www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Vous sentez vous "français"?
OUI 76%  76%  [ 26 ]
NON 24%  24%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:22 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Ne sais tu donc pas que tout ce qui est excessif ou systématique est insignifiant. D'ailleurs...

+1.

On m'a rapporté le cas d'un psychopathe qui a un jour pondu des pavés gros comme ça, tout fiero qu'il était d'avoir "démasqué" un sombre complot.

En fait il rapportait, remuant la queue, des propos extrait d'un forum à inscription libre, mais qu'il croyait caché. Ballot qu'il était, il n'avait, en 3 ans, jamais remarqué l'onglet "FORUM" sur la page d'accueil.

Ah oui, j'avais entendu parler d'un mec qui avait même poussé le vice jusqu'à balancer des pages et des pages d'un forum sur un autre forum, parce qu'il ne supportait pas l'idée que les participants du forum où il était inscrit puissent discuter sur d'autres forums libres sur le net.

Peut-être que c'est le même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:34 

Arthur a écrit:
Graham II a écrit:
Quand je dis que tu es prévisible. Toujours à mordre les mollets et à fuir quand je me retourne et à reprendre tes aboiements dés que tu es à distance de sécurité. Un peu de courage une fois dans ta vie. Assume un peu.

J'ai même le droit au couplet sur le courage, mais c'est énorme ! Surtout venant du roi des suppressions de message.

Je confesse que tu m'inspires une crainte sans nom, une trouille de première, une peur inénarrable... D'ailleurs, c'est simple, quand je poste un message où je te cite, je me recule sur mon siège, on n'est jamais trop prudent...

Tu peux être un lâche sans avoir peur de moi en particulier. Je constate que tu n'assumes pas ton comportement.

Sinon, tu n'as toujours pas répondu aux questions et tu essaies de faire diversion. Mais de quoi as tu donc peur?

Je te laisse, à force de tergiverser tu as obtenu du renfort et notre petite conversation va bientôt devenir inaudible, ce qui visiblement fera ton affaire. C'est pas grave, ce que j'avais à dire je te l'ai dit, et même si tu fais la sourde oreille tu l'as très bien entendu.

Bonne soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:35 

Arthur a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Ne sais tu donc pas que tout ce qui est excessif ou systématique est insignifiant. D'ailleurs...

+1.

On m'a rapporté le cas d'un psychopathe qui a un jour pondu des pavés gros comme ça, tout fiero qu'il était d'avoir "démasqué" un sombre complot.

En fait il rapportait, remuant la queue, des propos extrait d'un forum à inscription libre, mais qu'il croyait caché. Ballot qu'il était, il n'avait, en 3 ans, jamais remarqué l'onglet "FORUM" sur la page d'accueil.

Ah oui, j'avais entendu parler d'un mec qui avait même poussé le vice jusqu'à balancer des pages et des pages d'un forum sur un autre forum, parce qu'il ne supportait pas l'idée que les participants du forum où il était inscrit puissent discuter sur d'autres forums libres sur le net.

Ouaouh j'adore, c'est marrant de voir à quel point tu es con

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:41 

Arthur a écrit:

Le mien bossait aux impôts.

Mais en fait c'était une couverture, son vrai métier, c'était expert.

En tout.

D'ailleurs faudrait ouvrir un sujet sur la réforme du Fret SNCF, parceque je ne sais pas trop où me situer, et j'ai peur de me laisser embrigader par la pensée unique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:43 

Citation:
tu as obtenu du renfort

Ouai désolé, ch'ui un peu à la bourre, y'a des indiens qu'ont attaqué un train en gare de Rennes, il a fallu faire le cercle et tout, c'a a prit un peu de temps.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:44 

Rassurez moi Tartuffe c'est le double compte de Graham ?

Graham II a écrit:
Arthur a écrit:
Graham II a écrit:
Quand je dis que tu es prévisible. Toujours à mordre les mollets et à fuir quand je me retourne et à reprendre tes aboiements dés que tu es à distance de sécurité. Un peu de courage une fois dans ta vie. Assume un peu.

J'ai même le droit au couplet sur le courage, mais c'est énorme ! Surtout venant du roi des suppressions de message.

Je confesse que tu m'inspires une crainte sans nom, une trouille de première, une peur inénarrable... D'ailleurs, c'est simple, quand je poste un message où je te cite, je me recule sur mon siège, on n'est jamais trop prudent...

Tu peux être un lâche sans avoir peur de moi en particulier. Je constate que tu n'assumes pas ton comportement.

Sinon, tu n'as toujours pas répondu aux questions et tu essaies de faire diversion. Mais de quoi as tu donc peur?

Je te laisse, à force de tergiverser tu as obtenu du renfort et notre petite conversation va bientôt devenir inaudible, ce qui visiblement fera ton affaire. C'est pas grave, ce que j'avais à dire je te l'ai dit, et même si tu fais la sourde oreille tu l'as très bien entendu.

Bonne soirée.

Je sais que tu te sens plus à l'aise dans le rôle du sachant qui expose son savoir que de celui qui veut apprendre, mais pour espérer recueillir une réponse, le mieux est de poser une question...

Sinon, j'aime bien le "tu as obtenu du renfort", comme si j'avais besoin d'aller solliciter un quelconque soutien pour te répondre. Mais si ça peut te conforter dans l'idée du complot anti-Graham...
Ca se trouve, il existe un autre forum que tu n'as pas encore découvert, où les participants élaborent des stratégies pour t'empêcher de divulguer la bonne parole...

Bon j'ai pas tout lu, j'ai même rien lu à part la première page, mais je peux quand même dire que je ne suis pas d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:46 

ATTENTION CALEMBOUR

En fait c'est plutôt ça:

Image

Benoit Cauet, cavalerie Arthurienne.

(PTDR)
[/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:48 

Et là ch'ui chaud, allez y, balancez vos com', j'vous reprend de volée avec une blague.

Cash!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:50 

Benoit Cauet a écrit:
Arthur a écrit:

Le mien bossait aux impôts.

Mais en fait c'était une couverture, son vrai métier, c'était expert.

En tout.

D'ailleurs faudrait ouvrir un sujet sur la réforme du Fret SNCF, parceque je ne sais pas trop où me situer, et j'ai peur de me laisser embrigader par la pensée unique.

Le mien avait une triple licence, ce qui l'autorisait à donner un avis d'expert en tout : économie, politique, sociologie, justice, réforme de l'état, réussite dans les études, vie dans les cités... Il avait aussi quelques connaissances en blagues sur les femmes et sur les rugbymen, du meilleur goût à chaque fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:51 

Benoit Cauet a écrit:
Et là ch'ui chaud, allez y, balancez vos com', j'vous reprend de volée avec une blague.

Cash!

Même pas cap.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 19:55 

C'est ici pour les vannes personnalisées ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 20:02 

Quel magnifique numéro de duettiste. Il n'y avait pas deux papys comme ça dans le muppets show qui exprimaient leurs rancœurs ainsi? c'est loin.

Je ne sais pas quel point sensible j'ai pu toucher un jour lointain pour vous blesser ainsi, que vous me poursuiviez de votre haine, mais sachez que j'en suis désolé et que si je vous ai blessé, c'est sans doute en réponse à des propos blessants eux aussi que vous m'aviez destinés, une simple réponse, rien de personnel finalement.

Je me souviens de ce que m'avait balancé Benoit Cauet comme saloperie, et franchement avec le recul ça me semble bien dérisoire aujourd'hui. Vous devriez voir les choses ainsi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2009 20:12 

Hé... les gars, de l'aide, j'suis tout seul là, y'm fait trop peur le Docteur ès tous domaines.

Pfff... faudrait voir à pas oublier de consulter les tours de garde sur www.petitsbourgeoisdeleforum.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]