www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:45 

Citation:
En même temps on s'en bat un peu les couilles non?

Ui, oilà. Je choisis donc l'option 2 "on s'en bat un peu les couilles".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:47 

Graham II a écrit:
à essayer de me la faire à l'envers ?

La vache, graham, il est d'la banlieue !

Bon, Moi j'ai pas trop vu ici des gens qui trouvent que c'est normal, que la main n'est pas volontaire et que c'est mérité. Y'en a peut-être, mais j'les ai pas vu, ça va vite, hein, j'suis comme Gallas.

Je dis juste que tu prétends défendre l'opprimé devant un oppresseur que je trouve très discret sur ces pages. Après, tu peux aussi expliquer que tu parlais aussi pour ce tu as lu ailleurs, mais dans ces cas-là, faut en tirer les conséquences.

Mais dire "oui, il faut proposer de rejouer le match", c'est peut-être joliment romantique, mais c'est impossible parce qu'on ne rejoue pas un match parce que l'arbitre s'est trompé.

Et l'autre injustice, puisque tu t'opposes à toutes, c'est de dire que la qualification a été volée ; si on refuse ce but à juste titre et comme il eût fallu le faire (mais avec des "si", on met des Graham à l'UMP), le match continue et rien ne dit que l'Irlande se qualifie automatiquement.

C'est quand même pas aussi simple. Il ne faut pas non plus qu'un fait de match, même aussi grossier, aussi regrettable occulte tout ce qu'on a vu avant ;

On a vu une équipe plaisante (les autres) et une équipe triste (les nôtres). Mais l'élimination de l'équipe plaisante se joue aussi sur les quatre ou cinq occasions très nettes - les un contre un face à Lloris - qu'ils ont raté. Après, il n'ont pas eu la chance d'avoir un arbitre qui leur vient en aide, contrairement à nous, c'est vrai. Ils sont spoliés, c'est vrai. On devrait se cacher, c'est encore vrai.
Mais qu'est-ce que vous voulez y faire ?

Mais t'inquiète pas,je peux te la faire à l'envers aussi :
revrené't ed tiord el sa't

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:54 

Ce qui me chagrine surtout, c'est que Savidan ne pourra pas jouer cette coupe du monde.

Nan, j'déconne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:12 

c'est sûrement pas ici que je devrais chercher, mais bon : c'est quoi l'adresse du site où il y a tous les buts de Malherbe ?
Parce qu'en terme de mains permettant de gagner ou de ne pas gagner un match, il y avait eu le but de Rennes contre nous qui leur avait permis d'égaliser et de nous faire descendre accessoirement en L2.
Merci de vos réponses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:14 

Citation:
c'est sûrement pas ici que je devrais chercher, mais bon : c'est quoi l'adresse du site où il y a tous les buts de Malherbe ?

Ben nan, c'est clair. Une telle base d'archives à disposition des supporters, c'est certainement via le site officiel que tu auras la réponse à ta question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:14 

http://martinec.99k.org/accueil.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:22 

Molko a écrit:
vince1450 a écrit:
L'accrochage entre Liza et Domenech hier soir est tout simplement edifiant, Raymond est arrogant à un point.... :roll:

Pour ceux qui ont pas entendu voiçi en écrit.

http://www.football365.fr/france/equipe ... nech.shtml

Bah il est comme d'hab. Par contre, en matière d'arrogance, le basque en tient une couche et il était hier à son meilleur niveau. Les irlandais rustiques ont apprécié.

Qd on parle de honte un peu partout, une honte qu'elle est belle, c'est tout simplement Lizarazu en jrnaliste !
Il est tout simplement nul, il est arrogant, desobligeant, irrespectueux... qd je l'entends encore critiquer Puel avec ses choix lors du match Lyon - Liverpool, hier descendre l'EDF... enfin meme si y a du vrai, il se doit, tout de meme de mettre un peu d'eau dans son vin... et puis bon, Mr est champion du monde et il se croit tout permis... et dire qu'on va se le taper sur TF1 à la prochaine cpe du monde, ca, ca fait mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:22 

Tenou a écrit:
http://martinec.99k.org/accueil.php

merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:24 

bertrand2 a écrit:
Parce qu'en terme de mains permettant de gagner ou de ne pas gagner un match, il y avait eu le but de Rennes contre nous qui leur avait permis d'égaliser et de nous faire descendre accessoirement en L2.
Merci de vos réponses

Alors c'est marrant, parce qu'en voyant la main, c'est exactement à ça que j'ai pensé.

A l'époque, Rennes était prétendument "la meilleure équipe à domicile", invaincue ect, ect.

Et puis non, on arrive avec notre Bajkusa qui part du milieu de terrain pour aller battre ce bon vieux Goran Pandurovic après s'est fait la défense.

Et puis alors qu'on mène, alors qu'on tient très bien le match, long ballon vers l'aile gauche où Rekdal contrôle à la Henry et centre pour Je ne sais plus qui et but. 1-1

1 point au lieu de 3, alors qu'il nous manque 2 points en fin de saison pour se maintenir... le premier non relégable, étant rennes...

Et en plus on perd Glonek...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:26 

Et ce centre en retrait pour Bajkusa, qui se croûte dans les 6 mètres alors qu'il a le but grand ouvert devant lui ... On était alors il me semble à 1/0 pour nous.

Bref, déjà à l'époque, et comme l'Irlande hier, on ne peut résumer le match à cette erreur d'arbitrage (ou à cette tricherie d'Henry, c'est selon). On avait perdu, et on était descendu, parce que nous avions manqué d'efficacité. Comme l'Irlande hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:28 

On pourrait au moins envoyer Ségolène Royal en Irlande pour nous excuser !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:29 

jesperolsen a écrit:
Et ce centre en retrait pour Bajkusa, qui se croûte dans les 6 mètres alors qu'il a le but grand ouvert devant lui ... On était alors il me semble à 1/0 pour nous.

Bref, déjà à l'époque, et comme l'Irlande hier, on ne peut résumer le match à cette erreur d'arbitrage (ou à cette tricherie d'Henry, c'est selon). On avait perdu, et on était descendu, parce que nous avions manqué d'efficacité. Comme l'Irlande hier.

Plussain

Pour Anelka, Lloris, Evra et un peu Sagna, je suis content de la qualif'.
Déçu pour cette équipe d'Irlande conquérante (mais quand même un peu limité en terme de créativité, non ?).
Et ça confirme ce que je pensais d'Henry, parce faut pas déconner, il a bien chercher en enfler l'arbitre, non ? C'était son intention et il a triché en éspérant que l'arbitre ne verrait rien.
Content de la qualif, mais plus aucun repect pour Monsieur Henry.

Edit : je suis tout à fait d'accord pour dire que l'Irlande n'avait qu'à être plus réaliste et efficace... rien ne dit que sans ce but ils se seraient qualifiés.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Dernière édition par L'Richos le 19 Nov 2009 14:30, édité 1 fois.

Henry c'est un peu la Christine Deviers Joncour du football français. Il a sacrifié son honneur pour la France. On devrait lui donné la légion d'honneur pour ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 14:46 

ajacques a écrit:
Je ne suis pas fier de la façon dont l'EDF a gagné le match, mais je trouve ça hypocrite de crier au scandale et s'offusquer comme certains le font ici.

La morale est sauve, ce but ne nous a permis que de faire match nul :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]