ai déjà répondu hier sur ce sujet, excuse moi , mais je fatigue à répéter toujours la même chose.

Sinon, je suis d'accord avec Ridan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:53 

Ridan a écrit:
Serieusement c'est casse gonade là, il suffit qu'un tromblon (richou78) fouille la merde pour qu'on s'y jette tous ou presque dedans.

Y'en a plein le cul des vieilles ire pas digerées, vous comptez ressortir et prolonger ce vieux débat moisi et sans fin jusque quand?

Dites-moi juste quand vous aurez fini votre poussée d'acné, parce que là c'est d'un lassant...

La tu as entièrement raison. D'ailleurs, à ce titre, on peut facilement voir les membres associés se liguer à coup d'insultes gratuites (Marie), ou de suspicion de double compte ou je ne sais quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 12:54 

Double-compte c'est pas une suspicion en l'espèce, c'est visiblement un cas médical.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 13:39 

Graham II a écrit:
Mais non, pas du tout, j'ai déjà répondu hier sur ce sujet, excuse moi , mais je fatigue à répéter toujours la même chose.

Puis que Graham ne comprend pas (ou fait semblant), je répète pour la 3000e fois ;

Il prétend que certains membres sont arrivés ici par cooptation (théorie de la consanguinité ou des forumers sont recrutés dans un cercle amical), et que ces membres entretiennent un certain climat dictatorial sur ce forum.

J'affirme, je jure, je soutiens, je réitère que c'est faux. Qu'il n'y a pas de cooptation. Pas d'arrivée massive de potes ou de copains sur le forum. Que les liens qui se tissés ici, pour certains de puis plus de 8 ans, se sont tissés justement ici. Et que certains liens, mais pas tous, ont débouchés vers des rencontres en vrai.

Je le dis, le répète, d'autres le disent, même des gens pas soupçonnés d'être "de la secte", mais non, il n'y croit pas.
Alors il essaye de mettre ça sur le compte de Caen Sport, mais c'est pas la question, ça n'a aucun rapport, ce n'est pas de ça dont je parle.

C'est sa prétendue lutte contre ce réseau de l'invisible, avec une influence préméditée puisque le recrutement aurait été fait pour que je ne supporte plus.

J'ai beau expliquer que je ne connaissais personne d'ici avant d'arriver, que c'est le cas pour l'immense majorité, il n'y croit pas.
Donc, de là, dis que je mens.
De là également, maintient que des gens s'inscrivent ici, incités par leurs potes, et de fait, imposent un certain climat.

Donc effectivement, tant qu'il en est persuadé, aucune discussion n'est possible, et tant qu'il continuera, avec STB de prétendre tout ça (recrutement de potes pour imposer une sorte de pensée unique), il est inutile de discuter, donc que je reste.

C'est aussi simple que ça.

Parce que le problème, c'est que même des gens pourtant réfléchis ont l'air de croire à ce genre d'allégations mensongères et visiblement proférées dans le seul but de nuire.

Je ne fais partie d'aucun groupe, aucune secte, aucune association et je trouve choquant que certains s'imaginent que mes positions le sont par pur esprit corporatiste.
Je conçois que ça peut étonner, mais il existe des gens, et j'en connais beaucoup, qui savent penser par eux-même et qui n'ont pas besoin qu'on viennent leur dire quoi penser.

Et quand on n'arrive pas à comprendre que des gens qui correspondent presque quotidiennement depuis 8 ans finissent par avoir des liens "particuliers", il faut reprendre les choses à la base.

Allez, salut les nazes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]