kitchman a écrit :Bon résultat pour Cherbourg. Maintenant, faut battre la Vitréenne !
Elle était comment la supportrice de Cherbourg ?
Je dirais couple assez aisée......., un peu fofolle , elle me dit que c'est elle qui lancer les chants à Cherbourg (tribune?) sinon ils ont souvent travailler à l'étranger (le mari) et qu'il suivait Cherbourg à fond méme quand ils étaient à l'étranger.
Sinon Cherbourg en les voyant jouer (c'est la premiére fois cette saison) comme cet aprés midi et s'il continu comme ça , ils ne monteront pas cette saison.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Arthur a écrit :Quels sont les jeunes malherbistes qui vous paraissent promis à un bel avenir ?
Sur le match d'hier les 3 meilleurs malherbistes pour moi c'étaient: Titi, Nabab et Bosmel (même si j'l'ai trouvé un peu hésitant sur certaines de ses sorties mais bon c'est la tradition chez les gardiens Caennais).
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
On peut remercier Louvel d'être brouillé à mort avec Niang je crois...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Effectivement, c'est Nabab aussi le 2eme. A noter que Van la Parra a joué meneur de jeu, et qu'il a été plutôt bon. Langil a fait acte de présence à droite.