La vie d'tous les jours...
Ben c'est pas terrible.ajacques a écrit :Bien sûr, je m'y attends un peu de toute façon.Akage a écrit :ajacques a écrit :C'est bien Saint-Aubin sur Mer ?
Je peux répondre ?

Par contre, tu fais quelques bornes vers l'ouest et y a des coins magnifiques.

Par contre si tu vas trop loin à l'ouest, c'est carrément l'horreur.

- merlinenchant
moi j'aimerais bien Monaco mais c'est dur de trouver des occaz là bas.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
Oui après un formatage bas-niveau c'est niqué (sauf par un labo ultra sophistiqué je crois... enfin on s'approche de la fiction et je ne connais pas le sujet).nicobi a écrit :Ca dépend du niveau de formatage, tu peux clairement effacer la mémoire (remise à zéro des bits sur les secteurs) et là t'es ken.
Mais bon, la plupart des utilisateurs lambda ne mettent pas de paramètres quand ils formatent et préfèrent souvent la solution dite "rapide", donc haut-niveau.
Sinon en logiciel de récup de données j'ai déjà testé avec succès Easy Recovery.
Modifié en dernier par Guigui le 23 oct. 2009 16:16, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
T'avais jusqu'à la semaine dernière pour récupérer la Akage House. Elle appartient désormais à un autre. C'est la fin d'une époque.ajacques a écrit :Bah j'aimerais bien Bernières/mer, mais c'est compliqué de trouver des occas' sympa là-bas.
Plus sérieusement, c'est très mignon Saint Aubin, Langrune et tout ça. Si tu chopes par là-bas, tu seras bien et pas loin (par contre si tu taffes sur Caen, tu te faderas de jolis embouteillages au rond-point de Douvres et en arrivant au péricentre, soir et matin.
- globule_smc
Nan mais je loue hein, c'est fini pour moi les achats de maison, c'était la PS3 ou l'immobilier.Akage a écrit :T'avais jusqu'à la semaine dernière pour récupérer la Akage House. Elle appartient désormais à un autre. C'est la fin d'une époque.ajacques a écrit :Bah j'aimerais bien Bernières/mer, mais c'est compliqué de trouver des occas' sympa là-bas.
Plus sérieusement, c'est très mignon Saint Aubin, Langrune et tout ça. Si tu chopes par là-bas, tu seras bien et pas loin (par contre si tu taffes sur Caen, tu te faderas de jolis embouteillages au rond-point de Douvres et en arrivant au péricentre, soir et matin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
ajacques a écrit :Nan mais je loue hein, c'est fini pour moi les achats de maison, c'était la PS3 ou l'immobilier.Akage a écrit :T'avais jusqu'à la semaine dernière pour récupérer la Akage House. Elle appartient désormais à un autre. C'est la fin d'une époque.ajacques a écrit :Bah j'aimerais bien Bernières/mer, mais c'est compliqué de trouver des occas' sympa là-bas.
Fais construire..ca coute pas cher les terrains dans ce coin la
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
St Aubin c'est magnifique.
Si tu veux aller à la pêche à pied et te faire plein d'étrilles, faut te garer sur la place du general de Gaulle ouksé qu'ya le Clos Normand. Si t'as pas de place, tu vas en face sur le parking de la salle Aubert.
Ensuite à marée basse (tention, faut un coeff mini de 103/105) tu verras une sorte de dome rocheux émergé, le meilleur coin pour les étrilles c'est juste à gauche. Gaffe si tu pécho des tourteaux, ces cons n'aiment pas les étrilles, ils leur pètent la gueule et les démembrent si tu les mets dans le même panier. Pire que Brahim sur un attaquant bastiais.
C'est aussi le meilleur spot de la côte pour choper des gros vers bien noirs avant d'aller à la pêche, cet été j'ai même fait de belles pelouses, mais faut prévoir une boite à part avec un peu d'eau au fond pour les mettre.
Ensuite beh tu prends ta canne et tu pars pour une partie de surfcasting de folie, je te conseille d'aller à gauche du chenal de ouistreham, c'est fourré d'équilles en ce moment et les bars viennent faire des provisions pour l'hiver.
Si tu veux la jouer plus soft décontracté de l'hameçon, tu vas derrière l'épi de la rue de Pont l'Eveque à Hermanville. Oublie pas le petit pack de bière qui va bien.
De rien.
PS : Va pas sur la jetée à Luc, c'est pour les beaufs.
Si tu veux aller à la pêche à pied et te faire plein d'étrilles, faut te garer sur la place du general de Gaulle ouksé qu'ya le Clos Normand. Si t'as pas de place, tu vas en face sur le parking de la salle Aubert.
Ensuite à marée basse (tention, faut un coeff mini de 103/105) tu verras une sorte de dome rocheux émergé, le meilleur coin pour les étrilles c'est juste à gauche. Gaffe si tu pécho des tourteaux, ces cons n'aiment pas les étrilles, ils leur pètent la gueule et les démembrent si tu les mets dans le même panier. Pire que Brahim sur un attaquant bastiais.
C'est aussi le meilleur spot de la côte pour choper des gros vers bien noirs avant d'aller à la pêche, cet été j'ai même fait de belles pelouses, mais faut prévoir une boite à part avec un peu d'eau au fond pour les mettre.
Ensuite beh tu prends ta canne et tu pars pour une partie de surfcasting de folie, je te conseille d'aller à gauche du chenal de ouistreham, c'est fourré d'équilles en ce moment et les bars viennent faire des provisions pour l'hiver.
Si tu veux la jouer plus soft décontracté de l'hameçon, tu vas derrière l'épi de la rue de Pont l'Eveque à Hermanville. Oublie pas le petit pack de bière qui va bien.
De rien.
PS : Va pas sur la jetée à Luc, c'est pour les beaufs.
-
pascal francois