Ligue 1
-
pascal francois
befa a écrit :ba non il y a clairement péno mon ptit pfpascal francois a écrit :PENO LYONNAIS=ENCULE D'ARBITRE
Pourtant j'aime pas MARSEILLE!
ps: 5-5 le match de taré
C'est la balle qui va au ballon, pas le contraire; c'est pas intentionnelle et en plus la balle ne va pas vers le but; c'est çà qui est pas normal, de juger péno pour une faute banale.
LET'S DANCE...
Quand la balle va au ballon, où est le joueur ?PF a écrit :C'est la balle qui va au ballon, pas le contraire; c'est pas intentionnelle et en plus la balle ne va pas vers le but; c'est çà qui est pas normal, de juger péno pour une faute banale.
Pourquoi la direction de la balle devrait elle changer quelque chose ?
Pourquoi n'y aurait il pas péno pour une faute banal ?
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Va lire l'équipe d'aujourd'hui; un arbitre me donne raison!Abidbol a écrit :Quand la balle va au ballon, où est le joueur ?PF a écrit :C'est la balle qui va au ballon, pas le contraire; c'est pas intentionnelle et en plus la balle ne va pas vers le but; c'est çà qui est pas normal, de juger péno pour une faute banale.
LET'S DANCE...
et 19 autres tord? Ne serait ce pas Piccirello qui te donne raison?pascal francois a écrit :Va lire l'équipe d'aujourd'hui; un arbitre me donne raison!Abidbol a écrit :Quand la balle va au ballon, où est le joueur ?PF a écrit :C'est la balle qui va au ballon, pas le contraire; c'est pas intentionnelle et en plus la balle ne va pas vers le but; c'est çà qui est pas normal, de juger péno pour une faute banale.
-
pascal francois
C'est sur un corner PF mais la question d'Abidbol vient de ton premier post qu'il faudrait que tu relise afin de nous expliquer comment une balle va au ballon.pascal francois a écrit :Le ballon vient de la droite parallèlement à la ligne de but, un centre, je crois bien!Abidbol a écrit :Tout cela ne répond pas à ma première question :
Quand "la balle va au ballon et pas le contraire", où est le joueur ?
- merlinenchant
le Ballon de PF c'est peut etre pas le ballon de foot. Je vous laisse méditer la dessusMatt_ a écrit :C'est sur un corner PF mais la question d'Abidbol vient de ton premier post qu'il faudrait que tu relise afin de nous expliquer comment une balle va au ballon.pascal francois a écrit :Le ballon vient de la droite parallèlement à la ligne de but, un centre, je crois bien!Abidbol a écrit :Tout cela ne répond pas à ma première question :
Quand "la balle va au ballon et pas le contraire", où est le joueur ?
Mais nan, en l'occurence visiblement c'est la main qui va au ballon, puis le ballon va aux levres.pascal francois a écrit :befa a écrit :ba non il y a clairement péno mon ptit pfpascal francois a écrit :PENO LYONNAIS=ENCULE D'ARBITRE
Pourtant j'aime pas MARSEILLE!
ps: 5-5 le match de taré
C'est la balle qui va au ballon, pas le contraire; c'est pas intentionnelle et en plus la balle ne va pas vers le but; c'est çà qui est pas normal, de juger péno pour une faute banale.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi