Simply the Best a écrit :Je m’explique : Si vous investissez en bourse, vous faites alors grandir le bénéfice de mon entreprise.
? Ah bon
A vrai dire j'ai pas fait éco, mais je croyais que ça faisait augmenter le capital, pas le bénéfice.
Évidemment Nicobi, mais Simply il ne suivait pas les cours, il lisait le Figaro dans le fond de l'amphi ! Résultat Simply s'y connait autant en économie que Jean Sarkozy en droit...
Ah Ah... Que nicobi se trompe pourquoi pas mais que "l'economiste" Sebmalherbe le suive est pathétique
Si vous achetez des actions, vous allez payer divers frais à commencer par les frais de courtage. Et tous ces frais gonflent notre PNB et donc par conséquence notre bénéfice. CQFD
Mais tu te fous de ma gueule, c'est quoi cette réponse de péquenot ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
D'autant que le dit péquenaud était content d'affirmer, il y a peu, qu'il ne fallait pas s'arrêter au seul PNB pour mesurer le niveau de développement d'un pays.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon. J'ai trouvé un petit chat sur mon paillasson ce matin.
C'est à personne dans l'immeuble, pourtant, il est indiscutable que c'est un chat d'appartement et qu'on a trouvé tout sec alors qu'il faisait tout mouillé dehors.