www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 08:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 15:41 

J'avoue que j'aurais bien aimé y jouer. C'est la première fois que je me dis que c'est dommage qu'un jeu ne sorte pas sur Xbox.

edit : ah ah le lapsus, sur PS3 bien sûr.

Dernière édition par ajacques le 23 Oct 2009 15:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 15:45 

ben je t'inviterai à un quatre heures un de ces jours pour que tu viennes l'essayer

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 15:45 

Non mais il a raison akage c'est un mauvais plan le volant, faut vraiment être uber motivé pour que ça vaille le coup si t'es juste "assez tenté" ça va pas le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 15:51 

Oui, c'est ce que j'allais dire, j'étais sérieux. Faut vraiment aimer ça quoi, 100 euros le bout de plastoque, faut quand même être sur de vouloir s'en servir un max et pas être un gros manchot du jeu vidéo pour que ça vaille le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 15:57 

m'enfout d'être nul, je m'amuse c'est le principal. ça n'a jamais été mon truc de finir un jeu jusque dans ses moindres recoins. je suis pas un geek, MOI.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 15:58 

Karibou a écrit:
Non mais il a raison akage c'est un mauvais plan le volant, faut vraiment être uber motivé pour que ça vaille le coup si t'es juste "assez tenté" ça va pas le faire.

et toi ça te dit pas de l'acheter pour des sessions live, nan ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 16:06 

J'ai déjà acheté un volant hyper reuch à l'époque de mon premier ordo ça s'est passé qu'il a pris la poussière après 2 semaines d'utilisation et qu'il prenait plein de place dans ma petite piaule de cité u donc plus jamais ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 19:04 

Tout pareil que Karibou. Le mien c'était un super classe à retour de force avec le logo Ferrari dessus 8). Cela dit il m'a quand même procuré quelques après-midi de bonheur sur Rally Championship 2000 à me taper les spéciales de 20min pour ressortir en sueur les bras en compote. Après ça il a quasiment plus jamais servi. Donc à moins de passer ton temps sur des jeux de caisse, réfléchis bien avant de claquer tes thunes.

Dans le même genre y a quelques années j'ai claqué 200 euros pour Steel Battalion, le jeu de méchas avec le pad/tableau de bord géant et tout le bordel sur Xbox 1... J'étais jeune et insouciant (et beau), je venais de toucher mes premiers salaires je me sentais plus... J'y ai joué une après-midi et basta, il a encombré mon appart pendant 3 ou 4 ans avant que je finisse par le revendre à un couillon.

Bref les accessoires jv hormis un pad et une carte mémoire (et une guitare à la rigueur) c'est de l'arnaque totale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 19:07 

Et le Light Phaser de la Master System.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 20:03 

Le zapper de la NES tu voulais dire ;)

Sinon c'est marrant de voir vos expériences, je pense effectivement qu'il faut être un acharné qui achète vraiment jeu de caisses sur jeu de caisse pour voir l'intérêt d'un volant.
Perso j'ai pas la possibilité d'en poser quelque part, mais le jour où je serai riche avec une maison et plein de place, hein, le jour où je serai riche!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2009 02:24 

Grosquick a écrit:
Dans le même genre y a quelques années j'ai claqué 200 euros pour Steel Battalion

Ha ouais ! Carrément ! Le plus gros pad de tous les temps !

Image

Mais alors du coup c'était quoi le problême ? C'était injouable, ou juste nul, ou les deux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2009 04:45 

Ah non le jeu était très bien, le problème venait plutôt de moi. En gros disons que j'avais légèrement surestimé mon intérêt pour les jeux de méchas, surtout un truc super exigeant comme celui-là. C'est pas du bourrinage genre Mech Assault, là c'est vraiment de la simulation avec des robots super lents qui mettent 3 plombes à faire un demi-tour et des commandes globales super complexes à maîtriser (le pad a quelque chose comme 40 boutons si je me souviens bien, rien que pour démarrer ton robot t'as une séquence de 5 ou 6 touches avec accélération progressive et tout si tu veux pas t'écrouler comme une merde au bout de 2m).

Bref une fois l'attrait de la nouveauté et du gros pad passé, j'ai vite laissé tomber. Pas la patience de m'entraîner les heures nécessaires pour maîtriser le truc et la flemme de rebrancher le pad et le pédalier à chaque fois (passke ce merdier ça prend toute la table basse quand même).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2009 08:20 

J'ai les yeux plein de crottes d'oeil. Et au premier regard j'ai cru qu'il y avait écrit P.F. Army sur la boite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2009 11:26 

Grosquick a écrit:
Ah non le jeu était très bien, le problème venait plutôt de moi. En gros disons que j'avais légèrement surestimé mon intérêt pour les jeux de méchas, surtout un truc super exigeant comme celui-là. C'est pas du bourrinage genre Mech Assault, là c'est vraiment de la simulation avec des robots super lents qui mettent 3 plombes à faire un demi-tour et des commandes globales super complexes à maîtriser (le pad a quelque chose comme 40 boutons si je me souviens bien, rien que pour démarrer ton robot t'as une séquence de 5 ou 6 touches avec accélération progressive et tout si tu veux pas t'écrouler comme une merde au bout de 2m).

Bref une fois l'attrait de la nouveauté et du gros pad passé, j'ai vite laissé tomber. Pas la patience de m'entraîner les heures nécessaires pour maîtriser le truc et la flemme de rebrancher le pad et le pédalier à chaque fois (passke ce merdier ça prend toute la table basse quand même).

Ouais ça avait fait vachement de boucan a sa sortie, puis plus rien par la suite, du coup je me posais des questions quant à sa qualité.

Ils ont rien sorti qui utiliserait la même manette, genre une suite, un pack de nouvelles missions ? Parce que sinon, c'est un coup à être méga frustré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2009 11:38 

Bon en tout cas, premières impressions de Forza, c'est pas mal du tout, super joli esthétiquement, le jeu assez intéressant dans la progression, de beaux menus ... par contre le niveau intermédiaire est franchement bidon, je vais passer direct au en mode difficile, hé oui Akage, un mythe s'effondre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]