Non tu confonds avec les comics.Karibou a écrit :C'est le topic des maniaco-dépressifs le ouksé.François de Malherbe a écrit :Hé bwins, on est déjà à plus de 1200 au ouksé.globule_smc a écrit :Je me posais une question importante, va-t-on dépasser les 1000 pages avant 2010? qui sera le premier à poster sur la 1 000ème page?
La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je ne sais pas ce qui me chagrine le plus entre la pauvreté de ta répartie et le fait que willemot soit avec toi 
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Non mais tout de même vu que t'es en vacances et toutn tu pourrais faire un effort.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
N'empêche, je te mets au défi de lire une dizaine de pages du Ouksé à la suite sans essayer de te trancher les veines.
Alors que ce topic ... c'est du bonheur à chaque page.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Évidemment Nicobi, mais Simply il ne suivait pas les cours, il lisait le Figaro dans le fond de l'amphi ! Résultat Simply s'y connait autant en économie que Jean Sarkozy en droit...nicobi a écrit :? Ah bonSimply the Best a écrit : Je m’explique : Si vous investissez en bourse, vous faites alors grandir le bénéfice de mon entreprise.
A vrai dire j'ai pas fait éco, mais je croyais que ça faisait augmenter le capital, pas le bénéfice.
- François de Malherbe
Bon, on vous encule.ajacques a écrit :N'empêche, je te mets au défi de lire une dizaine de pages du Ouksé à la suite sans essayer de te trancher les veines.
Et hop, une tranche de bonheur gratuite offerte par tonton FdM.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tout s'expliqueSebmalherbe a écrit :Évidemment Nicobi, mais Simply il ne suivait pas les cours, il lisait le Figaro dans le fond de l'amphi ! Résultat Simply s'y connait autant en économie que Jean Sarkozy en droit...nicobi a écrit :? Ah bonSimply the Best a écrit : Je m’explique : Si vous investissez en bourse, vous faites alors grandir le bénéfice de mon entreprise.
A vrai dire j'ai pas fait éco, mais je croyais que ça faisait augmenter le capital, pas le bénéfice.
d'ailleurs il répond pas, à moins qu'il soit parti chercher ses vieux cours de l'époque pour nous ressortir une vieille théorie fumeuse de derrière les fagots.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Simply the Best
Ah Ah... Que nicobi se trompe pourquoi pas mais que "l'economiste" Sebmalherbe le suive est pathétiqueSebmalherbe a écrit :Évidemment Nicobi, mais Simply il ne suivait pas les cours, il lisait le Figaro dans le fond de l'amphi ! Résultat Simply s'y connait autant en économie que Jean Sarkozy en droit...nicobi a écrit :? Ah bonSimply the Best a écrit : Je m’explique : Si vous investissez en bourse, vous faites alors grandir le bénéfice de mon entreprise.
Si vous achetez des actions, vous allez payer divers frais à commencer par les frais de courtage.
Et tous ces frais gonflent notre PNB et donc par conséquence notre bénéfice.
CQFD
- François de Malherbe
- Sebmalherbe