www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:47 

ajacques a écrit:
... que la Coupe du Monde 2002 ....

rhhhaaaaaaaaaaa...gggNNNNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......rhaaaaaaaaaaaaaa....koffffffff.....gnEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee.... :) 8) :oops: :roll: :arrow: :wink: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
rhhhhhhaaagggnnf

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:50 

ShinGreg a écrit:
Sinon, bel exemple que celui de Wenger qui a fait rejoué je ne sais plus quel match d'Arsenal en Cup c'est ça? A l'époque, Guy Roux avait ramené sa fraise à raison, en parlant d'un match volé à Londres contre Lens ou Auxerre jsais plus où Dixon avait fauché un français volontairement au milieu de terrain pendant que son équipe allait marquer
tranquillement, c'était à peine quelques saisons avant le fait de gloire de Wenger, mais c'était en LDC, comme quoi le fair-play a ses limites quand y'a du fric en jeu..

Complètement d'accord. Dixon avait simulé une agression de Vairelles je crois.
Sacré Arsène, roi de l'hypocrisie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:50 

Si l'Irlande c'était qualifié sur un but comme ça, je doute qu'on aurait vu des commentaires du style : " Oh bah ça fait parti du jeu les erreurs d'arbitrages, ... blabla"

Alors oui je préfère qu'on soit qualifier plutot qu'eux mais de cette façon, il n'y a pas de quoi en tirer de la fierté. On passe vraiment par la toute petite porte, limite par la chattière...

Qu'importe la manière, seul le résultat compte, c'est ce qu'on dit...mais stopper moi ces réactions hypocrites.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:52 

globule_smc a écrit:
Si l'Irlande c'était qualifié sur un but comme ça, je doute qu'on aurait vu des commentaires du style : " Oh bah ça fait parti du jeu les erreurs d'arbitrages, ... blabla"

Alors oui je préfère qu'on soit qualifier plutot qu'eux mais de cette façon, il n'y a pas de quoi en tirer de la fierté. On passe vraiment par la toute petite porte, limite par la chattière...

Qu'importe la manière, seul le résultat compte, c'est ce qu'on dit...mais stopper moi ces réactions hypocrites.

Tu lis le forum des fois ?
ça fait partie du jeu, je ne vois pas où est l'hypocrisie, sauf celle qui consiste à dire "je préfère qu'on soit qualifier plutot qu'eux" et se lamenter en même temps !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:56 

L'avantage avec la double confrontation conter l'Irlande, c'est que c'est assez rapide de dresser la liste des points positifs : l'EDF est qualifiée et Lloris est un super gardien.

Maintenant il reste 6 mois à Domenech pour trouver une défense enfin rassurante, pour réduire l'écart entre les prestations en club et en bleu de beaucoup de joueurs, pour aligner un milieu efficace et dominateur, pour trouver la bonne animation offensive, pour qu'un avant centre s'impose enfin...

Je n'ai pas souvenir d'une EDF aussi loin du compte... aussi proche du tournoi final. En 1998, l'EDF sortait d'une demi-finale de l'Euro perdue contre le pays vainqueur. L'exception c'est 2006, mais je doute que Zidane, Makélélé et Thuram reviennent donner un coup de main (Henri s'en est chargé hier soir cela dit...).

Les retours en forme de Ribery, Nasri (pour Ben Arfa, j'y crois de moins en moins), voire Boumsong ou Mexès pourraient d'ailleurs apporter un début de solution...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:57 

Bah oui, je ne retire aucune fierté de la victoire, aucun sentiment de supériorité ou quoique ce soit ! C'est juste que c'est du foot, on a très mal joué hier soir, mais on est qualifié, Henry a "triché" surtout par un mauvais réflexe, que 99% des joueurs de foot aurait eu, et l'arbitre n'a pas vu la main. Keane en a fait deux ou trois pendant le match, l'arbitre les a vu, on ne va pas pour autant demander son exclusion de l'équipe d'Irlande.

Tant pis pour les Irlandais, tant mieux pour les Français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 10:58 

Si la première main d'Henri peut paraître involontaire, ou du moins résulter d'un mauvais réflexe, j'ai beaucoup plus de doute sur sa seconde main, qui remet bien le ballon dans le jeu. Sans compter les deux hors-jeu qui ne sont pas sifflés au départ du ballon.

Remarque Henri peut postuler pour être l'ouvreur du XV de France pendant le Tournoi des six nations et enchaîner l'été prochain en étant le meneur remplaçant derrière TP aux championnats du monde de basket.

Dernière édition par Arthur le 19 Nov 2009 11:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:00 

Arthur a écrit:
Molko a écrit:

C'est pas lui qui annonce depuis 10 ans qu'il prépare une équipe qui sera dominatrice dans 2 ans ?!

Pour sa défense, il a quand même beaucoup moins de moyen financiers que ses 3 concurrents anglais. Je comprends que le personnage énerve, mais sur les résultats il s'en sort pas si mal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:00 

Arthur a écrit:
Les retours en forme de Ribery, Nasri (pour Ben Arfa, j'y crois de moins en moins), voire Boumsong ou Mexès pourraient d'ailleurs apporter un début de solution...

A défaut d'une défense idéale, c'est surtout d'une défense régulière qu'on a besoin. Et pas Abidal dans l'axe, s'il vous plait ...

Escudé parait maudit mais Arhur, t'es fier de ton association fétiche Squillaci - Gallas ? :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:03 

Wade a écrit:
Arthur a écrit:
Molko a écrit:

C'est pas lui qui annonce depuis 10 ans qu'il prépare une équipe qui sera dominatrice dans 2 ans ?!

Pour sa défense, il a quand même beaucoup moins de moyen financiers que ses 3 concurrents anglais. Je comprends que le personnage énerve, mais sur les résultats il s'en sort pas si mal

Oui exactement et Arsenal a du financer un stade...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:05 

Et puis ça reste une équipe vraiment agréable à voir jouer. Surtout si on compare à Chelsea ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:09 

C'est vrai. Mais je ne parle pas de ses résultats qui sont excellents, mais de son hypocrisie qui l'est tout autant. Cette histoire de match d'appui, c'était la blague du siècle !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:09 

Arthur a écrit:
Remarque Henri peut postuler pour être l'ouvreur du XV de France pendant le Tournoi des six nations et enchaîner l'été prochain en étant le meneur remplaçant derrière TP aux championnats du monde de basket.

Dans les 2 cas, i sra recalé pour faute de main.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:10 

ajacques a écrit:
Escudé parait maudit mais Arhur, t'es fier de ton association fétiche Squillaci - Gallas ? :P

Bah j'ai trouvé Squillaci assez solide, avec une puissance physique intéressante dans les duels, et en tout cas meilleur que Gallas. C'est plutôt la titularisation systématique de ce dernier depuis deux ans qui m'intrigue, parce que je l'ai rarement trouvé irréprochable.

Jacquet expliquait qu'il alignait toujours un défenseur plus "physique" (Desailly) et un autre plus "technique" (Blanc). Blanc fait d'ailleurs pareil à Bordeaux, avec Ciani et Planus, tout comme G. Roux le faisait à Auxerre avec Mexès et Boumsong.

Domenech ne semble pas du même avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 11:14 

Ciani, depuis le début.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]