Ouah ! Ils ont pété un cable !!
http://www.adidas.com/jp/sports/football/jfa/index.asp
Alors du coup y a pas un, mais deux maillots domicile. Je pige pas vraiment mais bon.
Le Formotion: coupe classique, manches serrées "anti pull" pour esquiver le tirage de maillot.
Et le TechFit: moulant avec les mêmes manches que le Formotion, et des sales motifs genre sangles autour des bras, super héros style. Vraiment too much.
Je suis satisfait par le retour à un bleu nuit, et par la disparition du jaune (j'avais prié pour ça quelques posts auparavant) remplacé par un rouge Hi No Maru du meilleur goût. Je suis aussi très content des plumes de corbeau en surimpression, qui donne un joli effet filigrane, j'imagine que ça va vous faire hurler, mais je trouve ça original
et esthétique. Et ça colle avec l'emblême de la JFA, le Yatagarasu qui claque sa pute. Je suis même pas choqué par le carré rouge sur le col.
Par contre les fausses sangles du Techfit sont dégueues, ça fait vilain cyber ninja clichos de manga pour triso. Vu comment ça déborde dans le dos, on peut espérer qu'il ne soit pas fait pour être floqué, et donc qu'on ne puisse l'utiliser qu'à l'entraînement. J'aimerais vraiment que ce soit le Formotion et puis c'est tout.