-K- a écrit:
Bon en tout cas, premières impressions de Forza, c'est pas mal du tout, super joli esthétiquement, le jeu assez intéressant dans la progression, de beaux menus ... par contre le niveau intermédiaire est franchement bidon, je vais passer direct au en mode difficile, hé oui Akage, un mythe s'effondre.
Je le découvre lentement aussi. Pour ma part, j'ai une assez mauvaise impression sur le jeu solo, faut dire qu'en sortant de Test Drive qui proposait plus un truc de progression ludique, avec diverses missions à effectuer sur ile composée d'un gros réseau routier, le principe classique de Forza est peu enthousiasmant.
Le gros gros point noir, qui est en rapport avec le fait que je n'ai pas cette putain de tv HD, c'est la taille ridicule des polices d'écritures.
Comme déjà sur Street Fighter 4 et sur pas mal d'autres jeux d'après ce que j'ai lu sur le net, les menus et interfaces ne sont pas du tout optimisés pour une télé cathodique, et c'est juste scandaleux.
Je pige pas que Microsoft donne son aval pour des réalisations aussi foireuses, car enfin, c'est tout de même pas la majorité des possesseurs de Box qui doivent être en possession d'une télé HD, enfin ça me parait difficile.
Bref, pour les réglages spécifiques, ça me semble très mal parti vu comment c'est illisible, et pour le reste, j'arrive à peu près à deviner ce qu'ils veulent dire mais ça a le don de me bouffer une bonne partie du plaisir que je pourrais prendre sur le jeu.
Au-delà de ça, les caisses sont bien modélisées, pour celles que je connais, le son des moteurs est bien sans plus, et hormis la vitesse, je note pas beaucoup de différences dans les maniements des caisses que j'ai essayées.
Je me suis mis au niveau difficile, y'a encore quelques assistances à virer, c'est ptet pour ça.
Enfin pour l'instant, ça vaut clairement pas TDU selon moi, hormis pour le nombre de licences supérieur, mais je n'ai pas encore testé le multiplayer.