Sinon FM2010 est pas mal, mais mon ordi touche ses limites donc c'est assez lent. Pis ca n'est qu'une évolution du 2009, rien de bien folichon. Enfin bon, je crois que l'impact de ce genre de jeux est toujours plus fort quand tu y touches pour la première fois, d'où mon adoration pour FM 2007 auquel je joue encore de temps en temps...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sinon FM2010 est pas mal, mais mon ordi touche ses limites donc c'est assez lent. Pis ca n'est qu'une évolution du 2009, rien de bien folichon. Enfin bon, je crois que l'impact de ce genre de jeux est toujours plus fort quand tu y touches pour la première fois, d'où mon adoration pour FM 2007 auquel je joue encore de temps en temps...
Akage a écrit :C'est officiel, Akage vient d'installer GTA4.
T'as une connexion ou toujours pas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Depuis le début, mais j'y joue pas Je pense à le revendre... si ça intéresse quelqu'un ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
j'ai NBA2K10 sur la seule vraie console digne de ce nom, et il y aurait un ptch de sorti depuis le 6 novembre. seulement, elle ne m'est pas proposée, que dois-je faire ??
que dois-je faire ????
que dois-je faire ????
que dois-je faire ????
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach