www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juil 2025 01:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 18:11 

Bah pourtant je peux te dire pour avoir vu quasi tous les matchs de l'OL, que Cissokho a toujours fait d'excellent match (bon sauf contre Nice) et a une super qualité de centre.

Il a rien à envier à Tremoulinas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 18:16 

ptet déjà dit mais Langil est selectionné avec les espoirs sinon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 18:18 

globule_smc a écrit:
Bah pourtant je peux te dire pour avoir vu quasi tous les matchs de l'OL, que Cissokho a toujours fait d'excellent match (bon sauf contre Nice) et a une super qualité de centre.

Il a rien à envier à Tremoulinas

J'ai pas dis qu'il était mauvais mais pas non plus au point d'être en EDF juste parcequ'il joue à Lyon. J'espère qu'il me fera mentir en étant excellent si jamais il a a jouer mais j'aurai préféré un Chalmé (excellent à Munich) ou un Trémoulinas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 18:29 

Moi je dis juste qu'il est aussi, voir plus fort que Tremoulinas, donc il mérite autant que Tremoulinas d'être sélectionné :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 18:43 

Le poste de latéral gauche est sacrément bien pourvu en France avec Evra, Clichy, Abidal, Cissokho, Trémoulinas...

Dommage que ce soit toujours aussi triste à droite, avec Sagna et ses centres médiocres, Fanni et son placement douteux, Chalmé et sa couleur de cheveux... J'ai même l'impression que le meilleur latéral droit français reste L. Diarra.

Sinon, on va aligner un jour des bons joueurs de tête, genre A. Diarra ou Squillacci, ou on va continuer à ne pas s'intéresser aux coups de pieds arrêtés ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 19:01 

Arthur a écrit:
Le poste de latéral gauche est sacrément bien pourvu en France avec Evra, Clichy, Abidal, Cissokho, Trémoulinas...

Dommage que ce soit toujours aussi triste à droite, avec Sagna et ses centres médiocres, Fanni et son placement douteux, Chalmé et sa couleur de cheveux... J'ai même l'impression que le meilleur latéral droit français reste L. Diarra.

Sinon, on va aligner un jour des bons joueurs de tête, genre A. Diarra ou Squillacci, ou on va continuer à ne pas s'intéresser aux coups de pieds arrêtés ?

Le côté gauche n'est pas si extraordinaire par rapport au côté droit. En plus tu reproches à Fanni les même défauts qu'Evra....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 19:03 

Arthur a écrit:

Bah... Et Cédric Hengbart ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 19:04 

Tiens Langil a été appelé chez les espoirs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 19:07 

Mon Dieu ! Faites qu'il ne se blesse pas.. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 19:07 

Ben non, ça va, les points de suture ont l'air de tenir...

Edit : je crois que c'est mon premier Willemotage. J'suis tout ému.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2009 19:47 

La bonne, très bonne nouvelle, c'est la sélection de Loïc Rémy. c'est lui qui va nous offrir la qualif, oui Messieurs !

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 08:07 

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ieira.html

Je trouve ça petit venant de sa part , d'une il va foutre la merde encore dans la sélection (ils ont pas besoin de ça) et de deux "pas meilleur que lui" mais qu'il prenne sa retraite et nous casse pas les couilles , merci pour tout Patou!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 08:30 

vince1450 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091106_010230_la-riposte-de-vieira.html

Je trouve ça petit venant de sa part , d'une il va foutre la merde encore dans la sélection (ils ont pas besoin de ça) et de deux "pas meilleur que lui" mais qu'il prenne sa retraite et nous casse pas les couilles , merci pour tout Patou!!!

Mouais, c'est surtout le journaliste de l'Equipe qui fait encore part de beaucoup d'objectivité ... "un pavé dans le jardin du sélectionneur" nan mais la gueule ... pourquoi pas "une pizza dans la mare" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 10:08 

ajacques a écrit:
vince1450 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091106_010230_la-riposte-de-vieira.html

Mouais, c'est surtout le journaliste de l'Equipe qui fait encore part de beaucoup d'objectivité ... "un pavé dans le jardin du sélectionneur" nan mais la gueule ... pourquoi pas "une pizza dans la mare" ?

Exactement :
[ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste]
[à cette nouvelle non-sélection ]
[alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens]

Ptin mais comment est-ce qu'on peut écrire un tel amas de conneries dénuées d'objectivité tout en se regardant dans le miroir sans se faire honte.
Le pire, c'est sans doute que si Vieira avait été pris, on aurait eu droit à l'interview de je ne sais quel milieu lésé par sa présence, avec plein de sous-entendus sur le fait que Vieira serait trop juste pour reprendre l'EDF, etc.
C'est vraiment pathétique.
Et Vieira est lui aussi pathétique, m'enfin lors du dernier match, il avait déjà fait part de sa totale incompréhension sur RTL en se montant le bourrichon avec son pote Lizarazu.
Là, c'est Monsieur nobrain Zidane qui s'était permis de faire la leçon à Domenech hier matin.
Rien qu'en lisant la décla de M le sportif préféré des Français, je me suis dit qu'il scellait le sort de son pote Vieira, Domenech même si il avait à l'origine l'envie de prendre l'Interiste serait revenu sur sa décision juste pour remettre Zidane à sa place :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 10:22 

Bof, du peu que j'ai lu, il soutien surtout un ami. Ce sont aussi les journalistes qui interprètent ce qu'ils veulent ...

A la question "Faut-il sélectionner untel ?", l'ancien joueur/entraineur n'a pas vraiment le choix :

1 - "Non, il y a plus fort que lui"

Titre de l'équipe : "Tartempion : Bidule n'a pas sa place en Équipe de France"

2 - "C'est le sélectionneur qui décide de faire son équipe"

Titre de l'équipe : "Tartempion soutien du bout des lèvres son ancien partenaire Bidule. Le torchon brule-t-il entre les deux joueurs ?"

3 - "Bien sûr, c'est un élément essentiel"

Titre de l'équipe : "Tartempion prévient le sélectionneur"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]