Graham II a écrit:
Arthur a écrit:
Graham II a écrit:
Quand je dis que tu es prévisible. Toujours à mordre les mollets et à fuir quand je me retourne et à reprendre tes aboiements dés que tu es à distance de sécurité. Un peu de courage une fois dans ta vie. Assume un peu.
J'ai même le droit au couplet sur le courage, mais c'est énorme ! Surtout venant du roi des suppressions de message.
Je confesse que tu m'inspires une crainte sans nom, une trouille de première, une peur inénarrable... D'ailleurs, c'est simple, quand je poste un message où je te cite, je me recule sur mon siège, on n'est jamais trop prudent...
Tu peux être un lâche sans avoir peur de moi en particulier. Je constate que tu n'assumes pas ton comportement.
Sinon, tu n'as toujours pas répondu aux questions et tu essaies de faire diversion. Mais de quoi as tu donc peur?
Je te laisse, à force de tergiverser tu as obtenu du renfort et notre petite conversation va bientôt devenir inaudible, ce qui visiblement fera ton affaire. C'est pas grave, ce que j'avais à dire je te l'ai dit, et même si tu fais la sourde oreille tu l'as très bien entendu.
Bonne soirée.
Je sais que tu te sens plus à l'aise dans le rôle du sachant qui expose son savoir que de celui qui veut apprendre, mais pour espérer recueillir une réponse, le mieux est de poser une question...
Sinon, j'aime bien le "tu as obtenu du renfort", comme si j'avais besoin d'aller solliciter un quelconque soutien pour te répondre. Mais si ça peut te conforter dans l'idée du complot anti-Graham...
Ca se trouve, il existe un autre forum que tu n'as pas encore découvert, où les participants élaborent des stratégies pour t'empêcher de divulguer la bonne parole...