Graham II a écrit:
à essayer de me la faire à l'envers ?
La vache, graham, il est d'la banlieue !
Bon, Moi j'ai pas trop vu ici des gens qui trouvent que c'est normal, que la main n'est pas volontaire et que c'est mérité. Y'en a peut-être, mais j'les ai pas vu, ça va vite, hein, j'suis comme Gallas.
Je dis juste que tu prétends défendre l'opprimé devant un oppresseur que je trouve très discret sur ces pages. Après, tu peux aussi expliquer que tu parlais aussi pour ce tu as lu ailleurs, mais dans ces cas-là, faut en tirer les conséquences.
Mais dire "oui, il faut proposer de rejouer le match", c'est peut-être joliment romantique, mais c'est impossible parce qu'on ne rejoue pas un match parce que l'arbitre s'est trompé.
Et l'autre injustice, puisque tu t'opposes à toutes, c'est de dire que la qualification a été volée ; si on refuse ce but à juste titre et comme il eût fallu le faire (mais avec des "si", on met des Graham à l'UMP), le match continue et rien ne dit que l'Irlande se qualifie automatiquement.
C'est quand même pas aussi simple. Il ne faut pas non plus qu'un fait de match, même aussi grossier, aussi regrettable occulte tout ce qu'on a vu avant ;
On a vu une équipe plaisante (les autres) et une équipe triste (les nôtres). Mais l'élimination de l'équipe plaisante se joue aussi sur les quatre ou cinq occasions très nettes - les un contre un face à Lloris - qu'ils ont raté. Après, il n'ont pas eu la chance d'avoir un arbitre qui leur vient en aide, contrairement à nous, c'est vrai. Ils sont spoliés, c'est vrai. On devrait se cacher, c'est encore vrai.
Mais qu'est-ce que vous voulez y faire ?
Mais t'inquiète pas,je peux te la faire à l'envers aussi :
revrené't ed tiord el sa't