www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 14:56 

Il n'y a que des résultats (pas évidents à trouver au premier abord) et un forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 14:58 

Mais oui, et currito bordel, c'est d'la confiture pour cochons?

C'est principalement ce que je voulais signaler parmi mes salmigondis de propos bileux et ineptes concernant un site de sport sur caen.

Concernant les sites d'Aline et Aline elle-même, il est évident qu'il faut souligner son boulot et son investissement depuis plusieurs années pour Malherbe comme le fait Hastings.

Elle a probablement fait plus pour la reconnaissance du club auprès de ses supporters ces dernières années que le club lui-même. Et c'est finalement pas étonnant puisqu'à Malherbe ce sont les dirigeants qui ne sont pas à la hauteur des supporters.

Bien sur qu'elle aurait mérité un meilleur traitement et plus de respect de la part du club, mais à quoi bon le dire puisque c'est ainsi à chaque fois. Y'a qu'à voir avec quelle violence les mercenaires malherbistes encostumés ont envahi la papabloguie.

Mais tout ça était tellement une évidence que j'ai préféré ne pas le relever et causer plutôt de l'ironie du concept et du nom du site rapport à Currito ainsi que de l'austérité de sa forme (qui n'est que mon avis).

Pis que voulez-vous, ici on préfère dire merde que merci c'est pas nouveau non plus, mais ça ne nous empêche pas d'avoir un coeur et d'être des bisounours (surtout GrosQ et sauf Jon)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 14:58 

Nan nan, il y a LE forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 15:07 

T'as accés à la section VIP toi ajacques?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 15:22 

Karibou a écrit:
T'as accés à la section VIP toi ajacques?

Bien sûr, celle avec les gonzesses à poil et le champagne qui coule à flot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 15:29 

Puis comme la plupart des sites, on leur donne un surnom acronymique, du genre PM d'ailleurs, mais bien d'autres, pour sportacaen, ça fera SAC.

C'est pratique pour s'en rappeler, quand même...

En parlant de ça, j'vais aller faire le mien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 09:40 

Je sais pas si ça a été mis déjà, mais y a une interview d'Aline sur SO FOOT, qui est assez intéressante (c'est un peu long quand même).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 10:16 

ajacques a écrit:
Je sais pas si ça a été mis déjà, mais y a une interview d'Aline sur SO FOOT, qui est assez intéressante (c'est un peu long quand même).

Est ce que tu pourrais nous mettre le lien stp ? Ça m'interesse.
merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 10:18 

befa a écrit:
ajacques a écrit:

Est ce que tu pourrais nous mettre le lien stp ? Ça m'interesse.
merci.

Ah oui tiens, pas con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 10:26 

Interview très instructive vouais.
Je ne pensais pas que les joueurs pouvaient être aussi sensibles à ce qui se dit sur eux sur le net.
Bon la ré-explication du problème de l'entrainement de l'an dernier démontre bien une fois de plus qu'ils ont certaines difficultés à mettre de l'ordre dans leurs têtes, ça on le savait déjà mais c'est toujours aussi dommageable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 11:07 

Le côté délicat de l'affaire, c'était effectivement le forum. Parce que s'y sont effectivement tenus, au moins à une époque, des propos sur les joueurs pouvant motiver une plainte (sur la vie privée notamment) ; il faut bien avoir conscience qu'on ne peut pas tout dire en public, et qu'il ne faut pas confondre information et ragots de bas étages sur des affaires privées.

Après, la réaction du club révèle les dirigeants. On sait qu'ils s'en sont pris à Aline, mais aussi à OF, au papablog, bref, à tout ce qui ne cire pas les pompes.
Dumas, Lucas, Pilou ont l'air gentil, mais dans ce genre d'affaire leur réaction ordinaire montre l'imbécilité crasse de ces types-là.

Sans revenir sur leurs profondes lacunes professionnelles en la matière, ils voudraient supprimer le droit à la circonspection pour n'autoriser que la louange.
Mais comment veux-tu louer un type comme Pilou qui, par le passé, au moins à l'époque où je m'intéressais à ce qu'il faisait montrait une nullité abyssale ?
Pour mémoire, Pilou, c'est l'homme aux Dalton, incapable de répondre à des critiques construites, argumentées autrement que par l'agression verbale et l'insulte gratuite. C'est l'homme qui croyait que les supporters qui faisaient les déplacements étaient tous membres du MNK, c'est l'homme qui a menti honteusement aux supporters le jour où il a fallu disputer un match à domicile à la Licorne.

Alex Lucas, il est gentil, mais son simple niveau en orthographe devrait suffire à le disqualifier pour tout travail dans la communication. A lui seul, il illustre l'échec cuisant de l'éducation nationale qui considérait il y a encore peu que l'orthographe et la syntaxe du français devait être acquise au collège, la dernière dictée devant avoir lieu pour le BEPC.

Quant à Dumas, il suffit de demander aux journalistes de OF...

Donc la politique officielle, c'est "tu dis qu'on est bons, ou tu fermes ta gueule."

Bravo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 11:12 

Merci ajacques pour le lien, entretien trés instructif comme le dit ShinGreg. Tout cela n'est pas à l'honneur du club qui aurait dû se réjouir d'avoir un site de supporter d'une aussi grande qualité plutôt que de jouer les parrains. Merci à Aline pour le travail formidable accompli.

Sinon, la miss qui semble tempérée et nuancée se lache un peu à propos de Savidan, je ne pense pas que ce soit sans raison. J'espère que ceux et celle qui continuent à le voir comme un type formidable, humain avec des valeurs, vont un peu ouvrir les yeux. Et merci encore pour la L2 Steve !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 12:06 

Graham II a écrit:
ceux et celle qui continuent à le voir comme un type formidable, humain avec des valeurs, vont un peu ouvrir les yeux. Et merci encore pour la L2 Steve !

:roll: :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 12:17 

Molko a écrit:
Le côté délicat de l'affaire, c'était effectivement le forum. Parce que s'y sont effectivement tenus, au moins à une époque, des propos sur les joueurs pouvant motiver une plainte (sur la vie privée notamment) ; il faut bien avoir conscience qu'on ne peut pas tout dire en public, et qu'il ne faut pas confondre information et ragots de bas étages sur des affaires privées.

Après, la réaction du club révèle les dirigeants. On sait qu'ils s'en sont pris à Aline, mais aussi à OF, au papablog, bref, à tout ce qui ne cire pas les pompes.
Dumas, Lucas, Pilou ont l'air gentil, mais dans ce genre d'affaire leur réaction ordinaire montre l'imbécilité crasse de ces types-là.

Sans revenir sur leurs profondes lacunes professionnelles en la matière, ils voudraient supprimer le droit à la circonspection pour n'autoriser que la louange.
Mais comment veux-tu louer un type comme Pilou qui, par le passé, au moins à l'époque où je m'intéressais à ce qu'il faisait montrait une nullité abyssale ?
Pour mémoire, Pilou, c'est l'homme aux Dalton, incapable de répondre à des critiques construites, argumentées autrement que par l'agression verbale et l'insulte gratuite. C'est l'homme qui croyait que les supporters qui faisaient les déplacements étaient tous membres du MNK, c'est l'homme qui a menti honteusement aux supporters le jour où il a fallu disputer un match à domicile à la Licorne.

Alex Lucas, il est gentil, mais son simple niveau en orthographe devrait suffire à le disqualifier pour tout travail dans la communication. A lui seul, il illustre l'échec cuisant de l'éducation nationale qui considérait il y a encore peu que l'orthographe et la syntaxe du français devait être acquise au collège, la dernière dictée devant avoir lieu pour le BEPC.

Quant à Dumas, il suffit de demander aux journalistes de OF...

Donc la politique officielle, c'est "tu dis qu'on est bons, ou tu fermes ta gueule."

Bravo.

:roll: :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2009 12:51 

Graham II a écrit:
J'espère que ceux et celle qui continuent à le voir comme un type formidable, humain avec des valeurs, vont un peu ouvrir les yeux. Et merci encore pour la L2 Steve !

Ben je fais toujours parti de ceux-là, personnellement, je n'arrête pas de fréquenter telle ou telle personne parce qu'une autre m'en a dit du mal. Chacun a sa vision des choses, qu'il se fait avec son avis, basé sur son expérience, son caractère, son éducation etc, si parce qu'une personne sur le net raconte son expérience et que tu dois directement la croire, te persuader qu'elle a raison et te rallier à son idée, bon..

Je l'ai déjà dit ici, mais Savidan était le voisin du père d'une copine, il a été cordial avec lui le peu de fois où ils se croisaient, sa gamine était dans la même école que ma nièce, mon frangin et ma belle-soeur lui ont donc parlé plusieurs fois et là aussi, ça s'est toujours très bien passé, on me dépeint un mec simple et sympa.
Mais là encore, ça ne suffit pas à me donner la certitude que c'est le cas, ce gars-là, je ne le connais pas personnellement mais ce qu'il a montré, ça me parait pas suffisant pour penser de lui que c'est une truffe, même si ses dernières déclarations deviennent un peu lourdes, et que son attitude vis à vis d'Aline était apparemment très très limite, elle ne montre qu'une chose, c'est qu'il n'a pas été foutu de se renseigner par lui-même et qu'il a cru ce que ses potes et avocats lui ont dit.

Et ensuite, comment est-ce qu'on peut juger (de notre place de supporter qui ne connaissons du club que ce que les acteurs veulent nous en montrer) tout ce qu'il s'est passé l'an dernier dans le vestiaire et qui a abouti à notre descente?

Si ça se trouve, Savidan a été un gros con qui a absolument voulu tirer la couverture à lui, qui cherchait sa part de gloire et sa place en EDF quitte à marcher sur tout le monde
Mais on peut également penser qu'il s'est investi pour que son nouveau club ait sa part de renommée, et que ce sont les anciens, peu habitués à ça qui sont tombés dans une belle jalousie et que ça a fini par pourrir les relations internes?
Qu'est ce qu'on en sait? On a eu des témoignages objectifs et très bien renseignés pour se faire une idée?
J'en ai pas trop l'impression.
La saison dernière a été un échec, personnellement je pense que l'entraineur est plutôt le premier à viser dans un tel cas, vu qu'il n'a pas réussi son taf qui est de faire jouer ensemble plein de mecs aux caractères différents. Mais bon :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]