ajacques a écrit:
vince1450 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091106_010230_la-riposte-de-vieira.html
Je trouve ça petit venant de sa part , d'une il va foutre la merde encore dans la sélection (ils ont pas besoin de ça) et de deux "pas meilleur que lui" mais qu'il prenne sa retraite et nous casse pas les couilles , merci pour tout Patou!!!
Mouais, c'est surtout le journaliste de l'Equipe qui fait encore part de beaucoup d'objectivité ... "un pavé dans le jardin du sélectionneur" nan mais la gueule ... pourquoi pas "une pizza dans la mare" ?
Exactement :
[ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste]
[à cette nouvelle non-sélection ]
[alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens]
Ptin mais comment est-ce qu'on peut écrire un tel amas de conneries dénuées d'objectivité tout en se regardant dans le miroir sans se faire honte.
Le pire, c'est sans doute que si Vieira avait été pris, on aurait eu droit à l'interview de je ne sais quel milieu lésé par sa présence, avec plein de sous-entendus sur le fait que Vieira serait trop juste pour reprendre l'EDF, etc.
C'est vraiment pathétique.
Et Vieira est lui aussi pathétique, m'enfin lors du dernier match, il avait déjà fait part de sa totale incompréhension sur RTL en se montant le bourrichon avec son pote Lizarazu.
Là, c'est Monsieur nobrain Zidane qui s'était permis de faire la leçon à Domenech hier matin.
Rien qu'en lisant la décla de M le sportif préféré des Français, je me suis dit qu'il scellait le sort de son pote Vieira, Domenech même si il avait à l'origine l'envie de prendre l'Interiste serait revenu sur sa décision juste pour remettre Zidane à sa place