www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mai 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 14:10 

c'est officiel,Radiohead date unique française à rock en Seineça va etre blindé de chez blindé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2006 22:49 

Ce week end,j'ai vu une quinzaine de jeunes groupes britanniques au festival London Calling d'Amsterdam ou la plupart du temps des formations se produisent pour la première fois sur le continent.
Globalement,le niveau était très moyen:Groupe hyper médiatique et attendu (Dirty pretty thing de carl Barat ex-guitariste des Libertines)comme sensations de saisons (Mystery Jet,,Long Blondes) n'ont vraiment pas fait forte impression.De belles fringues et une coupe de cheveux rétro moderne ne font pas les grands groupes.Ecrivez des chansons,aprennez à accorder vos guitares et à chanter.

Malgré tout,je pense peut-etre avoir vu les nouveau Franz Ferdinand.Meme origine écossaise,meme look,meme son et surtout meme bonnes chansons,meme présence sur scène.Il s'appelle The Cinematics et si il ne cartonnent pas d'ici la fin de l'année(notamment avec le titre Break, clip visible sur le site),je ne m'appelle plus Jarvis...Ne pas s'arreter au single poppisant,le reste des titres joués sont souvent plus durs et vraiment le set de 40 minutes était frais et enthousiasmant.Ils rappellent plus editors,interpol(en 1000 fois meilleur selon moi) ou Bloc Party que Franzferdinand Finalement.

Autre bonne surprise,Humanzi ou Supergrass(les rouflaquettes) jouant du métal.Très bon concert,le meilleur du week end.Comme disait un pote belge,ils envoient la purée !C'est tour à tour marrant,puissant,dansant et régressif,du rock'n'roll quoi...

Les concerts du festival ont été filmés et enregistrés et sont dispo sur le site de la radio hollandaise 3voor12 sur cette page.mais ceux dont j'ai parlé ne sont pas encore dispo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2006 14:36 

Pfff... Z'ont tout piqué à Obispo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2006 22:58 

La news sur les Red Hot Chili Peppers c'est que le groupe new yorkais !!! assure la première partie de leur tournée anglaise.Si les gens sont normalement constitués,après 2 titres de Red Hot ils se barreront vu la différence avec le première partie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2006 21:04 

Bon,si vous voulez voir Radiohead sur scène en France cet été,il n'y a pas mille solutions,c'est à Saint Clouds (yeah rock'n'roll!Saint Clouds)pour Rock en Seine.Et les billets sont en vente à partir de demain 10 heures.A priori,en plus de Radiohead devraient etre présents Richard Ashcroft, DJ Shadow, Patrice, Clap Your Hands And Say Yeah , Nada Surf, Calexico, Broken Social Scene + guests, The Rakes, Blonde Redhead, Rhesus et DeUS.Rien de transcendant et de vraiment neuf mais de bons groupes de scènes en attendant la prog complète.Dépèchez vous,enfin j'imagine que vous étiez au courant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2006 21:10 

pour the Rakes ,tu me raconteras,stp !

ça a l'air d'avoir de l'energie,enfin sur C.D. !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2006 20:15 

Groundation au Big Band Café à Hérouville le 8 Juin 2006 !!!

Yeah man !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2006 20:18 

Une interview de jean-vic chapus (un des seuls journalistes de rock n folk qui ne sente pas la poussière) sur le foot anglais.

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/arti ... rticle=398

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2006 23:49 

Merci pour le lien Tornado.Intéressant.On peut dire ce qu'on veut mais les groupes anglais qui valent vraiment la peine sont de Liverpool ou Manchester,voir pas trop loin de là,de Sheffield ou Leeds.Londres ce sont bien souvent des branleurs arty(y en a des bien cependant).

En ce moment sur Europe 1,émission sur le nouveau rock français,pas Superbus quand meme,faut pas déconner,mais plutot les ados parisiens pistonnés par Rock'n'Folk et Patrick Eudeline.A pisser de rire tellement ils sont cons,niais,inintéressants.A 10 ans ils devaient se déguiser en superman,à 18 ils se parent de la panoplie des mods en 1967.A une question sur le rock français,le batteur de Second sex répond"Noir Désir,non,c'est plus de la variété française,c'est pas notre truc".

allez je sens que Strummer va aimer:Second sexà moins que ça ne soit les inconnus...Dire que ces connards assurent la premièère partie des buzzcocks à Bourges.

Edit:je suis tombé sur la fiche My space de Jean Vic,.ça va,il a de bons gouts le bonhomme,spécialement en pop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2006 00:38 

Il cite meme pas les pixies dans sa liste "music" !!!
BRRRUULEEZ LE !!!!!!!!!!!!!

mais pas trop que je puisse continuer à avoir ma dose de newcomer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2006 20:12 

comment créer de la musique avec des platines:

http://www.birdynamnam.com

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2006 17:45 

Je les ai vu en live les Birdy nam nam,leur réputation est assez surfaite.Beaucoup de baratin,et si peu de musique...

La news du jour:Morrissey rejoint l'affiche de Rock en Seine.Si la présence de Radiohead ne suffisait pas,le Moz devrait rameuter quelques centaines d'anglais et le festival sera très vite sold out.

Le festival furia sound de Cergy qui se tient le meme week end que le rock dans tous ses états à Evreux est sur le point d'annoncer sa prog qui rameute très large,des punks artys hollandais The Ex à la chanson pop de Mickey3d,en passant par du rock anglais,du hip hop,du garage(Lords of altamount),sans oublier un peu de reggae.Le tout dans un cadre assez sympatique et pour la modique somme de 45 euros le forfait 3 jours.la proglà.A noter pour Strummer,la double présence de Tiersen et des tetes raides le samedi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2006 18:06 

merci jarvis, ça c'est de la bonne nouvelle... même si je suis pas en manque.
à noter que justement à evreux y'a du monde aussi : deus, marcel & son orchestre, dyonisos, franz ferdinand, jack the ripper...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2006 18:07 

tiens y'a danko jones aussi à cergy. tu connais ça jarvis? déjà vu?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2006 18:52 

Citation:
Je les ai vu en live les Birdy nam nam,leur réputation est assez surfaite.Beaucoup de baratin,et si peu de musique...

ah :?
c'est vrai que le peu de morceau que j'ai entendu ne sont pas très riche. En même temps ce n'est que le début, le groupe est tout récent. De toute facon comme je serai à briouze(viendez tous :D ) je jugerai par moi-même.

Citation:
Le tout dans un cadre assez sympatique et pour la modique somme de 45 euros le forfait 3 jours

ca c'est cool :)

P.S.: NY ska jazz ensemble à coutances.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]